Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Pronostics, jeux & paris

     ≡  Vincennes 14/11 infos négatives


Nouveaux en premier  
 


§jeckiini # 1 ≡ Vincennes 14/11 infos négatives
Groupe II
Groupe II
jeckiini
601 posts depuis
le 10/2/2006
De : Cordemais
1 quick de la loge
2 ode de fael
3 oleron de visais
4 manon lescaut
6 premiere du vivier/pepite du foyer
7 poesie castelets
14.11.06 - 16:42 Profil

Anonyme # 2 ≡ Re: Vincennes 14/11 infos négatives



Je vais faire un report tout de suite sur ces chevaux...:-o

Mais non, je plaisante... :-D
14.11.06 - 17:15

§jeckiini # 3 ≡ Re: Vincennes 14/11 infos négatives
Groupe II
Groupe II
jeckiini
601 posts depuis
le 10/2/2006
De : Cordemais
J'aimerais apporter une précision quant à l'utilisation de cette liste, je comprends que certains ne sont pas convaincus de son efficacité, je n'ai pas la prétention de dire qu'aucun cheval de la liste ne terminera dans les 3 premiers.
Je ne joue au jeu simple que gagnant, sachant que le pourcentage est à 125(25% de taxe), si vous pouvez enlever un favori à 3/1( il représente à lui tout seul 25%), vous jouez donc à 100 c'est à dire sans taxe, à condition que le cheval soit battu, bien entendu.
En principe, il doit y avoir un minimum de gagnants, à juger sur une période d'au moins un mois. ;-)
14.11.06 - 17:20 Profil

§jb94 # 4 ≡ Re: Vincennes 14/11 infos négatives
Groupe I
Groupe I
jb94
1328 posts depuis
le 2/4/2004
De : Pontault-Combault
Citation :
jeckiini a écrit :
J'aimerais apporter une précision quant à l'utilisation de cette liste, je comprends que certains ne sont pas convaincus de son efficacité, je n'ai pas la prétention de dire qu'aucun cheval de la liste ne terminera dans les 3 premiers.
Je ne joue au jeu simple que gagnant, sachant que le pourcentage est à 125(25% de taxe), si vous pouvez enlever un favori à 3/1( il représente à lui tout seul 25%), vous jouez donc à 100 c'est à dire sans taxe, à condition que le cheval soit battu, bien entendu.
En principe, il doit y avoir un minimum de gagnants, à juger sur une période d'au moins un mois. ;-)


RIEN COMPRIS MOI lol
14.11.06 - 17:33 Profil Visiter le site

§quolty # 5 ≡ Re: Vincennes 14/11 infos négatives
Groupe I
Groupe I
quolty
1367 posts depuis
le 19/12/2005
Pourtant Quick de la loge me plait bien moi..... :-? Mais c'est pas grave, je ne comptais pas le jouer gagnant mais en trio avec Quadeo Josselyn, Quesnay et Quel mec :yes: !
14.11.06 - 18:05 Profil

§jeckiini # 6 ≡ Re: Vincennes 14/11 infos négatives
Groupe II
Groupe II
jeckiini
601 posts depuis
le 10/2/2006
De : Cordemais
D'apres ce qu'on ma dit, quick de la loge(1) et premiere du vivier(6), c'est pas bon du tout, Obeaux, maintenant, je ne suis pas le bon Dieu.
14.11.06 - 18:14 Profil

§Ritchi # 7 ≡ Re: Vincennes 14/11 infos négatives
Groupe II
Groupe II
Ritchi
545 posts depuis
le 30/1/2005
Citation :
jeckiini a écrit :
D'apres ce qu'on ma dit, quick de la loge(1) et premiere du vivier(6), c'est pas bon du tout, Obeaux, maintenant, je ne suis pas le bon Dieu.



Pour Quick de la loge, il courre pour gagner, vu ses deux premières courses, c'est une première chance, je le sais car mes chevaux sont chez un de ses co-propriétaires où le cheval est né ainsi que sa soeur Pin Up de la Loge. Il fait le déplacement ce soir pour voir son cheval alors qu'il se fait rare en ce moment à Vincennes alors...
14.11.06 - 18:23 Profil

Anonyme # 8 ≡ Re: Vincennes 14/11 infos négatives



Citation :
Ritchi a écrit :
Citation :
jeckiini a écrit :
D'apres ce qu'on ma dit, quick de la loge(1) et premiere du vivier(6), c'est pas bon du tout, Obeaux, maintenant, je ne suis pas le bon Dieu.



Pour Quick de la loge, il courre pour gagner, vu ses deux premières courses, c'est une première chance, je le sais car mes chevaux sont chez un de ses co-propriétaires où le cheval est né ainsi que sa soeur Pin Up de la Loge. Il fait le déplacement ce soir pour voir son cheval alors qu'il se fait rare en ce moment à Vincennes alors...



Si le propriétaire est super bien habillé ou mieux que d'habitude, alors la possibilité de gagner est encore améliorée. :-)

Plus sérieusement, il me paraît difficile de rayer Quick de la Loge en faisant le papier, maintenant, avec les courses..
14.11.06 - 18:36

§jeckiini # 9 ≡ Re: Vincennes 14/11 infos négatives
Groupe II
Groupe II
jeckiini
601 posts depuis
le 10/2/2006
De : Cordemais
18h30, je viens encore de reprendre contact, j'espère ne pas encore passer pour un farfelu ; ceci dit, on me confirme que c'est NON pour aujourd'hui...
Maintenant, il y a toujours course...
14.11.06 - 19:45 Profil

§jeckiini # 10 ≡ Re: Vincennes 14/11 infos négatives
Groupe II
Groupe II
jeckiini
601 posts depuis
le 10/2/2006
De : Cordemais
Citation :
jeckiini a écrit :
18h30, je viens encore de reprendre contact, j'espère ne pas encore passer pour un farfelu ; ceci dit, on me confirme que c'est NON pour aujourd'hui...
Maintenant, il y a toujours course...


Excusez-moi, je parle de Quick de la loge(111)
14.11.06 - 19:46 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -