Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  Hervé Barjot


Nouveaux en premier  
 


§lapin # 1 ≡ Hervé Barjot
Groupe III
Groupe III
lapin
350 posts depuis
le 9/2/2006
quel tocard ce pauvre barjot!!!
je voudrais bien savoir combien touche ce gars pour faire le pantin avec les journalistes??

quel spectacle désolant que de le voir gueuler comme un veau a l'arrivée du grand prix d'automne,mais bon ,ça avait l'air de faire sourire son maitre!
04.11.06 - 17:13 Profil

§Lonray # 2 ≡ Re: barjot...ou le bouffon de mulryan
Modérateur
Modérateur
Lonray
3191 posts depuis
le 19/3/2006
De : Colombiers ou Saint-Nazaire
Citation :
lapin a écrit :
quel tocard ce pauvre barjot!!!
je voudrais bien savoir combien touche ce gars pour faire le pantin avec les journalistes??

quel spectacle désolant que de le voir gueuler comme un veau a l'arrivée du grand prix d'automne,mais bon ,ça avait l'air de faire sourire son maitre!


Un peu d'accord avec toi.


04.11.06 - 17:16 Profil Visiter le site

§LEBONELOI # 3 ≡ Re: barjot...ou le bouffon de mulryan
Groupe II
Groupe II
LEBONELOI
758 posts depuis
le 12/4/2006
Avez-vous remarqué son petit regard vers la caméra quand il "aboyait" pour encourager Zayad qui n'avait vraiment pas besoin de celà ... Je le trouve aussi très quelconque,je serai curieux de savoir ce qu'en pensent Chaillé-Chaillé et Pieux !!!
04.11.06 - 17:24 Profil

§deadmessiah # 4 ≡ Re: barjot...ou le bouffon de mulryan
Groupe I
Groupe I
deadmessiah
959 posts depuis
le 7/2/2005
Ils en pensent que ce bouffon est la clef de peut-être 75% de leurs gains :-P
04.11.06 - 19:49 Profil

§alexba # 5 ≡ Re: barjot...ou le bouffon de mulryan
Groupe III
Groupe III
alexba
308 posts depuis
le 12/12/2004
je l'aime pas non plus, le trouvant pretentieux et peu aimable

mais bo, il fau reconnaitre qu'il est toujours disponible pour les journalistes, et qu'il fait tres bien son boulot, preuve en est les resultats de son ecurie
04.11.06 - 20:03 Profil

§hautieres # 6 ≡ Re: barjot...ou le bouffon de mulryan
Groupe III
Groupe III
hautieres
326 posts depuis
le 18/5/2006
hervé Barjot ancien du haras des capucines a au moins l intelligence de depenser a peu pres comme il faut l argent de mulryan.

Sans aimé particulierement le personnage, il a tout de meme cree avec des moyens illimités certes, la premiere ecurie d obstacles en france en tres peu de temps. Il doit tout de meme avoir un certain sens pour les achats non??
04.11.06 - 20:13 Profil

§jodulion49 # 7 ≡ Re: barjot...ou le bouffon de mulryan
Listed-Race
Listed-Race
jodulion49
201 posts depuis
le 15/6/2005
De : le lion d'angers
c'est vrai qu'il a le sens des affaires, avec l'argent de son boss; un exemple moins bon: bodéguita achetée 280.000 euros à deauville et revendue à tattersalls 8.000 guinées un an après, même si c'est une cape cross comme ouija board, elle valait plutôt le deuxième prix au papier...., mais c'est çà aussi le business..... :-?
04.11.06 - 21:38 Profil

§Lonray # 8 ≡ Re: barjot...ou le bouffon de mulryan
Modérateur
Modérateur
Lonray
3191 posts depuis
le 19/3/2006
De : Colombiers ou Saint-Nazaire
Quand on vous met entre les mains un portefeuille quasi-infini, je pense que ce n'est pas très dur d'acheter des bons chevaux.
Je ne parle pas des chevaux achetés yearlings, mais des chevaux ayant déjà couru. Je pense à Cyrlight, Or Noir De Somoza, Marble Garden, Bonbon Rose, Polivalente, Mid Dancer, Kiko, Oh Calin, King Foraday, Miescisko, ... qui étaient des chevaux déjà très prometteurs sous une autre casaque. Barjot achète aussi des bons chevaux de plat qu'il essaie de reconvertir en obstacles, comme par exemple Ambobo ou Mister Farmer.
=> Je ne pense pas qu'il prenne de gros risques.


05.11.06 - 12:22 Profil Visiter le site

§moonlight # 9 ≡ Re: barjot...ou le bouffon de mulryan
Listed-Race
Listed-Race
moonlight
193 posts depuis
le 1/10/2005
c'est vrai que si j'étais à la place de mulryan, je choisirais quelqu'un de beaicoup moins caricatural pour me représenter !! :lol: :lol:
05.11.06 - 12:50 Profil Visiter le site

Anonyme # 10 ≡ Re: barjot...ou le bouffon de mulryan



Ce type n'a rien inventé et n'a aucun mérite....
Si j'ai les moyens de ce type, il suffit juste de laisser les autres faire le boulot, attendre qu'un cheval hors norme fasse son apparition et puis proposer à l'entourage de ce cheval une somme d'argent qu'ils ne pourront refuser...

MULRYAN est immensément riche, à l'image d'une magdalen BRYANT. Ils achètent ce qu'ils veulent, alors les voir en tête du classement des propriétaires n'a rien d'étonnant

BARJOT à une excellente place qu'il l'a garde. Il doit toucher de sacrés commissions sur les achats réalisés, et peut être même un autre pourcentage sur les gains des chevaux....
05.11.06 - 15:18
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -