Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  SOUMILLON n'a rien à faire en PROVINCE


Nouveaux en premier  
 


§seraphin # 41 ≡ Re: SOUMILLON n
Groupe I
Groupe I
seraphin
1506 posts depuis
le 10/11/2005
De : Marseille
pour moi la belgique des hippo
c'est jos, c'est philippe (le bien nommé), c'est rik (le muscadet), les martens au trot
mais martens galop aussi
(ici un e cadeau pour rajouter où il faut)

pour mes préférés

:belgique: :sante: :belgique: :sante: :belgique: :sante: :belgique: :sante: :belgique:

Soumillon, je le joue parfois et plutôt avec bonheur, mais je ne sais pas pourquoi, je n'arrive pas à croire qu'il est belge
27.10.06 - 01:19 Profil

§LALO # 42 ≡ Re: SOUMILLON n
Groupe I
Groupe I
LALO
1591 posts depuis
le 4/8/2004
De : R.P
Je croyais que le débat concernait aussi la qualité des pistes et on en revient comme toujours au thème "Soumillon est un con mais c'est un grand jockey mais
il est prétentieux mais quelle classe mais il faut savoir qu'il monte les Fabre mais
c'est un gagneur mais quel mauvais perdant, etc".
Ce sujet-là a déjà été developpé sous trente ou quarante prétextes différents sur ce forum. Il y a pourtant tellement d'autres sujets sur lesquels on pourrait s'empailler...
27.10.06 - 08:34 Profil Visiter le site

§observatory # 43 ≡ Re: SOUMILLON n
Groupe III
Groupe III
observatory
335 posts depuis
le 30/6/2006
bonne nouvelle pour SOUMILLON!!il montera HURRICANE dans le BREEDERS CUP TURF!!
27.10.06 - 14:10 Profil

§jedittout # 44 ≡ Re: SOUMILLON n
Course A
Course A
jedittout
129 posts depuis
le 5/9/2005
De : chantilly
Citation :
craon a écrit :
"votre hippodrome c'est un champ a patate de toute façon" propos tenu par monsieur soumillon il y a 2 ans a craon...il avai affirmé son souhait de ne plus monter sur ce champ a patate mais malheureusement pour lui il a du revenir cette année(4eme du quinté pour royer et sa casaque fétiche) et j'imagine la plaie que cela a du etre pour lui...mais voila ce n'est pas lui le patron et donc doit respecter son contrat . A la place de monsieur soumillon j'éviterai de crtiquer nos hippodromes car il risque d'y retourner de plus en plus souvent : en effet s'il veut conserver sa cravache d'or il lui faudra continuer sur sa lancer et vu que monsieur fabre semble lui faire un peu moins confiance(alexis badel montant de plus plus en plus pour lui) il lui faudra ganger en province . S'il préfere rester a lonchamp très bien c'est son souhait et respectons le le public peut très bien se passer de lui é préferera parler a peslier boeuf mendi qui sont toujours gentil et souriant . Pour finir le champ a patate qu'il décrit a été est et restera apprécié de nombreux carcks jockeys en effet certe la piste de plat est sépciale mais "c'est amusant de monter ce parcours"propos tenu par monsieur yves saint martin a l'époque et que mon pere m'a rapeler dernierement

revenon au debat de se post : cet sur que il a( C SOUMILLON) des prefferance a gagner sur LONGCHAMP que sur d'autre hippodrome , mais pour le font tout les jockeys en exercice preffere gagner a LONGCHAMP que ailleur des plus petites courses , vous prener au pied de la lettre tout se quil a dit ou pu dire durand les differant interwieu , pourquoi chercher a le denigrer ? il preffere LONGCHAMP alors ? ne lancer plus la pierre a selui qui cherche depuis un moment a se remetre en question vis a vis du public ! laisser lui le choix de ses champ de courses quil preffere ! et j'espere que si vous le rencontrer vous changerait d'avis ( a moin d'etre tetue et borner ) A BON ENTENDEUR
27.10.06 - 15:00 Profil

§clouch # 45 ≡ Re: SOUMILLON n
Groupe I
Groupe I
clouch
1003 posts depuis
le 24/11/2004
merci pcq moi je l'ai rencontré et il est tres sympa... enfin bref je crois que jedittout, comme son nom l'indique a tout dit. 8-)
27.10.06 - 15:09 Profil

§soumillon44 # 46 ≡ Re: SOUMILLON n
Course A
Course A
soumillon44
137 posts depuis
le 27/4/2006
De : Nantes
Citation :
bonne nouvelle pour SOUMILLON!!il montera HURRICANE dans le BREEDERS CUP TURF!!


très bonne nouvelle!! :-D




http://c-soumillon.skyblog.com ;-)
27.10.06 - 16:18 Profil Visiter le site

§craon # 47 ≡ Re: SOUMILLON n
Groupe III
Groupe III
craon
383 posts depuis
le 5/9/2006
je l'ai rencontré aussi et suis pas de votre avis ne remettant en aucun cas le plaisir de gagner groupe a lonchamp un dimanche par rapport a une course de province...en tout cas s'il ne faut pas prendre au pieds de la lettre ce qu'il dit les bénévoles eux doivent le prendre.... juste pour info : sans les courses le bénévol peut vivre sans les courses soumi ne peut pas vivre donc soumi ne peut pas vivre sans les bénévols....petit rappel....
27.10.06 - 19:15 Profil

§LALO # 48 ≡ Re: SOUMILLON n
Groupe I
Groupe I
LALO
1591 posts depuis
le 4/8/2004
De : R.P
Citation :
craon a écrit :
je l'ai rencontré aussi et suis pas de votre avis ne remettant en aucun cas le plaisir de gagner groupe a lonchamp un dimanche par rapport a une course de province...en tout cas s'il ne faut pas prendre au pieds de la lettre ce qu'il dit les bénévoles eux doivent le prendre.... juste pour info : sans les courses le bénévol peut vivre sans les courses soumi ne peut pas vivre donc soumi ne peut pas vivre sans les bénévols....petit rappel....
27.10.06 - 19:39 Profil Visiter le site

§seraphin # 49 ≡ Re: SOUMILLON n
Groupe I
Groupe I
seraphin
1506 posts depuis
le 10/11/2005
De : Marseille
Merci LALO
27.10.06 - 20:17 Profil

§jodalco # 50 ≡ Re: SOUMILLON n
Groupe I
Groupe I
jodalco
1864 posts depuis
le 18/7/2006
De : La Teste de Buch
Je ne le connais pas personnellement, et la seule chose importante est qu'il fasse bien son métier, défende les intérêts du turfiste, de l'entraîneur, du propriétaire, et par association, les siens. Je pense qu'il le fait correctement, n'étant bien sûr pas à l'abri d'une erreur parfois. Mais comme on dit, l'erreur est humaine. Pour ce qui est de ces propos, c'est quelqu'un de très médiatisé, il a un impact évident sur le public et il devient difficile pour lui de s'exprimer sans préparer ce qu'il va dire, en réfléchissant à toutes les interprétations que les auditeurs pouront en faire. Il est vrai que tout le monde à tendance à se jeter sur le moindre de ces mots. Attention qu'il ne devienne pas muet comme Monsieur FABRE... :-P
30.10.06 - 19:10 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -