Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » En vrac

     ≡  Les Voeux de Christophe Pieux dans "Paris Turf"


Nouveaux en premier  
 


§Alyssa*AC # 1 ≡ Les Voeux de Christophe Pieux dans "Paris Turf"
Groupe II
Groupe II
Alyssa*AC
575 posts depuis
le 19/11/2003
De : Nangis - Près de Fontainebleau !
Retour sur 2003

Pour moi, 2003 à été une superbe année. J'ai eu la chance de faire l'une des meillerus saisons par les gains de remporter une petite centaines de victoires en france, ce qui m'a permis d'accrocher une 14ème cravache d'Or à mon palmarès. De surcroit, j'ai eu la chance de toucher au rêve en gagnant (enfin) mon premier Grand Steeple Chase de Paris avec Line Marine.

Les Voeux pour 2004

Quand on parle devoeux, on pense tout de suite à le détresse humaine, à la faim dans le monde, aux attentats imbéciles qui frappent en aveugle, à l'intolérance qui fait nnaître tant de guerre... On voudrait que tout cela cesse et qu'on puisse vivre en paix, mais je crains bien que cela ne soit pour demain et moi , à mon échelle je ne sui rien. Côté hippique, je voudrais que cela continue et que je puisse accrocher à mon palmarès les quelques classiques qui me manquent, comme la Grande Course de Haies d'Ete, le Prix LA HAIE JOUSSELIN ou le Prix Maurice Gillois.

Ses espoirs pour 2004

L'an prochain, comme cette année, je serais jockey libre et je monterais un peu pour tout le monde sans pour autant lâcher Jacques Ortet. En faît, je me déplace le matin à l'entraînement poue aller sauter les chevaux que je piloterais en course. Je devrais encore être associé à des bons sauteurs dont LINE MARINE, AL TIP, les "porzier", GOLD MAGIC et MAIA ERIA, ou encore KILEFOU D'AIRY, qui devrait faire une très bonne année


Il faut trouver la relation qui ne provoquera jamais d'overdose mais au contraire l'extase éternelle :amour:
03.01.04 - 18:02 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -