Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses de plat » Courses de plat à l'étranger

     ≡  et si on parlait de la BREEDER'S CUP?


Nouveaux en premier  
 


§observatory # 1 ≡ et si on parlait de la BREEDER'S CUP?
Groupe III
Groupe III
observatory
335 posts depuis
le 30/6/2006
meme si nous sommes à 9 jours de la joute automnale de churchill downs!!
evoquons les chances de nos FRANCAIS au nombre de trois..

GERMANCE (filly and mares):perso je la sens pas competitive
SATWA QUEEN:si JEAN de ROUALLE la conservé comme il sait le faire,elle pourrait pourquoi pas s'imposer,reste à savoir si GORELLA ne serait pas de la partie.
HURRICANE RUN(il ne sait pas que c'est sa derniere course):il doit en avoir marre!il est sur la breche avec des vrais courses...je suis sceptique à son sujet...il a encore été incroyable dans les champions stakes conservant la 3eme place
26.10.06 - 18:12 Profil

§sagace # 2 ≡ Re: et si on parlait de la BREEDER'S
Groupe I
Groupe I
sagace
1900 posts depuis
le 12/7/2003
Où pourra-t-on voir la Breeders'Cup, en dehors de la rituelle retransmission TV sur chaîne payante monopolistique style Equidia de mes 2 ?
(Je pense aux points courses ou à l'hippodrome d'Auteuil, le soir après les courses de l'après-midi, c'est mieux que de rester avachi chez soi en concurrence avec bobonne qui veut regarder une série à l'eau de rose...) :-o
28.10.06 - 14:13 Profil

§DarkVador # 3 ≡ Re: et si on parlait de la BREEDER'S
Groupe III
Groupe III
DarkVador
449 posts depuis
le 5/1/2005
lu sur racingpost, Frankie Dettori pencherait vers le progressif Echo of Light plutôt que Librettist pour le mile, du coup Christophe Soumillon aurait été contacté pour monter ce dernier
28.10.06 - 14:39 Profil

§DarkVador # 4 ≡ Re: et si on parlait de la BREEDER'S
Groupe III
Groupe III
DarkVador
449 posts depuis
le 5/1/2005
pardon il s'agissait du sportinglife, voici l'article : Frankie Dettori is likely to choose Echo Of Light over Librettist in the Breeders' Cup Mile at Churchill Downs Saturday week.

The Italian admitted he is leaning towards the improving four-year-old, who won a Group Two at Longchamp on his latest start from the Godolphin pair.

Dettori said: "I have not made a final decision but I'm leaning towards Echo Of Light.

"He is still a bit babyish, but he is maturing all the time. I think going left-handed will suit him."

Echo Of Light is due to gallop tomorrow morning, while dual Group One winner Librettist has successfully come through his final piece of work before heading out to America.

Trainer Saeed bin Suroor said: "Librettist worked over seven furlongs with Frankie Dettori on Racecourse Side. It was routine exercise and he went nicely."


(reopens) Christophe Soumillon is on standby to partner Librettist, according to www.godolphin.com.
28.10.06 - 14:42 Profil

§JoyfulWinner # 5 ≡ Re: et si on parlait de la BREEDER
Course A
Course A
JoyfulWinner
128 posts depuis
le 28/5/2006
Pour les adeptes de la séparation Fabre - Soumillon désolé de vous apprendre que Christophe montera Hurricane Run la semaine prochaine dans la Breeder's Cup Turf. Comme quoi Pasquier n'est pas encore première monte chez Fabre. D'ailleurs il suffit de voir les résultats des courses de groupe de Christophe ces dernières semaines pour s'en rendre. :-D :-D 8-) 8-) :-P :-P
28.10.06 - 18:32 Profil

Anonyme # 6 ≡ Re: et si on parlait de la BREEDER



T'inquiètes pas pour ça, cela finira bien par arriver, d'ailleurs FABRE n'a jamais autant fait monté ses apprentis, preuve qu'il n'est pas totalement convaincu par sa starlette aux chevilles plus grosses que sa tête ....

Quand à HURRICANE RUN, s'il est son jockey, il a intérêt à l'emporter sinon il n'est pas prêt de se remettre en selle sur un élève COOLMORE...
28.10.06 - 20:13

§JoyfulWinner # 7 ≡ Re: et si on parlait de la BREEDER
Course A
Course A
JoyfulWinner
128 posts depuis
le 28/5/2006
Encore une petite info qui fera plaisir à Nicephore, C. Soumillon montera samedi Librettist pour Godolphin et Germance pour JC Rouget, même très étonnant que ce dernier n'utilise pas Mendizabal. Ainsi Christophe aura une monte dans chacune des épreuves de turf.
Comme quoi il n'y a pas que des aveugles chez les entraîneurs. Pour ma part je trouve que c'est une belle reconnaissance de son talent largement montré dans les épreuves de groupes de cette année et sa forme actuelle n'est sûrement pas étrangère à cela. :-D
A propos quelles seront les montes de Pasquier dans la Breeder's Cup ? 8-)
30.10.06 - 20:30 Profil

§observatory # 8 ≡ Re: et si on parlait de la BREEDER
Groupe III
Groupe III
observatory
335 posts depuis
le 30/6/2006
çà fait un mois et demi que j'attends ECHO OF LIGHT,depuis son succes dans le daniel wildenstein!
je prends des risques mais c'est pour moi le gagnant de la BREEDERS CUP MILE!!il serait frais ,c'est un pur gauché alors je croise les doigts
31.10.06 - 19:53 Profil

§lapin # 9 ≡ Re: et si on parlait de la BREEDER
Groupe III
Groupe III
lapin
350 posts depuis
le 9/2/2006
je sens bien que soumillon va faire perdre la course a dettori: 2 chevaux de la meme ecurie qui courent pour gagner ,c'est jamais bien bon!!!
pour moi les godolphin sont fous de mettre 2 fortes tetes aux prises ds la meme course!!
01.11.06 - 18:41 Profil

§JoyfulWinner # 10 ≡ Re: et si on parlait de la BREEDER
Course A
Course A
JoyfulWinner
128 posts depuis
le 28/5/2006
Cest clair que cela paraît à première vue suicidaire de les mettre ensemble, mais à y regarder de plus près ces deux là s'entendent bien et s'estiment mutuellement. Il suffit de se remémorer le King George à Ascot. Je pense que l'écurie Godolphin à un bon coup à jouer et il ne m'étonnerait pas que l'écurie gagne ce prix. Le tirage est favorable à Echo of Light (6) par rapport à Gorella (12) et Librettist (13). Jamais un cheval n'a gagné cette course avec un tirage au-delà du 12.
Wait and see
02.11.06 - 00:21 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -