Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » En vrac

     ≡  Par quel moyen avez-vous découvert les courses ?


Nouveaux en premier  
 


§Alyssa*AC # 1 ≡ Par quel moyen avez-vous découvert les courses ?
Groupe II
Groupe II
Alyssa*AC
575 posts depuis
le 19/11/2003
De : Nangis - Près de Fontainebleau !
J'aimerais savoir comment avez-vous découvert ce monde ? Par quelqu'un de ce monde? Quelqu'un de votre famille en fait parti ? ...


Il faut trouver la relation qui ne provoquera jamais d'overdose mais au contraire l'extase éternelle :amour:
30.12.03 - 15:38 Profil

§Goodbyehalo # 2 ≡ Re: Par quel moyen avez-vous découvert les courses ?
Groupe I
Groupe I
Goodbyehalo
1013 posts depuis
le 6/9/2003
à 4 ans je suivais mon père sur les hippodromes et dans les écuries à Joinville le Pont.

mon père m'a même raconté qu'à l'âge de 6 mois, dans mon parc, je reconnaissais les chevaux pendant le tiercé à la télé et que je montrais que ça me plaisait... lol
30.12.03 - 16:47 Profil

§Alyssa*AC # 3 ≡ Re: Par quel moyen avez-vous découvert les courses ?
Groupe II
Groupe II
Alyssa*AC
575 posts depuis
le 19/11/2003
De : Nangis - Près de Fontainebleau !
ton histoire est toute mimi !


Il faut trouver la relation qui ne provoquera jamais d'overdose mais au contraire l'extase éternelle :amour:
30.12.03 - 17:02 Profil

§fanoli # 4 ≡ Re: Par quel moyen avez-vous découvert les courses ?
Listed-Race
Listed-Race
fanoli
182 posts depuis
le 16/12/2003
De : Nantes
salut
Moi j'ai toujours aimé les chevaux et je regardais l'arc de triomphe" quand j'étais petite, c'est un jour que je suis tombé sur une course sur canal + et j'ai tout de suite accroché, j'ai découvert peu à peu ce monde, en fait, je vais aussi très souvent sur l'hippodrome de nantes
Voilà
30.12.03 - 19:05 Profil

§coralie54 # 5 ≡ Re: Par quel moyen avez-vous découvert les courses ?
Groupe I
Groupe I
coralie54
1082 posts depuis
le 27/7/2003
De : Agincourt à côté de Nancy (54)
ben moi mon père et ma grand-mère y joué tt le tps! maintenant ya plus ke mon père...et moi
qd g t toute petite il me faisiat tirer o sort les chevaux et dès ke g pu je disais ceux ke je voulé!
je regardais courir ourasi, c t mon bb et je l'encouragé,lol! je devais avoir 3-4 ans peut-être j'me souviens plus!
et pis un jour g pu aller o courses à nancy à coté de chez moi!
j'y ai malheureusement vu mourir un cheval mé heureusement ça ne ma pa dégouté et par la suite g voulu en faire mon métier ce ki j'espère se réalisera...
coco


Merci à tout ceux grace à qui je vis chaque jour des moments inoubliables depuis avril 2004 !
-----
J'ai vu parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde d'avant le passage des Hommes ... BARTABAS
30.12.03 - 21:50 Profil Visiter le site

§fan.de.soumimi.pr.tjr # 6 ≡ Re: Par quel moyen avez-vous découvert les courses ?
Groupe I
Groupe I
fan.de.soumimi.pr.tjr
869 posts depuis
le 3/9/2003
De : Saverne
Moi deux oncles qui sont driver et une gd mere joueuse acharné!!un de mes oncles m'emener tjr a l'ecurie,et me laisser monter le "roi" de l'écurie,puis quand celui ci fut parti a la retraite,c'est leur ange,des pas connu,mais une jument et un hongre d'un combativité,d'une complicité et d'un courge extraordinnaire!!!nsuite,embrouilles ac la famille et tt ce qui s'en suis,ça fait deux ansque je m'y suis racroché,grâce a l'elevage LA VARENNE et merci Joker du Ried,t puis depuis août,depuis ma rencontre ac soumi,je suis fidele au course,tt particulieremenr le plat!! voila,en gros ds le mond depuis 14 ans!!!
31.12.03 - 00:26 Profil Visiter le site

§Coco # 7 ≡ Re: Par quel moyen avez-vous découvert les courses ?
Listed-Race
Listed-Race
Coco
195 posts depuis
le 12/10/2003
De : Tourcoing, Nord
Eh bien moi c'est un peu comme fanoli: les chevaux depuis que j'ai 6 ans et un jour je suis tombée sur une course de canal+ et j'ai craqué mais le vrai déclic, c'est la première fois que j'ai vu le jockey club alors là j'ai su que je pourrais plus m'en passer! Résultat des courses (c'est le cas de le dire!): je veux être entraîneur! :-D
31.12.03 - 14:25 Profil Visiter le site

§lodevi # 8 ≡ Re: Par quel moyen avez-vous découvert les courses ?
Groupe II
Groupe II
lodevi
685 posts depuis
le 11/12/2003
mon père était gentleman et mon parrain est entraineur, jvai de tps en tps bosser chez lui... j'adore les chevaux depui tjs et les courses aussi.. jsui tombée dedans kan jétai petite... voila...biz et BONNE ANNEE!!!!! :-)
31.12.03 - 20:40 Profil

§templon # 9 ≡ Re: Par quel moyen avez-vous découvert les courses ?
Groupe III
Groupe III
templon
336 posts depuis
le 29/5/2002
je suis tombée amoureuse de Templon, mon Pur Sang...
avant je haïssais les courses, c'était à cause de ça que Templon avait les tendons broyé que ses proprios l'avaient lâchement abandonné...
et pi je voulais kro même en savoir + sur son parcours, et j'ai fais des recherches...
me suis inscrite ici y'a + d'un an, et Pascal (merci encore) et des autres forumeurs m'ont donné tout plein d'info sur Templon.
après j'ai réussis à avoir le numéro de tel de l'ancien entraîneur et proprio de Templon, j'ai parlé avec lui, et je me suis aperçut qu'il aimé Templon et qu'il l'avait donné et non abandonné... enfin tout ça c'est dit sur mon site....
j'ai rencontré aussi une fille formidable qui entraîne une petite jument. elle est entraîneur "amateur" et elle m'a fait aimé les courses, m'a invité à la premières courses de sa jument et montré l'envers du décor.

Merci Isa !!

voila c'était long, mais merci kro même !

ps: désoléeeee pour toutes les méchantes choses que j'ai pu dire avant sur le milieu...
03.01.04 - 04:29 Profil

§Coco # 10 ≡ Re: Par quel moyen avez-vous découvert les courses ?
Listed-Race
Listed-Race
Coco
195 posts depuis
le 12/10/2003
De : Tourcoing, Nord
Wow, c'est super comme histoire ça! C'est quoi l'adresse de ton site?
03.01.04 - 13:18 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -