Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  Jean-Paul Gallorini n'ira pas à Cagnes


Nouveaux en premier  
 


§Dostiep # 11 ≡ Re: Jean-Paul Gallorini n
Groupe I
Groupe I
Dostiep
1079 posts depuis
le 22/6/2005
Oui Kaieul a raison c'est également une possibilité.

En tout cas je trouve ce meeting inintéressant au total et c'est plus un massacre pour les chevaux que de belles courses.
17.11.06 - 21:36 Profil

§pepette # 12 ≡ Re: Jean-Paul Gallorini n
Course B
Course B
pepette
53 posts depuis
le 23/9/2005
De : toulon
Citation :
observatory a écrit :
de toute façon,GALO a pas tord,je trouve ce meeting minable sur le plan commerciale(valeur marchande du cheval)...ya rien à sauté,mais les prix sont sympathiques faisant la part belle à FERTILLET ou ........
GALO a pas tord de respecter c chevaux pour AUTEUIL 2007!


qu avez vous tous contre mr Fertillet :evil:
quand a galo il etait bien content les autres annees d aller a cagnes alors parce que cette annee il a pas de chevaux pour le meeting il se permet de critiquer les entraineurs qui eux ont des chevaux pour cagnes
17.11.06 - 21:40 Profil Visiter le site

§craon # 13 ≡ Re: Jean-Paul Gallorini n
Groupe III
Groupe III
craon
383 posts depuis
le 5/9/2006
tout a fait d'accord avec pepette cagnes c'est tout son revenu "c'est la ou il fait son beurre"le reste de l'année on ne le voit pratiquement pas il n'est en aucun hors la loi . Si monsieur Gallorini qualifie les entraineurs d'hors la loi ceux qui emploie aux "blacks" alors la qualification est tout a fait exact cependant cela 'étonnerai de la part de monsieur fertillet c'est pas le genre de la maison...mais peut etre me trompe?! En tout cas si ceux qui avancent cela n'ont rien pour le confirmer c'est inadmissible d'affirmer des choses aussi grave . Pour finir je tenais a félicité monsieur Fertillet qui prépare toujours ce meeting avec beaucoup de proffessinalisme il reste toujours modeste alors qu'il gagne pratiquement toutes les courses et préfere regarder cagnes que vincennes pour ma part reste quand meme plus intéressant
17.11.06 - 21:48 Profil

§Lonray # 14 ≡ Re: Jean-Paul Gallorini n
Modérateur
Modérateur
Lonray
3191 posts depuis
le 19/3/2006
De : Colombiers ou Saint-Nazaire
Pour faire le meeting de Cagnes, il faut avoir les chevaux prêt à temps.
Je pense que Gallorini a raison de ne pas aller bousiller ses chevaux à Cagnes (il avait perdu notamment Nom D'Une Pipe l'année dernière).
Fertillet sait préparer ce meeting, et il n'y a rien à lui reprocher (même si quelquefois il n'hésite pas à courir un cheval tous les 4 jours).
Cagnes est chaque année très mortel, et je préfère de loin le meeting de Pau.


17.11.06 - 21:55 Profil Visiter le site

§jeckiini # 15 ≡ Re: Jean-Paul Gallorini n
Groupe II
Groupe II
jeckiini
601 posts depuis
le 10/2/2006
De : Cordemais
Je crois que celui qui aime ses chevaux, il ne les envoie pas sauter à Cagnes.
17.11.06 - 22:05 Profil

§observatory # 16 ≡ Re: Jean-Paul Gallorini n
Groupe III
Groupe III
observatory
335 posts depuis
le 30/6/2006
Citation :
Lonray a écrit :
Pour faire le meeting de Cagnes, il faut avoir les chevaux prêt à temps.
Je pense que Gallorini a raison de ne pas aller bousiller ses chevaux à Cagnes (il avait perdu notamment Nom D'Une Pipe l'année dernière).
Fertillet sait préparer ce meeting, et il n'y a rien à lui reprocher (même si quelquefois il n'hésite pas à courir un cheval tous les 4 jours).
Cagnes est chaque année très mortel, et je préfère de loin le meeting de Pau.



ou lalala
je crois que malheureusement,je ne vais pas etre d'accord avec toi une nouvelle fois(je ne t'ai pas dans le colimateur).
Certes cagnes est mortel,mais replace PAU dans son contexte qui bousille autant voir plus de chevaux!!!!!
entre sortir à PAU dans un bourbier mortel!! et un champ de patate cagnois ou les jambes des chevaux disent "merde" apres la course...alors restons au chaud à la maison!!

Je reconnais qu'il faut aller partout,il faut pas hesiter aller prendre le fric ou` il est....et selon moi vu l'opposition,l'argent facile sera plus à CAGNES!
17.11.06 - 22:11 Profil

§Lonray # 17 ≡ Re: Jean-Paul Gallorini n
Modérateur
Modérateur
Lonray
3191 posts depuis
le 19/3/2006
De : Colombiers ou Saint-Nazaire
Citation :
observatory a écrit :
Citation :
Lonray a écrit :
Pour faire le meeting de Cagnes, il faut avoir les chevaux prêt à temps.
Je pense que Gallorini a raison de ne pas aller bousiller ses chevaux à Cagnes (il avait perdu notamment Nom D'Une Pipe l'année dernière).
Fertillet sait préparer ce meeting, et il n'y a rien à lui reprocher (même si quelquefois il n'hésite pas à courir un cheval tous les 4 jours).
Cagnes est chaque année très mortel, et je préfère de loin le meeting de Pau.



ou lalala
je crois que malheureusement,je ne vais pas etre d'accord avec toi une nouvelle fois(je ne t'ai pas dans le colimateur).
Certes cagnes est mortel,mais replace PAU dans son contexte qui bousille autant voir plus de chevaux!!!!!
entre sortir à PAU dans un bourbier mortel!! et un champ de patate cagnois ou les jambes des chevaux disent "merde" apres la course...alors restons au chaud à la maison!!

Je reconnais qu'il faut aller partout,il faut pas hesiter aller prendre le fric ou` il est....et selon moi vu l'opposition,l'argent facile sera plus à CAGNES!


J'espère qu'on sera d'accord au moins une fois sur un sujet! Quand je dis que je préfère Pau, c'est une affaire de goût. Je trouve que les courses sont plus intéressantes. D'autre part, les chevaux qui courent l'hiver à outrance ne répètent souvent pas à Auteuil au printemps, et c'est valable pour Pau, comme pour Cagnes.


17.11.06 - 22:16 Profil Visiter le site

§pepette # 18 ≡ Re: Jean-Paul Gallorini n
Course B
Course B
pepette
53 posts depuis
le 23/9/2005
De : toulon
Citation :
craon a écrit :
tout a fait d'accord avec pepette cagnes c'est tout son revenu "c'est la ou il fait son beurre"le reste de l'année on ne le voit pratiquement pas il n'est en aucun hors la loi . Si monsieur Gallorini qualifie les entraineurs d'hors la loi ceux qui emploie aux "blacks" alors la qualification est tout a fait exact cependant cela 'étonnerai de la part de monsieur fertillet c'est pas le genre de la maison...mais peut etre me trompe?! En tout cas si ceux qui avancent cela n'ont rien pour le confirmer c'est inadmissible d'affirmer des choses aussi grave . Pour finir je tenais a félicité monsieur Fertillet qui prépare toujours ce meeting avec beaucoup de proffessinalisme il reste toujours modeste alors qu'il gagne pratiquement toutes les courses et préfere regarder cagnes que vincennes pour ma part reste quand meme plus intéressant


Jaffirme et confirme que c est pas du tout le genre de la maison Fertillet alors cessez de lui jeter la pierre et comme tu le dit si bien c est un grand professionnel et pour repondre a certains qui disent que celui qui envoie des chevaux a cagnes ne les aime pas c est faux mr Fertillet adore et respecte ces chevaux
j espere que yann fera un excellent meeting en deplaise a certain :-P !!!!!
17.11.06 - 22:19 Profil Visiter le site

§Lonray # 19 ≡ Re: Jean-Paul Gallorini n
Modérateur
Modérateur
Lonray
3191 posts depuis
le 19/3/2006
De : Colombiers ou Saint-Nazaire
Yannick Fertillet fera un excellent meeting, c'est certain, comme tous les ans. Toute l'année il axe la préparation de ses représentants sur ce meeting, et donc heureusement qu'il a de la réussite. Maintenant, Cagnes, c'est plus pour gagner de l'argent que pour le côté sportif et émotionnel des courses. Mais pour les propriétaires, c'est sûr que c'est plus intéressant.


17.11.06 - 22:31 Profil Visiter le site

§observatory # 20 ≡ Re: Jean-Paul Gallorini n
Groupe III
Groupe III
observatory
335 posts depuis
le 30/6/2006
Citation :
Lonray a écrit :
Citation :
observatory a écrit :
Citation :
Lonray a écrit :
Pour faire le meeting de Cagnes, il faut avoir les chevaux prêt à temps.
Je pense que Gallorini a raison de ne pas aller bousiller ses chevaux à Cagnes (il avait perdu notamment Nom D'Une Pipe l'année dernière).
Fertillet sait préparer ce meeting, et il n'y a rien à lui reprocher (même si quelquefois il n'hésite pas à courir un cheval tous les 4 jours).
Cagnes est chaque année très mortel, et je préfère de loin le meeting de Pau.



ou lalala
je crois que malheureusement,je ne vais pas etre d'accord avec toi une nouvelle fois(je ne t'ai pas dans le colimateur).
Certes cagnes est mortel,mais replace PAU dans son contexte qui bousille autant voir plus de chevaux!!!!!
entre sortir à PAU dans un bourbier mortel!! et un champ de patate cagnois ou les jambes des chevaux disent "merde" apres la course...alors restons au chaud à la maison!!

Je reconnais qu'il faut aller partout,il faut pas hesiter aller prendre le fric ou` il est....et selon moi vu l'opposition,l'argent facile sera plus à CAGNES!


J'espère qu'on sera d'accord au moins une fois sur un sujet! Quand je dis que je préfère Pau, c'est une affaire de goût. Je trouve que les courses sont plus intéressantes. D'autre part, les chevaux qui courent l'hiver à outrance ne répètent souvent pas à Auteuil au printemps, et c'est valable pour Pau, comme pour Cagnes.



là je suis ok avec toi!!apres le mois de mars ,on les retrouve pas!!
17.11.06 - 23:55 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.11 Secondes -