Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Vincennes 13/11 Prix de Colombes


Nouveaux en premier  
 


§jeckiini # 1 ≡ Vincennes 13/11 Prix de Colombes
Groupe II
Groupe II
jeckiini
601 posts depuis
le 10/2/2006
De : Cordemais
J'ai beaucoup d'adomiration pour P.Levesque mais je trouve qu'il faut être drôlement gonflé pour se mettre volontairement à la corde avec Napoule(lui qui prend toujours garde de ne pas se faire enfermé) pour ne jamais pouvour sortir.
On pourrait toujous dire que c'est un accident mais ce qui m'intrigue c'est que Natacha de Rozoy est joué de 16 a plus rien et que Napoule part à 8/1...
Si les commissaires continuent de fermer les yeux sur ces "farces", nul doute que les enjeux s'en ressentiront.
Pas trés joli tout ça Monsieur Levesque...
13.11.06 - 17:55 Profil

Anonyme # 2 ≡ Re: Vincennes 13/11 Prix de Colombes



Citation :
jeckiini a écrit :
J'ai beaucoup d'adomiration pour P.Levesque mais je trouve qu'il faut être drôlement gonflé pour se mettre volontairement à la corde avec Napoule(lui qui prend toujours garde de ne pas se faire enfermé) pour ne jamais pouvour sortir.
On pourrait toujous dire que c'est un accident mais ce qui m'intrigue c'est que Natacha de Rozoy est joué de 16 a plus rien et que Napoule part à 8/1...
Si les commissaires continuent de fermer les yeux sur ces "farces", nul doute que les enjeux s'en ressentiront.
Pas trés joli tout ça Monsieur Levesque...


Entierement d'accord avec toi.

Voilà ce que j'ai écrit tout à l'heure dans le topic "dans vos jumelles"

Citation :
thedreamer a écrit :
Citation :
thedreamer a écrit :
Vincennes 31/10/06
4ème course - Prix Hertha - Départ vers 21h14 Femelles 2100m Autostart
Attelé - 40 000 € - 12 partants - Petite piste -

Napoule drivée par Pierre Levesque s'est imposée facilement avec un numéro 9 à l'autostart. PL a pris la tête rapidement et a ensuite controlé la course et n'a fait que les 250 derniers mètres.



Son driver a tout d'abord pris le chemin de la corde après un bon départ, il est ensuite venu sur une deuxième ligne à l'exterieur mais a regagné la corde dès que possible!!! Et après il a suivi sans prétendre à vouloir un meilleur classement (peut être ne le pouvait-il pas), très étonant vu sa dernière course et vu la réduction finale d'aujourd'hui 1'15"90 qui n'est pas sensationnelle pour des N. Fini 7ième.

A reprendre en fonction des prochains engagements.

Dans cette même course, baisse de côte impressionnante de la gagnante Natacha de Rozoy D4 Drivée par S. Ernault de 26/1 à 6,9/1 (entrainement Levesque).
13.11.06 - 18:19

§jeckiini # 3 ≡ Re: Vincennes 13/11 Prix de Colombes
Groupe II
Groupe II
jeckiini
601 posts depuis
le 10/2/2006
De : Cordemais
Bien vu mon cher Dreamer, moi je l'ai mis là car je n'ai pas de jumelles, je regarde Equidia, aujourd'hui, mais je te rejoins tout à fait.
13.11.06 - 18:27 Profil

§deadmessiah # 4 ≡ Re: Vincennes 13/11 Prix de Colombes
Groupe I
Groupe I
deadmessiah
959 posts depuis
le 7/2/2005
Dans le même tripe, on a Popinée de Timbia contre Pearl Queen... Popinée entrainée par monsieur X viendrait surement taquiner (battre...) Pearl Queen, mais voilà, pourquoi leur faire mal ? Alors on laisse Pearl Queen gagner jusqu'à ce qu'elle en ai marre...
13.11.06 - 19:25 Profil

Anonyme # 5 ≡ Re: Vincennes 13/11 Prix de Colombes



Citation :
deadmessiah a écrit :
Dans le même tripe, on a Popinée de Timbia contre Pearl Queen... Popinée entrainée par monsieur X viendrait surement taquiner (battre...) Pearl Queen, mais voilà, pourquoi leur faire mal ? Alors on laisse Pearl Queen gagner jusqu'à ce qu'elle en ai marre...


Qui va oser parier sur Popinée de Timbia gagnante dans le critérium des 3 ans ?
13.11.06 - 19:33

§Bellino2 # 6 ≡ Re: Vincennes 13/11 Prix de Colombes
Groupe I
Groupe I
Bellino2
2513 posts depuis
le 16/11/2005
De : 77
Citation :
thedreamer a écrit :
Qui va oser parier sur Popinée de Timbia gagnante dans le critérium des 3 ans ?

La question qui tue!
Si duvaldestin a toujours les deux à l'entrainement, le scénario est connu d'avance!
Pourtant, du moins vu des tribunes, j'ai vraiment l'impression que delacour avance juste un peu les mains pour faire bien à 50m du but alors que sa pouliche ne demandait pas mieux que de lancer le combat bien avant....
13.11.06 - 23:37 Profil

§jeckiini # 7 ≡ Re: Vincennes 13/11 Prix de Colombes
Groupe II
Groupe II
jeckiini
601 posts depuis
le 10/2/2006
De : Cordemais
Je trouve qu'on ne peut pas comparer le cas Popinee de timbia/Pearl queen et Napoule/Natacha de rozoy.
On peut supposer que Duvaldestin va tout faire pour garder Pearl queen invaincue aussi longtemps que possible, je ne dis pas que c'est 100% clean mais c'est beaucoup moins vicieux que la cas Levesque qui met souvent 2 chevaux dans la meme course avec un mort et un vivant, celui que l'on tue à la cote, il avait deja fait le coup a enghien avec king prestige rappelez vous.
13.11.06 - 23:57 Profil

§matthias # 8 ≡ Re: Vincennes 13/11 Prix de Colombes
Groupe I
Groupe I
matthias
843 posts depuis
le 25/5/2006
De : Angers
Quel intérêt pour P. LEVESQUE ? :-?
Concernant Popinée de Timbia, je pense que son propriétaire devrait la mettre chez un autre entraineur car M DUVALDESTIN va continuer tout naturellement à préserver ses intérêts (attention ce n'est pas une critique). :voila:
Savez-vous pourquoi Laura d'amour n'est plus sous l'entrainement de JMB ? Compte tenu de ses gains, son propriétaire envisage-t-il de la faire participer aux grandes épreuves du meeting d'hiver sachant que JMB avait déjà trois chevaux de grande classe susceptibles de participer à ces mêmes épreuves ? :cherche:
14.11.06 - 01:01 Profil

§Bellino2 # 9 ≡ Re: Vincennes 13/11 Prix de Colombes
Groupe I
Groupe I
Bellino2
2513 posts depuis
le 16/11/2005
De : 77
Citation :
matthias a écrit :
Quel intérêt pour P. LEVESQUE ? :-?
Concernant Popinée de Timbia, je pense que son propriétaire devrait la mettre chez un autre entraineur car M DUVALDESTIN va continuer tout naturellement à préserver ses intérêts (attention ce n'est pas une critique). :voila:



Voila le genre de réactions que tu peux entendre dans le public à Vincennes!
14.11.06 - 09:20 Profil

§Dostiep # 10 ≡ Re: Vincennes 13/11 Prix de Colombes
Groupe I
Groupe I
Dostiep
1079 posts depuis
le 22/6/2005
Connaissant Pierre Levesque, il n'y a pas eu trucage avec Napoule, les circonstances de courses ont fait qu'il s'est retrouvé le long du rail et puis voilà.
Tu as beau t'appeler Levesque ou pas, il y arrive un jour où par la force des choses tu es le long de la corde.

En revanche, je vous confirme que Gilles Delacour n'a jamais demandé à Popinée d'avancer et là c'est vraiment grave car il n'a pas défendu l'argent des parieurs.
S'il aurait vraiment voulu le faire, il serait sorti du dos de Pearl Queen peu après l'entrée de la ligne droite et non à 20 mètres du poteau comme il l'a fait.
Cependant, je pense qu'il ne l'aurait pas battue.
14.11.06 - 11:17 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -