Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  Hervé Barjot


Anciens en premier  
 


§GODOLPHIN # 35 ≡ Re: barjot...ou le bouffon de mulryan
Listed-Race
Listed-Race
GODOLPHIN
238 posts depuis
le 30/1/2006
De : DEAUVILLE
Ses antécédents parlent d'eux memes...son passé est noir, le présent est gris fonçé, Mulryan ne lui fera aucun cadeau s'il renouvelle ses "erreurs" du passé. Qui vivra verra
06.05.07 - 20:38 Profil

§observatory # 34 ≡ Re: barjot...ou le bouffon de mulryan
Groupe III
Groupe III
observatory
335 posts depuis
le 30/6/2006
Citation :
COQUELINE a écrit :
barjot est mauvais s'il etait bon cela se saurait et ce n'est pas le cas il n'y a qu'à en parler avec des professionnels ce n'est pas compliqué.
il ne connais rien aux courses c'est un business-man point barre.
je ne l'attaque pas pour autant il profite du systeme et des moyens que lui donne sont patron.
moi ce qui m'etonne enormement,c'est la facon avec laquellle les chevaux de mulryan gagnent,si on remonte un peu dans l'histoire des courses a auteuil en particulier. jamais aucun tenor de l'obstacle n'a eu autant de chevaux ,quasi en même temps,faire autant de performances d'un telle niveau, quasi a la suite, quelques fois le même jour,..??
c'est allucinant, la maniere dont ils le font, quand on se retourne apres le saut de l'avant derniere,que l'on saute la derniere en roue libre, deux trois coups de bras,dans des gr 1,et hop dix longueurs au poteau.
mulryan a de l'argent il achete de bons chevaux ok
chaille chaille est un bon entraineur ok
pieux et riccou et gombeau sont de bons jockeys ok
mais franchement, je ne suis pas convaincu par toutes ces excellentes raisons de penser, que ce sont les meilleurs.d'ailleur cela ne marche pas toujours a tous les coups!!!!! :-?



tu ne parles pas d'un mulryan passé à réclamer à 6000€ en province , un hongre par in the wings...heureusement qu'il n ' y a pas que de la réussite chez mulryan! pour cette espèce l'argent n'a pas suffit!
30.04.07 - 19:06 Profil

§COQUELINE # 33 ≡ Re: barjot...ou le bouffon de mulryan
Listed-Race
Listed-Race
COQUELINE
234 posts depuis
le 10/4/2007
barjot est mauvais s'il etait bon cela se saurait et ce n'est pas le cas il n'y a qu'à en parler avec des professionnels ce n'est pas compliqué.
il ne connais rien aux courses c'est un business-man point barre.
je ne l'attaque pas pour autant il profite du systeme et des moyens que lui donne sont patron.
moi ce qui m'etonne enormement,c'est la facon avec laquellle les chevaux de mulryan gagnent,si on remonte un peu dans l'histoire des courses a auteuil en particulier. jamais aucun tenor de l'obstacle n'a eu autant de chevaux ,quasi en même temps,faire autant de performances d'un telle niveau, quasi a la suite, quelques fois le même jour,..??
c'est allucinant, la maniere dont ils le font, quand on se retourne apres le saut de l'avant derniere,que l'on saute la derniere en roue libre, deux trois coups de bras,dans des gr 1,et hop dix longueurs au poteau.
mulryan a de l'argent il achete de bons chevaux ok
chaille chaille est un bon entraineur ok
pieux et riccou et gombeau sont de bons jockeys ok
mais franchement, je ne suis pas convaincu par toutes ces excellentes raisons de penser, que ce sont les meilleurs.d'ailleur cela ne marche pas toujours a tous les coups!!!!! :-?
30.04.07 - 11:28 Profil

§observatory # 32 ≡ Re: barjot...ou le bouffon de mulryan
Groupe III
Groupe III
observatory
335 posts depuis
le 30/6/2006
j'adore BARJOT en plus surtout quand il est jalousé à ce point!!
c'est un "homme de spectacle"...
28.04.07 - 17:28 Profil

§valsar # 31 ≡ Re: barjot...ou le bouffon de mulryan
Groupe I
Groupe I
valsar
2813 posts depuis
le 22/2/2007
plutot que bouffon je dirais que barjot ressembler a un gogo dancer aujourdhui a auteuil :-P

on voit bien qu'il fait du cinema pour equidia mais que la course ne l'emoustille pas plus que cela
28.04.07 - 15:59 Profil

§zaitsev1979 # 30 ≡ Re: barjot...ou le bouffon de mulryan
Course B
Course B
zaitsev1979
44 posts depuis
le 22/11/2006
Critiquer tant que vous voulez mais les resultats parlent pour lui......Il est à l'origine de plusieurs acquisitions pour Mulryan et quant on voit les phenomènes qui representa cette casaque, on peut qu'applaudir à deux mains......14 groupes dont 5 groupes I en une année, qui dis mieux ???

Même Doumen à l'epoque des The Fellow, Ubu III et Ucello II n'a pas fais aussi bien......
24.11.06 - 13:12 Profil

§observatory # 29 ≡ Re: barjot...ou le bouffon de mulryan
Groupe III
Groupe III
observatory
335 posts depuis
le 30/6/2006
evidemment ,c'est un très bon cheval(un extra terrestre) mais je suis intimement persuadé que MID est meilleur!
20.11.06 - 13:59 Profil

§craon # 28 ≡ Re: barjot...ou le bouffon de mulryan
Groupe III
Groupe III
craon
383 posts depuis
le 5/9/2006
n'enterrons pas aussi vite cyrlight certes 2 contre performances dans les 2 rendez vous les plus importants de l'année mais selon moi il a des excuses a faire valoir dans la haye jousselin il était pas bien ne l'enterrons pas trop il va encore nous surprendre!!!!!
20.11.06 - 12:45 Profil

§observatory # 27 ≡ Re: barjot...ou le bouffon de mulryan
Groupe III
Groupe III
observatory
335 posts depuis
le 30/6/2006
Citation :
LEBONELOI a écrit :
Barjot,il a failli étrangler ACC ds les tribunes d'auteuil lors de la victoire à la lutte d'Or
Noir de Somoza.Ce qui est dérangeant avec cet homme,c'est qu'on a l'impression qu'il n'y comprend pas grand chose et qu'il "préfère le dollar à la nature" ... Ce n'est peut-être qu'une impression ...

Je suis aussi surpris que les Mulryan s'expatrient en Angleterre,tels Mid Dancer au risque de les désorienter et de les dérégler alors qu'ils dominent largement la France de l'obstacle . J'ai l'impression que ACC subit un peu ctte façon de faire car il n'était pas du genre à voyager avant alors qu'il avait du potentiel pour .


tu as raison pour MID!c à cause de ce cheval:CYRLIGHT,"cageolé" par le centre d'entrainement de ROYAN,mais ce qui n'ont pas compris c'est le gd steeple de paris,ils l'auraient gagner avec MID...alors qu'ils me mettent le CYR au "placard" et place aux nouveaux cracks!



[ Edité par observatory le 20/11/2006 7:48 ]
20.11.06 - 08:48 Profil

§observatory # 26 ≡ Re: barjot...ou le bouffon de mulryan
Groupe III
Groupe III
observatory
335 posts depuis
le 30/6/2006
Citation :
lapin a écrit :
biensur que les courses procurent des sensations exceptionnelles mais je dis simplement que barjot semble plus jouer le role d'un petit acteur de theatre raté quand il parle des courses:les gens qui sont reellement emus,ça se voit!!!!

Quant a observatory,faudra m'expliquer comment on fait pour observer 101% et donc qui c'est qui a l'esprit bas??

oui tu es une personne qui t'attarde sur soit disante "emotion truquée" de BARJOT!!
Quand je parle de pourcentage émotionnelle,c'est qu'on ne peut pas mentir généralement devant de si fortes émotions, à moins que comme tu le dis ,il soit acteur!
20.11.06 - 08:44 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -