Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  SOUMILLON n'a rien à faire en PROVINCE


Nouveaux en premier  
 


§zigzag # 51 ≡ Re: SOUMILLON n
Course A
Course A
zigzag
106 posts depuis
le 4/12/2006
Ba je suis désolé mais pour moi je trouve que quand un bon jockey monte aussi bien en course s'est qu'il a un minimum de cerveau tu vois. Monter en course ce n'est pas que tenir les rênes et pousser dans la dernière ligne droite. Faut un minimum de cerveau pour savoir comment monter une course.
05.12.06 - 21:36 Profil

§zaitsev1979 # 52 ≡ Re: SOUMILLON n
Course B
Course B
zaitsev1979
44 posts depuis
le 22/11/2006
Citation :
zigzag a écrit :
Ba je suis désolé mais pour moi je trouve que quand un bon jockey monte aussi bien en course s'est qu'il a un minimum de cerveau tu vois. Monter en course ce n'est pas que tenir les rênes et pousser dans la dernière ligne droite. Faut un minimum de cerveau pour savoir comment monter une course.


C'est de loin le meilleur....Quoi qu'on en diisent.....Il bat tous les records.....en gain comme en nombre de victoires.....en nombre de groupe I aussi......
Ca ne tiens qu'à moi mais j'estime qu'en France, on n'avait pas eu un jockey aussi bon depuis St Martin.....Premièere monte pour l'Aga Khan, Fabre et appellé par Godolphin et Talbor pour la Breeders Cup.......Respect !!
!Mais en France, on a la culture de critiquer ceux qui reussissent !!!!!.....Soyons fier d'avoir une star qui represente au plus haut nos couleurs.......Française bien suir !!!!!
Alors vive Soumillon et merci de nous faire vibrer !!!!!
05.12.06 - 23:45 Profil

§craon # 53 ≡ Re: SOUMILLON n
Groupe III
Groupe III
craon
383 posts depuis
le 5/9/2006
Sil il était aussi fort que vous le ditent pourquoi alain de royer dupré fait monter lemaire des qu'il peut éviter soumi pourquoi fabre fait il de moins en moins confiance a soumi et plus confiance à pasquier guyon badel?
En ce qui concerne la comparaison avec st martin elle ne peut se faire on ne peut comparer 14 cravaches d'or a 2 ou 3 et surtout ce qui va etre difficile pour soumi ça va etre de maintenir le cap c'est a dire continuer a pouvoir faire 200 gagnants par an sachant que fabre lui fait en moins en moins confiance j'attends voir.
La suspension de fallon peut etre une obène pour lui en effet s'il avait le choix qu'il parte pour ballydoyle et il prendrai peut etre une autre dimension sur le plan international et sur le plan de la maturité( lui conseil de pas trop la ramener devant magnier ou thabor..)
06.12.06 - 11:53 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -