Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  Olivier PESLIER termine en trombe sa belle saison


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 1 ≡ Olivier PESLIER termine en trombe sa belle saison



Coup de chapeau à Olivier PESLIER qui a une fois de plus montré toute l'étendu de son talent aujourd'hui à LONGCHAMP.
Il remporte brillamment le dernier groupe 1 de l'année en selle sur la fantastique MONTARE.
Il franchit allègrement le cap des 100 gagnants alors qu'il n'est pas associé aux deux plus grands fournisseurs de victoires, les nommés André FABRE et Jean Claude ROUGET.
Il se positionne à la 3ème place de la cravache d'or, mais cela ne constitue pas un objectif pour lui.
La saison en FRANCE est quasiment terminée pour lui, il ne devrait pas tarder à rejoindre le JAPON comme tous les ans.
Bon vent à toi Olivier, et continu de nous faire rêver !!!!!!!!!!!!!!!!!!
22.10.06 - 21:49

§sagace # 2 ≡ Re: Olivier PESLIER termine en trombe sa belle saison
Groupe I
Groupe I
sagace
1900 posts depuis
le 12/7/2003
Je suis de votre avis. Il a réussi une grande saison (belles victoires dans les quintés aussi...) ! Sa simplicité rehausse sa classe. Il n'a plus rien à prouver.

Trois "Arcs" (consécutifs !) au compteur et un Derby d'Epsom (quel exploit ! Quand on sait que le seul jockey français à avoir remporté cette épreuve avant lui est...Yves Saint-Martin)

Soumillon-La-Frime :ciouss: (Qui-Se-La-Pète plus haut que...:yerk: ) a encore bien du chemin à faire... 8-) :banane: :encaisse:
22.10.06 - 22:47 Profil

§jockeyss # 3 ≡ Re: Olivier PESLIER termine en trombe sa belle saison
Course A
Course A
jockeyss
73 posts depuis
le 24/11/2004
De : Metz
Entièrement d'accord avec vous, un grand monsieur !

Je le suis depuis un moment, en j'en ai tiré ses stats.
Pour le comparer à Soumillon :
- Olivier rentre placé dans 1 course sur 3 (33.04%) à une cote moyenne de 2.47€, soit un rendement de 0.82
- et Christophe dans 43.19% de ses courses pour une cote moyenne de 1.94€, soit un rendement de 0.84

Donc ils sont très proches tous les deux, et personnellement, je préfère de loin jouer Olivier qui rapporte plus... Je ne parlerai pas de la personne sur le plan humain, ne les connaissant pas assez ;-)


[ Edité par jockeyss le 23/10/2006 19:15 ]

[ Edité par jockeyss le 23/10/2006 19:15 ]
23.10.06 - 20:14 Profil Visiter le site

Anonyme # 4 ≡ Re: Olivier PESLIER termine en trombe sa belle saison



Olivier PESLIER, c'est d'abord un palmarès prodigieux :
des victoires dans l'arc, le derby d'epsom, la japan cup, la breeder's cup, dubaï, le derby d'irlande, le derby allemand, le jockey club et quasiment tous les groupe 1 en FRANCE....

Il manque à ce fabuleux palmarès une victoire dans le Prix de DIANE, une course qu'il peut encore remporter étant loin d'avoir terminé sa carrière...
23.10.06 - 20:29
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.04 Secondes -