Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  Quinté à 13 partants !


Nouveaux en premier  
 


§Dostiep # 1 ≡ Quinté à 13 partants !
Groupe I
Groupe I
Dostiep
1079 posts depuis
le 22/6/2005
Une fois de plus hélas, la stupidité de France-Galop a encore frappé !

En effet, le quinté de samedi à Auteuil aura lieu dans le Prix André Adèle qui alignera 13 chevaux au départ...

alors qu'en Réunion II aura lieu le superbe Prix de la Ville de Caen !
19.10.06 - 12:47 Profil

§Drolededrame # 2 ≡ Re: Quinté à 13 partants !
Groupe I
Groupe I
Drolededrame
2203 posts depuis
le 12/7/2006
Citation :
Dostiep a écrit :
Une fois de plus hélas, la stupidité de France-Galop a encore frappé !

En effet, le quinté de samedi à Auteuil aura lieu dans le Prix André Adèle qui alignera 13 chevaux au départ...

alors qu'en Réunion II aura lieu le superbe Prix de la Ville de Caen !


Ou se trouve la reunion II?
car excuses moi ,mais les quintés en obstacles se font de plus rares et personnellement j 'en ai un peu ras le bol des quintés de trot (de trop)
:lol: :lol:
Alors pour une fois que france galop priviligie l 'obstacle au plat ou au trot pour un quinté , tant mieux, cela nous permets d'avoir dans les pages du turf le cahier central reservé à nos chers sauteurs et donc pour nous une lecture de détails enfin interessantes en lieu et place de cette rubrique ! :-P
19.10.06 - 13:04 Profil

§latona # 3 ≡ Re: Quinté à 13 partants !
Groupe II
Groupe II
latona
565 posts depuis
le 31/5/2006
Tu aura ton compte pour cet hiver, un peu de patience.
19.10.06 - 13:31 Profil Visiter le site

§davelot # 4 ≡ Re: Quinté à 13 partants !
Groupe III
Groupe III
davelot
392 posts depuis
le 9/9/2006
La recette est assuree par les evenements c'est comme cela, alors meme s'il n' y a que 13 partants,France-Galop ne peut decemment pas redonner cet evenement au Cheval Français (Cela arrive deja assez souvent en cas d'entemperies,Le Cheval Français reversant a France Galop une partie de la recette)
19.10.06 - 13:44 Profil

§Drolededrame # 5 ≡ Re: Quinté à 13 partants !
Groupe I
Groupe I
Drolededrame
2203 posts depuis
le 12/7/2006
Citation :
latona a écrit :
Tu aura ton compte pour cet hiver, un peu de patience.



ok
;-)
19.10.06 - 13:46 Profil

§Dostiep # 6 ≡ Re: Quinté à 13 partants !
Groupe I
Groupe I
Dostiep
1079 posts depuis
le 22/6/2005
Je suis un peu d'accord avec vous, de toute façon, je préfère personnellement le galop.

Mais quel est l'intérêt pour les parieurs de plancher sur cette course, avec des chevaux de niveau plus que moyen !
Il est évident que la recette aurait été bien meilleure à Caen, avec des chevaux que tous les turfistes connaissent, c'est un lot de Prix d'Amérique.

Il ne faudra pas se plaindre ensuite si les enjeux sont en baisse.
20.10.06 - 13:18 Profil

§observatory # 7 ≡ Re: Quinté à 13 partants !
Groupe III
Groupe III
observatory
335 posts depuis
le 30/6/2006
non c vrai,les trotteurs j'en ai ras la casquette depuis un bail!!!des décembre jusqu'à fin fevrier,on va bouffer du vincennes 24/7 avec un ptit PAU et deauville cagnes en speed....
Par ailleurs jke trouve honteux d simulcasting lorsque l'on a des grandes reunions,je pense au week end d poules d'essai.....on a pas le tps de profiter....qu'il faut repartir au croisé,beaumont....LAVAL...

je rejoins l'avais tout de meme de dostiep pour le transfert du quinté,çà m'aurait paru raisonnnable..
21.10.06 - 12:37 Profil

§Fanjag # 8 ≡ Re: Quinté à 13 partants !
Groupe I
Groupe I
Fanjag
1429 posts depuis
le 30/1/2005
De : Paris
Plus que 12 partants, vu que Loulou d'Allier est non-partant ! :-o Ca simplifie le choix d'un autre côté, mais l'intérêt est moindre ! :-?


Jag l'Amérique s'est inclinée devant toi et la France est à tes pieds ! :-) J'tadore !

http://www.dailymotion.com/video/x22t5n_pour-field_animals
21.10.06 - 13:18 Profil Visiter le site

§zorro # 9 ≡ Re: Quinté à 13 partants !
Groupe I
Groupe I
zorro
878 posts depuis
le 10/12/2004
De : Californie
observatory,
Citation :
non c vrai,les trotteurs j'en ai ras la casquette depuis un bail!!!des décembre jusqu'à fin fevrier,on va bouffer du vincennes 24/7 avec un ptit PAU et deauville cagnes en speed....
Par ailleurs jke trouve honteux d simulcasting lorsque l'on a des grandes reunions,je pense au week end d poules d'essai.....on a pas le tps de profiter....qu'il faut repartir au croisé,beaumont....LAVAL...


Membres "galopeurs" du forum, vous est -il arrivé d'aller sur un hippodrome pour assister à une réunion entière tout trot?
moi oui ! et depuis,je n'emploie plus de termes comme "bouffer du trotteur" car les courses,ca se déguste,trot ou galop !! 8-)


Z
21.10.06 - 13:19 Profil Visiter le site

§deadmessiah # 10 ≡ Re: Quinté à 13 partants !
Groupe I
Groupe I
deadmessiah
959 posts depuis
le 7/2/2005
Youpi j'ai le quinté dans l'ordre !!!...allez...40€ supeeerr ! Y'a pu qu'à éspérer que je sois cocu pour avoir le n° plus et gagner plus en ayant jouer comme tous les autres gagnant... :sick:
21.10.06 - 17:04 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -