Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » De tout et de rien...

     ≡  Amis du Galop, reveillez vous !!


Anciens en premier  
 


Anonyme # 44 ≡ Re: Amis du Galop, reveillez vous !!



Tu as raison Verglas. Je préfère et de très loin les galopeurs mais de toutes façons j'aime tout ce qui ressemble de près ou de loin à un cheval. D'ailleurs on voit de plus en plus des personnes du milieu de l'obstacle et du plat s'encanailler:-D avec ceux du trot et vice et versa. Moi j'avais un petit chouchou : Itou Jim, trop mignon et disparu trop tôt.
04.01.07 - 19:37

§verglas # 43 ≡ Re: Amis du Galop, reveillez vous !!
Groupe III
Groupe III
verglas
415 posts depuis
le 25/11/2006
et pourquoi ne pas réconcilier le trot et le galop (même si je sais que ce sont deux mondes très différents) ?
04.01.07 - 15:48 Profil

§croustibat # 42 ≡ Re: Amis du Galop, reveillez vous !!
Groupe II
Groupe II
croustibat
569 posts depuis
le 2/6/2005
De : maine et loir
le galop reprend le pouvoir!!!!!!!!!!! 8-) 8-) :banane: :banane: :banane: :yes3: :yes1:
04.01.07 - 15:36 Profil Visiter le site

Anonyme # 41 ≡ Re: Amis du Galop, reveillez vous !!



Moi j'aime trop les pur-sang et les courses de galopeurs (plat et surtout obstacle) lorsque je montais à cheval, on me donnait toujours les pur-sang réformés à travailler, c'était le bonheur, le paradis, ce sont les chevaux les plus beaux, les plus sensibles, ils sont mes plus merveilleux souvenirs. Je n'aime pas voir tout l'attirail de contrainte qu'on met à un trotteur pour l'obliger à garder cette allure, il y a très peu de trotteurs naturels. Alors vive le galop ! :-P
04.01.07 - 09:53

§Gracky # 40 ≡ Re: Amis du Galop, reveillez vous !!
Groupe III
Groupe III
Gracky
304 posts depuis
le 2/1/2007
Bonsoir, je préfère également nettement les courses de plat (non je ne sais pas pourquoi, c'est comme ça puis c'est tout !), j'aime aussi les courses d'obstacle (mais j'ai peur) et le trot (mais sans plus), je suis d'accord avec zigzag, jodalgo et royalsurabaya notamment : trot c'est trop : rendez au plat ce qui lui appartient ! les réunions de trot, même en 2ème réunion, semblent plus importantes que les réunions de plat : c'est pas normal ! pourtant j'avoue que quand PJ GOETZ commente une course de trot, c'est quelque chose ! d'ailleurs, c'est un peu grace à lui si j'apprécie quand même un peu le trot. ;-)
03.01.07 - 22:27 Profil

§Biboune # 39 ≡ Re: Amis du Galop, reveillez vous !!
Course A
Course A
Biboune
77 posts depuis
le 6/5/2005
De : prés de Chantilly
Allons au triple galop les gens ! :yes3:


"Il n'y a pas de secret aussi intimes que ceux d'un cavalier et de son cheval."
03.01.07 - 01:24 Profil

§ALCAPONE # 38 ≡ Re: Amis du Galop, reveillez vous !!
Groupe III
Groupe III
ALCAPONE
344 posts depuis
le 4/12/2006
Citation :
zalka a écrit :
C'est vrai que j'ai du mal à rencontrer des pro-galopeurs ici !!


Moi j'en suis à fond!
D'ailleurs j'aurais aimé passer ma licence de gentleman rider mais j'ai des problèmes de coeur mais qu'importe le métier de journalisme hippique m'ira comme un gant! 8-) :-D
02.01.07 - 23:31 Profil

§zalka # 37 ≡ Re: Amis du Galop, reveillez vous !!
Groupe II
Groupe II
zalka
727 posts depuis
le 12/12/2006
De : Maisons-Laffitte
C'est vrai que j'ai du mal à rencontrer des pro-galopeurs ici !!


" Si nous pouvions lire l’histoire secrète de nos ennemis, nous trouverions dans la vie de chaque homme un chagrin et une souffrance suffisants pour désarmer toute hostilité. " {Henry Wadsworth Longfellow}
29.12.06 - 21:14 Profil

§zigzag # 36 ≡ Re: Amis du Galop, reveillez vous !!
Course A
Course A
zigzag
106 posts depuis
le 4/12/2006
[color=400000][color=008040]Et pour avoir fréquenté pendant plus de 20 ans l'hippodrome près de chez moi, je pense malheureusement que c'est simplement le galop (et le plat en particulier) qui est plus chiant que le trot. Entre 2 courses il ne se passe rien, certaines d'entre elles se résument à un sprint final et sans vouloir être désagréable, je trouve les gens du galop globalement moins chaleureux. Tout ça pour dire qu'à part les très grandes journées de plat, le trot a ma préférence et visiblement celle du diffuseur



De toute manière chacun a son opinion je respecte totalement les trotteurs mais ce que je trouve injuste c'est la préfèrence vis a vis d' équidia de rester plus longtemps dans tous les cas ou presque (réunion 1 ou 2) sur l'hippodrome des trotteurs. Et les courses de galoop ne se résument pas juste à un sprint final comme dit nicristi car dans ce cas moi aussi je peux dire que les trotteurs il y a juste un sprint final alors que je sais très bien que ce soit au galop ou au trot il y a toute une tactic de course avant la dernière ligne droite.
Voilà c'était juste pour répondre a nicristi.
23.12.06 - 19:49 Profil

§nena # 35 ≡ Re: Amis du Galop, reveillez vous !!
Listed-Race
Listed-Race
nena
179 posts depuis
le 14/7/2006
De : france
Chez moi c'est les galopeurs qui ont la part belle a la tele plus que les trotteurs ou les galopeurs mm pour les grandes courses et ca me gonfle tres serieusement!!!
Non mais franchement y en a marre de tout ces chouineurs de galopeurs qui sont jamais content!!!

:vrai:

[ Edité par nena le 23/12/2006 11:42 ]
23.12.06 - 19:40 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 2.28 Secondes -