Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Elevage galopeurs

     ≡  LOCATION


Nouveaux en premier  
 


§peps # 1 ≡ LOCATION
Course B
Course B
peps
38 posts depuis
le 12/9/2006
De : limousin
J'aimerai ouvrir un post concernant la mise en location où chacun pourrai faire part de ses expériences(contrats, pourcentages, litiges,options d'achats et personnes à éviter)
11.11.06 - 13:44 Profil

§croustibat # 2 ≡ Re: LOCATION
Groupe II
Groupe II
croustibat
569 posts depuis
le 2/6/2005
De : maine et loir
en obstacle si tu as des sous Marcel Rolland est pas mal, il prend bien le temps de s'occuper de chaque cheval. Après... en location, il ne sont pas occuper pareil que ceux qui sont en pensions... enfin en gros ils passent après lol.

En faite je voulais surtout répondre a ton post parce que j'ai un cheval qui s'apelle Peps ^^ lol donc voilà sa méritait d'être signalé :D lol
11.11.06 - 20:10 Profil Visiter le site

§daniel # 3 ≡ Re: LOCATION
Groupe II
Groupe II
daniel
795 posts depuis
le 12/6/2005
De : bourbriac 22
Citation :
croustibat a écrit :
en obstacle si tu as des sous Marcel Rolland est pas mal, il prend bien le temps de s'occuper de chaque cheval. Après... en location, il ne sont pas occuper pareil que ceux qui sont en pensions... enfin en gros ils passent après lol.




Je ne comprends pas bien ta remarque car si ton cheval est loué à l'entraineur il a plutôt intéret a s'occuper de ce cheval puisque sa rémunération viendra des gains du cheval.
Il est de plus en plus difficille de trouver a louer des chevaux,surtout aux entraineurs car bien sur il préfèrent faire payer des pensions car beaucoup plus sur d'avoir des rentrées d'argent régulièrement.
Le risque bien sur quand tu loues un cheval à un entraineur c'est qu'il ne ménage pas ce dernier et que sa carrière soit brève voire pire.Tous sont cependant pas comme ça.
11.11.06 - 20:28 Profil

§croustibat # 4 ≡ Re: LOCATION
Groupe II
Groupe II
croustibat
569 posts depuis
le 2/6/2005
De : maine et loir
ma remarque est vrai pourtant ^^ . Bon après à mon avis sa dépend aussi du propriétaire mais c'est vrai, en général les chevaux mit en location passent après...c'est pas pour autant qu'ils sont sous traitées ou oublier! pas du tout!
12.11.06 - 18:40 Profil Visiter le site

§peps # 5 ≡ Re: LOCATION
Course B
Course B
peps
38 posts depuis
le 12/9/2006
De : limousin
Citation :
croustibat a écrit :
ma remarque est vrai pourtant ^^ . Bon après à mon avis sa dépend aussi du propriétaire mais c'est vrai, en général les chevaux mit en location passent après...c'est pas pour autant qu'ils sont sous traitées ou oublier! pas du tout!

Il est trés fréquent que les chevaux soient mis en location à un propriétaire client d'un entraineur.
Dans la mesure où le propriétaire rétribue l'entraineur de façon identique pouquoi celui-ci devrait établir une différence entre un sujet loué,acheté où elevé par son propriétaire.
12.11.06 - 19:04 Profil

§daniel # 6 ≡ Re: LOCATION
Groupe II
Groupe II
daniel
795 posts depuis
le 12/6/2005
De : bourbriac 22


Il est trés fréquent que les chevaux soient mis en location à un propriétaire client d'un entraineur.
Dans la mesure où le propriétaire rétribue l'entraineur de façon identique pouquoi celui-ci devrait établir une différence entre un sujet loué,acheté où elevé par son propriétaire.

Je suis évidemment d'accord
12.11.06 - 21:06 Profil

§croustibat # 7 ≡ Re: LOCATION
Groupe II
Groupe II
croustibat
569 posts depuis
le 2/6/2005
De : maine et loir
lol ba oui moi aussi entièrement! Mais cela se passe comem cela j'y peut rien lol. Et c'est encore plsu fréquent au débourage...
13.11.06 - 20:31 Profil Visiter le site

§daniel # 8 ≡ Re: LOCATION
Groupe II
Groupe II
daniel
795 posts depuis
le 12/6/2005
De : bourbriac 22
Citation :
croustibat a écrit :
lol ba oui moi aussi entièrement! Mais cela se passe comem cela j'y peut rien lol. Et c'est encore plsu fréquent au débourage...

Comprend pas .Débourrage et Location quel rapport?
13.11.06 - 22:04 Profil

§observatory # 9 ≡ Re: LOCATION
Groupe III
Groupe III
observatory
335 posts depuis
le 30/6/2006
c'est depuis le début,je comprends pas grand chose
essayer d'etre^plus clair,je reconnais que le sujet "la location" n'est pas facile à débattre du fait de ses subtilités!
14.11.06 - 09:31 Profil

§jodalco # 10 ≡ Re: LOCATION
Groupe I
Groupe I
jodalco
1864 posts depuis
le 18/7/2006
De : La Teste de Buch
La location, tu essayes le cheval, si ça ne va pas tu le renvoie au loueur et tu passes au suivant. Si tu tombes sur un locataire (client ou entraineur) qui veut rentabiliser, au moindre pépin, il soigne peu parce que ça coûte, et si ça ne rentre pas rapidement dans l'ordre, il renvoie.
Si le locataire veut acquérir le cheval, une "option d'achat" (somme ferme et definitive) est définie par le loueur lors de l'établissement du contrat. Libre au client de la lever pour devenir propriétaire et garder ou vendre le cheval au prix qu'il veut
.
14.11.06 - 12:26 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -