Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  entraîneur C.Plisson


Anciens en premier  
 


§theplayer # 46 ≡ Re: entraîneur C.Plisson
Groupe III
Groupe III
theplayer
340 posts depuis
le 28/4/2011
QUIZZ : Qui a fauché les parieurs

A - FABRE
B - PLISSON
C - ROUGET
D - GOURDAIN
06.05.11 - 21:08 Profil

§petillant # 45 ≡ Re: entraîneur C.Plisson
Groupe I
Groupe I
petillant
997 posts depuis
le 31/12/2008
De : Bordeaux
Moi je trouve quand même que c'est bien joué de la part de Christophe Plisson d'avoir présenté son cheval dans le Daniel Guestier ( il a été supplémenté ). Il n'y avait que quatre partants et il l'a supplémenté car il a vu que le lot s'était creusé. Au pire le cheval finissait 4eme et il prenait 3300 €+ les primes. Avec la chute de Canadian fin de la ligne d'en face, le cheval a fini 3ème et a pris + d'argent et tant mieux !

Quant à ceux qui disent que ça déstabilise les parieurs ou je sais pas quoi, les parieurs font le papier comme tout le monde et ont dû voir que le cheval n'avait aucune chance face aux grosses écuries. Ce n'est que de la faute des parieurs qui ont joué ce cheval si il a pas fini dans les deux premiers. N'importe quel imbécile aurait vu que le cheval n'avait aucune chance à la lecture du papier !

En tout cas contrairement à certains je félicite Mr Plisson d'avoir pris pas loin de 5000 €, son jockey restant debout d'un bout à l'autre du parcours pour prendre son allocation...!
06.05.11 - 20:53 Profil

§magolin # 44 ≡ Re: entraîneur C.Plisson
Groupe I
Groupe I
magolin
974 posts depuis
le 3/9/2008
son cheval n'a pas couru ,il a "fait le tour" mais meme pas en faisant mine de courir seulement au galop de chasse !!
06.05.11 - 10:48 Profil

§fouquette # 43 ≡ Re: entraîneur C.Plisson
Listed-Race
Listed-Race
fouquette
225 posts depuis
le 6/1/2011
MAGOLIN: que c'est il passé?
06.05.11 - 10:41 Profil

§theplayer # 42 ≡ Re: entraîneur C.Plisson
Groupe III
Groupe III
theplayer
340 posts depuis
le 28/4/2011
"C'est son argent, il fait ce qu'il veut avec .... et ses investissements sont les bienvenus dans le milieu des courses" ...
ça ne vous rappelle rien ... ??? :bonjour:
06.05.11 - 10:30 Profil

§magolin # 41 ≡ Re: entraîneur C.Plisson
Groupe I
Groupe I
magolin
974 posts depuis
le 3/9/2008
je fais remonter ce post pour parler de sa "prestation" d'hier dens la Daniel Guestier à Bordeaux.quelle honte pour l'image des courses de présenter un cheval non seulement incapable de suivre des les premiers metres de course mais ne respectant pas le code des courses qui oblige à défendre ses chances et celles des parieurs ! d'accord pour prendre l'allocation de la 4/5eme place mais en y mettant au moin les formes !je ne voudrais pas etre le propriétaire qui a vu ses couleurs bafouées de la sorte ,je ne suis pas tres optimiste pour la suite de sa carriere
06.05.11 - 10:15 Profil

§Chelsea44 # 40 ≡ Re: entraîneur C.Plisson
Groupe I
Groupe I
Chelsea44
1797 posts depuis
le 18/4/2008
pfffffffffffff RIP courageux petit cheval, tu ne méritais pas cela


www.chelsea44ever.wordpress.com
26.04.11 - 20:57 Profil

§Kaieul # 39 ≡ Re: entraîneur C.Plisson
Groupe I
Groupe I
Kaieul
1268 posts depuis
le 9/5/2006
De : Hauts-de-Seine
J'etais à Longchamp malheureusement c'est fini ...
26.04.11 - 20:14 Profil

§Chelsea44 # 38 ≡ Re: entraîneur C.Plisson
Groupe I
Groupe I
Chelsea44
1797 posts depuis
le 18/4/2008
J'ai bien peur que son brave Pasagarde ne soit plus de ce monde actuellement, au vu des images de la dernière, si quelqu'un a des nouvelles, bonne de préférence...
Pas lui, il ne mérite pas cela


www.chelsea44ever.wordpress.com
26.04.11 - 19:19 Profil

§matheo # 37 ≡ Re: entraîneur C.Plisson
Groupe I
Groupe I
matheo
970 posts depuis
le 3/1/2003
il n'a que des toutes petites valeures qui courrent des courses très rapprochées et quand ceux ci sont en forme avec un bon parcours ils lui permettent de prendre des bonnes alloc dans des handicaps très bien rémunérés pour ces chevaux de petites valeures
14.11.10 - 22:49 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -