Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » De tout et de rien...

     ≡  Nouveau sondage !


Nouveaux en premier  
 


§Alyssa*AC # 1 ≡ Nouveau sondage !
Groupe II
Groupe II
Alyssa*AC
575 posts depuis
le 19/11/2003
De : Nangis - Près de Fontainebleau !
Alors vu que le dernier sondage n'a pas marché au top, je vous propose alors de voter pour les chevaux qui vous ont marqués ... marquez en autant que vous voudrez et on cloturera le vote quand pu personne ne votera !
Est-ce-que cela vous va ?
Bisous tout le monde


Il faut trouver la relation qui ne provoquera jamais d'overdose mais au contraire l'extase éternelle :amour:
10.01.04 - 11:18 Profil

§tashkiyla # 2 ≡ Re: Nouveau sondage !
Listed-Race
Listed-Race
tashkiyla
174 posts depuis
le 6/1/2004
De : Besançon
bon alors je vais inaugurer ce nouveau sondage.le cheval qui m'a le plus marqué est Dalakhani,tant pa sa beauté que pour ses performances.mais il y en a d'autre aussi tel que Ourasi, Helisio,Fan Idole, Le Carré...
10.01.04 - 12:34 Profil

§Goodbyehalo # 3 ≡ Re: Nouveau sondage !
Groupe I
Groupe I
Goodbyehalo
1013 posts depuis
le 6/9/2003
les chevaux qui nous ont marqués pour cette année ou de tout temps ?
10.01.04 - 14:14 Profil

§fanoli # 4 ≡ Re: Nouveau sondage !
Listed-Race
Listed-Race
fanoli
182 posts depuis
le 16/12/2003
De : Nantes
Alors moi je vote
pour le galop: Dalakhani, Le Carré, Fair Mix
pour le trot: Kiwi, Général du pommeau, Général du lupin, Fan idole
pour l'obstacle: The mirage, Line Marine, koktijet et katiki
10.01.04 - 18:56 Profil

§coralie54 # 5 ≡ Re: Nouveau sondage !
Groupe I
Groupe I
coralie54
1082 posts depuis
le 27/7/2003
De : Agincourt à côté de Nancy (54)
bon si c de tt temps je diré:
pour le plat:
dalakhani (5 voies), six perfections (3voies), le carré (3voies),falbrav(2), johar, high chaparral,tikzane (2 voies),vallée enchantée (2),montjeu,peintre célèbre, sagacity,seabiscuit (5voies), vespone (2voies),whipper(2voies), anabaa blue (4voies), khalkévi (5voies), behkara(2), clodovil,mirio (2), musical chimes(2),aso rock, bright sky (2voies), businessman,chineur,free taxe (2voies), jean de luz,loup solitaire (2voies),state of art (3voies)et en passant hommage à elle, mezzo soprano, nebraska tornado, paraiyor,pauillac,siberian highness,saratan,verdi,walkamia , petit versailles,etc...

pour le trot: fan idole (5voies), alesi OM, gnl du pommeau (5voies), gnl du lupin (5voies), insert gede (même sil é out pour cet hiver), jeanbat du vivier (2), mahana (2), naglo (2), revenu,bellino2,cocktail jet, gélinotte (5), roquépine (5),ozo (5),défi d'aunou (4),hirozaka (3),idéal de gazeau (5), quadrophénio(3),indy de vive,jamin(3), itou jim (2), lutin d'isigny (3), meaulnes du corta (2), memphis du rib(2),ourasi (10!!!), une de mai (5),ténor de baune (4),uranie (5), varenne,abano as,icokiki (2),kiwi,minou du donjon (2),naglo (2),orco(g u un coup de coeur pr ce malheureux cheval) etc...

pour l'obstacle: line marine, kotkijet (3), katiki (3), al capone2(2), baracouda, the fellow,ucello2,katko (4),urga (3),victory tilly, samson, izmir du cosquet etc...

hum hum...jen é peut-être mi beaucoup mé g essayé de minimisé,lol!


Merci à tout ceux grace à qui je vis chaque jour des moments inoubliables depuis avril 2004 !
-----
J'ai vu parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde d'avant le passage des Hommes ... BARTABAS
10.01.04 - 20:02 Profil Visiter le site

§Goodbyehalo # 6 ≡ Re: Nouveau sondage !
Groupe I
Groupe I
Goodbyehalo
1013 posts depuis
le 6/9/2003
de tous temps :
plat : AURIBAN, SECRETARIAT & SEATTLE SLEW
obstacles : KATKO, AL CAPONE II, DESERT ORCHID & RED RUM
trot : IDEAL DU GAZEAU, URANIE & MONI MAKER

2003 :
plat : DALAKHANI, GERMINIS & BILLY THE KID
obstacles : LINE MARINE, BATMAN SENORA & BARRACOUDA
trot : GENERAL DU LUPIN, JALBA DU PONT et JARVSOFAKS

[ Edité par tidaliumpelo le 11/1/2004 12:58 ]
11.01.04 - 13:57 Profil

§fan.de.soumimi.pr.tjr # 7 ≡ Re: Nouveau sondage !
Groupe I
Groupe I
fan.de.soumimi.pr.tjr
869 posts depuis
le 3/9/2003
De : Saverne
ben moi,ds le plat,comme la plus part des personne,c'est DALAKHANI,mais il ya aussi LE CARRE qui m'as beaucoup marqué,n'oublions pas STATE OF ART pour qui j'ai eu un coup de coeur!!!

ds le trot,honnetement,je ne suis pas trop,mais le cheval aussi come la plupart,c'est OURASI suivi de GENERAL DU POMEAU et,ce n'est pas un connu,mais il a marqué ma vie,je ne l'oublierai jamais,c'est une trace ds mon coeur,car vous savez tous ceux qui sont aimé,ils sont connu,mais je crois que c'est aussi par principe!donc une voix pour JOKER DU RIED,qui en meriteré bien plkus,et qui aurait pu avoir une belle carriere,mais nan,ses pattes trop caca!!!et aussi,une meconnu du publique,c'est KETY DU CORTA,une tres belle jument!!!

et ds l'obstacle,personne,je ne suis pas,je pourais pas vous donner de noms!!
11.01.04 - 19:15 Profil Visiter le site

§Alyssa*AC # 8 ≡ Re: Nouveau sondage !
Groupe II
Groupe II
Alyssa*AC
575 posts depuis
le 19/11/2003
De : Nangis - Près de Fontainebleau !
je vous remercie pour tous ces votes pour le moment il y en un peu plus de 280 !!!
allezr continuer et on pourra avoir ses superbes poucentages !


Il faut trouver la relation qui ne provoquera jamais d'overdose mais au contraire l'extase éternelle :amour:
11.01.04 - 20:52 Profil

§Alyssa*AC # 9 ≡ Re: Nouveau sondage !
Groupe II
Groupe II
Alyssa*AC
575 posts depuis
le 19/11/2003
De : Nangis - Près de Fontainebleau !
Aller moi aussi j'rajoute des voies !!!
En plat : Dalakhani (x5), Le Carré, Fair Mix, Falbrav, Fidélité (elle est trop belle !), American Post

Au trot: Général du Lupin, Naglo (belle victoite tout à l'heure), Kiwi, Insert Gédé ...

A l'obstacle: Kotiki jet , Katiki ...(j'aime pa beaucoup l'obstacle ...)

Vous pouvez voter pour les chevaux que vous voulez ... meme s'ils ne courent plus depuis des années, ou même s'il nous ont quittés ... défouler vous (de toutes manière j'vais m'amuser à vous donner les résultats)
bisous
et dite moi quand vous voulez les résultats !!!


Il faut trouver la relation qui ne provoquera jamais d'overdose mais au contraire l'extase éternelle :amour:
11.01.04 - 21:37 Profil

§tikoul # 10 ≡ Re: Nouveau sondage !
Course A
Course A
tikoul
120 posts depuis
le 2/10/2003
De : Bretagne
Trot : Les généraux, Fan Idole, Kiwi, Keen L (j'étais jeune, c'est un des premiers prix d'amérique que je me souvienne !!!)

Galop : Dalakani of course !, Zahar, Ange Gabriel, Northen Shine

Steeple : AL CAPONE
12.01.04 - 11:46 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -