Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  entraîneur C.Plisson


Nouveaux en premier  
 


§angoone # 1 ≡ entraîneur C.Plisson
Listed-Race
Listed-Race
angoone
185 posts depuis
le 15/3/2006
De : ROSEL (14)
Bonjour,

j'ai l'intention de confier un cheval à C.Plisson pour l'entraînement. Avez-vous des échos de cet entraineur ? J'ai entendu qu'il était dur avec les chevaux - ça me fait un peu peur car je tiens beaucoup à mon cheval.
Merci d'avance
29.10.06 - 11:07 Profil

§hautieres # 2 ≡ Re: entraîneur C.Plisson
Groupe III
Groupe III
hautieres
326 posts depuis
le 18/5/2006
j'ai entendu parlé de lui mais uniquement de nom, je ne peux pas donner d'avis et de toute façon tous les avis sont subjectifs c est surtout a toi de te faire une idee en fonction de ce que tu recherches et de tes moyens
29.10.06 - 11:17 Profil

§angoone # 3 ≡ Re: entraîneur C.Plisson
Listed-Race
Listed-Race
angoone
185 posts depuis
le 15/3/2006
De : ROSEL (14)
j'attends d'un entraineur pas seulement qu'il gagne des courses mais surtout qu'il respecte l'intégrité de ses chevaux, qu'ils ne leur donne pas la course de trop...
29.10.06 - 11:41 Profil

§hautieres # 4 ≡ Re: entraîneur C.Plisson
Groupe III
Groupe III
hautieres
326 posts depuis
le 18/5/2006
tout a fait mais tu cherches de la location ou payer une pension?
29.10.06 - 11:44 Profil

§angoone # 5 ≡ Re: entraîneur C.Plisson
Listed-Race
Listed-Race
angoone
185 posts depuis
le 15/3/2006
De : ROSEL (14)
c'est pour une location - je ne peux pas financièrement avec une pension
29.10.06 - 11:52 Profil

§hautieres # 6 ≡ Re: entraîneur C.Plisson
Groupe III
Groupe III
hautieres
326 posts depuis
le 18/5/2006
tu sais deja si tu trouves quelqu un pour prendre un cheval en location c est pas mal non? et puis comme c est pour lui il va y prendre soin logiquement
29.10.06 - 11:59 Profil

§levieuxbourg # 7 ≡ Re: entraîneur C.Plisson
Groupe II
Groupe II
levieuxbourg
569 posts depuis
le 1/2/2006
le plus important est de faire une location en bonne et du forme,notes tout dessus et il faut le faire enregistrer a france galop,j'espere que le choix de ton entraineur t'apportera beaucoup de satisfaction et de reussite!!!!!!!
29.10.06 - 20:01 Profil

§Lonray # 8 ≡ Re: entraîneur C.Plisson
Modérateur
Modérateur
Lonray
3191 posts depuis
le 19/3/2006
De : Colombiers ou Saint-Nazaire
Christophe Plisson est un entraineur qui a un peu de réussite mais qui est effectivement dur avec les chevaux. C'est pour ça que la plupart de ses chevaux ne courrent pas bien vieux : forcément, en courant toutes les semaines...


29.10.06 - 20:32 Profil Visiter le site

§fletcherdebreon # 9 ≡ Re: entraîneur C.Plisson
Groupe I
Groupe I
fletcherdebreon
4294 posts depuis
le 2/2/2004
si tu as envie de voir courrir ton cheval souvent, n'hesites pas une seconde mets le la-bas.
Christophe plisson n'hesite pas a courrir tres regulierement meme a 3 ou 4 jours, y compris en obstacles.
Maintenant, comme le dit lonray, si tu veux qu'il court plus d'une ou deux année ce n'est surement pas la meilleure maison.
29.10.06 - 20:48 Profil

Anonyme # 10 ≡ Re: entraîneur C.Plisson



Effectivement, mais ne vous trompez pas sur la majorité des entraîneurs tête de liste au galop. Ils sont tous assez durs avec leur chevaux. Guillaume MACAIRE ou Arnaud CHAILLE CHAILLE ne font pas forcément de cadeaux à leurs chevaux. Ils en passent et en cassent énormément tout au long de l'année. C'est aussi cela le système qui leur permet d'être en haut de l'affiche tout au long de l'année.
Au trot, un entraîneur comme Jacques BRUNEAU casse énormément de chevaux. La compétition, c'est la partie emmergée de l'iceberg !!!!!
29.10.06 - 20:48
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -