Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  Gallorini va-t-il déménager?


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 1 ≡ Gallorini va-t-il déménager?



Une rumeur courre sur les hippodromes et les centres d entrainement comme quoi Gallorini voulait s' installer en province prochainement. Est ce que quelqu' un aurait des informations plus precises? :-D
Il s'agirait une perte de plus pour le centre d entrainement de Maisons ! Merci d' avance
07.11.06 - 18:21

§Kaieul # 2 ≡ Re: Gallorini va-t-il déménager?
Groupe I
Groupe I
Kaieul
1268 posts depuis
le 9/5/2006
De : Hauts-de-Seine
Citation :
jmpeccotleboss a écrit :
Une rumeur courre sur les hippodromes et les centres d entrainement comme quoi Gallorini voulait s' installer en province prochainement. Est ce que quelqu' un aurait des informations plus precises? :-D
Il s'agirait une perte de plus pour le centre d entrainement de Maisons ! Merci d' avance


J'ai entendu qu'il aurait l'intention de s'installer au Touquet mais il a demandé l'aide du conseil général enfin c'est ce que j'ai entendu ce n'est pas sûr ...
07.11.06 - 18:30 Profil

§boum # 3 ≡ Re: Gallorini va-t-il déménager?
Groupe I
Groupe I
boum
1853 posts depuis
le 12/10/2005
De : nonant le pin
Ce que je vais dire se base un peu sur des rumeurs mais:
Fouin cherche un centre d entrainement sur Chantilly
Gallorini voudrait en effet chercher quelque chose au Touquet
Cherel va probablement rassembler tous ses chevaux dans l'Ouest à La Flèche
Sachant que Trapenard arrète...
Il est en discussion que Maisons Laffitte ferme d'ici quelques courtes années.
A VOIRjavascript:justReturn()
:-o
07.11.06 - 19:23 Profil

§observatory # 4 ≡ Re: Gallorini va-t-il déménager?
Groupe III
Groupe III
observatory
335 posts depuis
le 30/6/2006
merci pour ses infos...tiens moi au courant pour cherel,j'habite pas loin de la fleche
08.11.06 - 13:44 Profil

§greg # 5 ≡ Re: Gallorini va-t-il déménager?
Course B
Course B
greg
68 posts depuis
le 27/12/2004
Bonjour,

Que reproche t'on au centre d'entrainement de Maison laffitte ?
J'y suis aller plusieurs fois et je trouve le lieu très sympa et bien pour le travail des chevaux.
09.11.06 - 14:38 Profil

§boum # 6 ≡ Re: Gallorini va-t-il déménager?
Groupe I
Groupe I
boum
1853 posts depuis
le 12/10/2005
De : nonant le pin
Tout ca ne sont que des bruits d'écurie. Il y a aussi Jean-Pierre Pelat qui doit arréter l'année prochaine car il prend sa retraite.
Je sais pas trop pourquoi les entraineurs partent. Il est vrai que les pistes (les noires) ne sont pas bonnes et que l'on a que très rarement la "décaillouteuse" à part ca...
10.11.06 - 13:54 Profil

§zeclash # 7 ≡ Re: Gallorini va-t-il déménager?
Course A
Course A
zeclash
129 posts depuis
le 7/11/2006
De : Ile-de-France
Je crois que ce que l'on reproche au centre d'entrainement de Maisons-Laffitte, ce sont les loyers pour les écuries. D'après ce que j'ai cru comprendre, les entraineurs trouvent que France galop abuse... de plus il y a des différences de loyer entre les écuries qui ne sont pas toujours justifiées... Les entraineurs partent à Chantilly, Lamorlaye, Senonnes etc... car ils peuvent acheter/construire leur écurie... Entre rembourser un crédit (= devenir propriétaire) et payer un loyer (= juste payer un loyer!!!), le calcul est vite fait!
10.11.06 - 14:01 Profil Visiter le site

§MANGALOR # 8 ≡ Re: Gallorini va-t-il déménager?
Course B
Course B
MANGALOR
57 posts depuis
le 25/2/2005
De : gouvieux
oui c'est vrai que gallorini part au touquet .
les entraineur part de maisons laffitte car les piste son pas bonne que se soit les noir ou les jaune c'est pareil.
puis les loyer son beaucoup trop cher donc il prefere acheter la ou c'est bien mieux pour eu et leur chevaux.
et le parc c'est de plus en plus dangereux avec les voiture qui s'occupe de personne donc voila.
18.11.06 - 14:47 Profil

§thekinche # 9 ≡ Re: Gallorini va-t-il déménager?
Groupe III
Groupe III
thekinche
475 posts depuis
le 12/10/2005
Certes les loyers des ecuries sont très chère, mais pour le personnel aussi, les loyers de logements sont excessifs. Il est donc difficile de trouver du personnel. Pour y avoir travaillé, c'était ou le foyer, ou une cave... j'ai donc choisi le foyer, et j'ai rapidement pété les plombs. :guillotine:
19.11.06 - 11:18 Profil

§zalka # 10 ≡ Re: Gallorini va-t-il déménager?
Groupe II
Groupe II
zalka
727 posts depuis
le 12/12/2006
De : Maisons-Laffitte
Yannick Fouin ne part pas de Maisons-Laffitte en tout cas rien n'est prévu ! Il l'avait bien précisé dans Paris-Turf ...


" Si nous pouvions lire l’histoire secrète de nos ennemis, nous trouverions dans la vie de chaque homme un chagrin et une souffrance suffisants pour désarmer toute hostilité. " {Henry Wadsworth Longfellow}
02.01.07 - 22:25 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -