Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  Jean-Paul Gallorini n'ira pas à Cagnes


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 21 ≡ Re: Jean-Paul Gallorini n



CAGNES SUR MER, c'est souvent un meeting qui réussi à des chevaux incapable de gagner un modeste réclamer dans la petite province....

Parfois j'ai du mal à comprendre cela, mais sans doute existe t-il une explication ???

En tout cas, de tous les meetings existant, CAGNES SUR MER est de loin le moins interessant. Son parcours est moche, la piste souvent en mauvais état et la qualité des chevaux est très médiocre.
18.11.06 - 00:22

§craon # 22 ≡ Re: Jean-Paul Gallorini n
Groupe III
Groupe III
craon
383 posts depuis
le 5/9/2006
au niveau de qualité des chevaux on peut rien dire puisqu'après le meeting ils accusent le coup . pour ma part un stodoun ou encore un le plessis n'a rien de médiocra a mee yeux!!
19.11.06 - 21:55 Profil

§jodalco # 23 ≡ Re: Jean-Paul Gallorini n
Groupe I
Groupe I
jodalco
1864 posts depuis
le 18/7/2006
De : La Teste de Buch
Citation :
craon a écrit :
au niveau de qualité des chevaux on peut rien dire puisqu'après le meeting ils accusent le coup . pour ma part un stodoun ou encore un le plessis n'a rien de médiocra a mee yeux!!


Et que dire d'une Royale Athenia gagnante de la grande course de haies 2005!!
Certains chevaux montrent une valeur à Cagnes qu'ils ne montrent pas ailleurs parce que le tracé leur plait, le climat leur plait, la proximité des trotteurs à l'entrainement leur plait etc.
Pour ce qui est des obstacles, les haies ont été totalement refaites pour le meeting 1999-2000, ce qui à occasionné une baisse de l'effectif chevaux en meeting cette année là. Il faut désormais de bon sauteurs pour Cagnes et puis, il en faut pour tout le monde et pour tous les goûts et surtout pour tous les chevaux
20.11.06 - 18:59 Profil

§joursanvault # 24 ≡ Re: Jean-Paul Gallorini n
Course B
Course B
joursanvault
39 posts depuis
le 27/3/2004
juste pour apporter ma pierre à ce sujet, je me rappel de Princesse D'Anjou avoir fini 2eme d'un réclamer à Cagnes, puis s'etre placée 3eme d'un Listed a Cagnes (derriere un cheval élevé par ma famille :-) ) en tout début d'année 2005, pour finir son année par une 3ème place d'un Gr3 à Autueil.
On connait tous son année 2006...

Comme quoi...les théories ne sont pas tjs valables !
21.11.06 - 03:08 Profil

Anonyme # 25 ≡ Re: Jean-Paul Gallorini n



Princesse d anjou ou l exception qui confirme la regle...
21.11.06 - 19:39
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -