Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Prix Reine du Corta 2006 (attelé, gr. II, Vincennes) 13/11


Anciens en premier  
 


§Valixir # 23 ≡ Re: Prix Reine du Corta 2006 (attelé, gr. II, Vincennes) 13/11
Groupe II
Groupe II
Valixir
534 posts depuis
le 6/4/2005
C'est sympa d'avoir mis la vidéo des courses. Pearl Queen encore facile vivement le critérium...
17.11.06 - 18:40 Profil

§pussycat # 22 ≡ Re: Prix Reine du Corta 2006 (attelé, gr. II, Vincennes) 13/11
Course C
Course C
pussycat
3 posts depuis
le 13/11/2006
Bellino2,


moi le premier :-D

mais bon j'ai pas de chevaux :-(
14.11.06 - 09:39 Profil

§Bellino2 # 21 ≡ Re: Prix Reine du Corta 2006 (attelé, gr. II, Vincennes) 13/11
Groupe I
Groupe I
Bellino2
2513 posts depuis
le 16/11/2005
De : 77
Bien que de plus en plus de personnes pensent que le proprio de Popinée devrait la mettre chez un autre entraineur, je ne crois pas que ce soit envisageable tant ces deux pouliches ne font qu'une avant la course, et sitôt cette dernière terminée.
A Vincennes (Hier), comme à Laval, comme partout, vous voyez toujours en piste Perl Queen avec son museau littéralement collé au dos de Gilles Delacour qui la précède toujours avec Popinée. C'est quand même magnifique à voir, on dirait qu'elles sont liées!
Et j'imagine que ces deux pouliches y trouvent une source de bienêtre et surement de concentration!!
Et le plus beau, c'est que même pour revenir aux écuries, re-belotte, même superbe spectacle!
Pour ceux ou celle qui ne l'ont jamais vu, cela vaut vraiment le coup d'oeil!
Et puis, si cette méthode permet à coup sûr à l'entourage de Popinée d'engendrer déjà la moitié des gains de Pearl, j'imagine que la majorité des proprios s'en contenteraient!! :-)
14.11.06 - 09:31 Profil

§Mopania # 20 ≡ Re: Prix Reine du Corta 2006 (attelé, gr. II, Vincennes) 13/11
Groupe II
Groupe II
Mopania
631 posts depuis
le 23/6/2006
De : Le Pecq ( 78 )
Waouh quelle victoire encore !
Cette fois-ci POPINEE DE TIMBIA n'avait pas le mesure de la battre.

Néanmoins quelle course de POPINEE ! Elle donne vraiment l'impression qu'elle s'aguerrit de course en course. Elle devient vraiment une bonne jument.

Merci pour la vidéo !
14.11.06 - 09:07 Profil

Anonyme # 19 ≡ Re: Prix Reine du Corta 2006 (attelé, gr. II, Vincennes) 13/11



Pour dire ce que je pense vraiment :

Mon impression visuelle est que Popinée de Timbia a la pointure de Pearl queen et pourrait lui donner "chaud" mais en l'état actuel, il y a Pearl Queen première par choix et Popinée de Timbia seconde par choix.

Je n'attend rien de la dernière préparatoire au critérium et attend que JMB nous sorte le grand jeu pour le critérium, mais je rêve éveillé, car ce n'est plus de là que pourrait venir l'opposition vu la dernière leçon reçu par Prince d'Espace.

J'espère juste que quelqu'un essaie de se sauver, à la Sea Cove, genre Paon Royal, que personne ne fasse l'effort, que Pearl Queen soit obligée d'aller le chercher, et qu'un troisième larron aille chercher vraiment la victoire, genre Popinée de Timbia ou un(e) autre, ou que Pearl Queen me démontre qu'elle est la plus forte en le faisant de bout en bout, en niant l'opposition.

Je ne souhaite en aucun cas la défaite ou la victoire de qui que ce soit, je souhaite juste une vraie course et me méfierait de celui qui porte le numéro un, le moins riche, qui l'a souvent emporté par le passé.
14.11.06 - 01:32

§Bellino2 # 18 ≡ Re: Prix Reine du Corta 2006 (attelé, gr. II, Vincennes) 13/11
Groupe I
Groupe I
Bellino2
2513 posts depuis
le 16/11/2005
De : 77
Citation :
thedreamer a écrit :
Pearl Queen gagne sans coup férir.
Popinée de Timbia prend une belle deuxième place.



Autant à Laval, je me disais que Popinée avait assuré après sa faute au départ, autant là, j'ai un peu l'impression que Delacour avance juste les mains à 50m du poteau pour faire bien, alors qu'il semble des tribunes qu'il a de la ressource!!
Mais bon....
13.11.06 - 23:29 Profil

Anonyme # 17 ≡ Re: Prix Reine du Corta 2006 (attelé, gr. II, Vincennes) 13/11



Pearl Queen gagne sans coup férir.
Popinée de Timbia prend une belle deuxième place.
Private Love prend une méritoire 3ième place.

La seule opposition à Pearl Queen reste Popinée de Timbia, on s'ennuie, sportivement parlant, les "matelassiers" se font des couil... en or, les petits parieurs regardent, les fans de Pearl Queen savourent.
13.11.06 - 16:24

§Nath50 # 16 ≡ Re: Prix Reine du Corta 2006 (attelé, gr. II, Vincennes) 13/11
Groupe I
Groupe I
Nath50
1192 posts depuis
le 10/5/2006
Pr la beauté de l'Histoire des courses, je souhaite que Pearl gagne et reste invaincue et qu'elle continue ainsi à nous faire vibrer d'émotion.
12.11.06 - 20:08 Profil

§Giddepalema # 15 ≡ Re: Prix Reine du Corta 2006 (attelé, gr. II, Vincennes) 13/11
Groupe I
Groupe I
Giddepalema
1695 posts depuis
le 3/3/2006
Pour notre plus grand plaisir Pearl Queen court ce lundi à Vincennes.
Une nouvelle victoire est biensûr attendue.
Mais attention à Popinee de Timbia qui est de plus en plus étonnante. Remarquable deuxième de sa compagne d'entraînement à Laval après avoir perdu pas mal de mètres elle a ensuite été impressionnante au début du mois à Vincennes.
12.11.06 - 19:38 Profil

Anonyme # 14 ≡ Re: Prix Reine du Corta 2006 (attelé, gr. II, Vincennes) 13/11



Citation :
Bellino2 a écrit :
Citation :
lapin a écrit :
c'est a l'issue de cette course que l'aiguillage sur l'amérique va se décider pour la petite perle!!
duvaldestin va peut-etre essayer d'envoyer pour une fois ,pour voir de quoi elle est capable!
attention le chrono si qq'un essaye de la suivre!!


Duvaldestin a déjà été clair à ce sujet: Pas de PA pour sa pouliche!


Gageons que si elle trotte sous 1"11" 2175 m GP alors là il va peut être réfléchir.

Souhaitons une course limpide et claire, sans contestations possibles.

Vive le sport.
12.11.06 - 18:57
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -