Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Pronostics, jeux & paris

     ≡  Gagnez de l'argent aux courses


Nouveaux en premier  
 


§karlkani # 1 ≡ GAGNEZ DE L'ARGENT AUX COURSES
Course C
Course C
karlkani
3 posts depuis
le 16/9/2002
Des professionnels des courses basés à CHANTIlly viennent de créer un site de pronos:
www.vacherchertoncheque.fr.st

Leurs relations et leures connaissances leurs permettent de fournir des informations fiables et des tuyaux en OR!!

Ce site va vous prouvez qu'il est possible de gagner de l'argent aux courses!!!
JETEZ Y UN OEIL!!!
26.09.02 - 18:12 Profil

§linamix # 2 ≡ Re: GAGNEZ DE L'ARGENT AUX COURSES
Webmaster
Webmaster
linamix
3777 posts depuis
le 23/2/2002
De : Châteauroux
J'ai visité votre site. Voici ce qu'on y trouve :

En consultant ce site, vous auriez touché ce mercredi 25 septembre à SAINT-CLOUD:
1ère course: TRIO 4-3-1: 3.50
JG:3-4: 5.50
JP:3-4: 2.00
JP:3-1: 2.00
JP:4-1: 1.40
SOIT UN RAPPORT TOTAL DE 14.40 pour 1 euros

2ème course:
JP:5-3: 4.70 euros

4ème course: Nous vous avons proposé le 10-CHARMING JACKY Gagnant/Placé


-----------------

C'est assez vague comme preuve de vos résultats...
Combien de chevaux pour le trio ?
Combien de chevaux conseillés en jeu simple ?
Combien de chevaux donnés pour un jumelé ?

Ce qui est sûr, c'est qu'il y avait 8 courses à Saint-Cloud.
LE gagnant que vous donnez dans la journée fait 2,80 € gagnant et 1,80 € placé pour 1 € !

Bref, 1 trio (archi-favori, les 3 chevaux faisaient chacun 1,10 € placé !), 1 jumelé placé (chevaux à 2,30 et 1,10 placé) et 1 favori gagnant dans la journée. C'est un peu maigre...
Si on joue vos pronos dans toutes les courses, c'est pas la tête du guichetier qu'on va enfin voir (votre slogan), mais celle du banquier pour faire des retraits ! :-?

Pour le coup, je vais pouvoir me vanter d'avoir donné le tiercé dans l'ordre en 6 chevaux aujourd'hui ! :-D
81,40 € de gains pour 20 € joués !
Et puis ma base, le 17 gagnant : 6,10 € et 2,00 €
... et le Quarté dans le désordre ou le Multi en 6 chevaux.
Et tout ça GRATUITEMENT ! :vmoi:

Je suis stupéfait en voyant la multiplication des sites de pronostics payants, et je n'ai pas encore trouvé parmi ceux-là de bilan détaillé et "lisible" de leurs résultats. Pourquoi ? C'est pourtant simple, une colonne dépenses, une colonne recettes !

Bon, tais-toi Linamix, tu vas encore te faire mal voir !
:topic:

Oops, trop tard ! :-D

p.s. : Cela dit, c'est mon opinion et cela n'engage que moi. Je n'attaque personne en particulier. Chacun est libre de faire ce qu'il veut, de s'exprimer, de faire payer ses pronostics ou de payer pour en obtenir. A vous de me prouver que je me trompe ! ;-)
26.09.02 - 19:12 Profil

§Jean85 # 3 ≡ Re: GAGNEZ DE L'ARGENT AUX COURSES
Course B
Course B
Jean85
44 posts depuis
le 28/2/2002
Tu n'as pas à t'excuser de dire ce que tu pense LINAMIX! Surtout que tu as entièrement raison.
J'en profite de te remercier encore pour ce site. Je suis impressionné par tous ce qu'on y trouve! Tu dois y passer un temps fou!
Quand je vois le palmarès des courses et les pédigrés, je suis sur le c...
Ca ne me regarde pas mais j'espère que tes pubs te rapportent quelque chose parce que tu le mérites. Sincèrement! :vrai:

ET BRAVO POUR LE TIERCE DANS L'ORDRE! TU DEVRAIS FAIRE PAYER TES PRONOSTICS! :-D
26.09.02 - 19:49 Profil

§sendawar # 4 ≡ Re: FAITES LES COURSES AVEC VOTRE ARGENT
Course A
Course A
sendawar
112 posts depuis
le 19/3/2002
De : Paris
Quelle rigolade :lol:

Moi ce qui m'intrigue le plus, c'est la question de savoir s'il y a des gens qui jouent vraiment exactement le pronostic d'un journal, ou autre site web. Tout le plaisir de parier sur une course de chevaux n'est-il pas de se faire sa propre idée ? De faire sa petite investigation, de prendre en compte les avis divergents, mais de faire sa propre "sauce", de trouver la ligne cachée, le critère que personne n'a vu pour choisir un cheval ? Enfin bon ...

En fait Linamix, où pouvons nous voir tes pronostics ? ;-)
26.09.02 - 20:37 Profil

§linamix # 5 ≡ Re: FAITES LES COURSES AVEC VOTRE ARGENT
Webmaster
Webmaster
linamix
3777 posts depuis
le 23/2/2002
De : Châteauroux
Merci Jean85. C'est sympa.
J'espère que les pubs ne vous dérangent pas trop, mais j'ai pris un nouvel hébergement plus cher que l'ancien et c'est la seule solution pour en amortir le prix. Je ne gagne pas d'argent, mais je n'en perds plus et c'est le principal.
J'y passe beaucoup de temps, mais c'est sympa de faire quelque chose qui n'existait pas encore vraiment pour les courses sur le web francophone. Et puis l'audience grimpe doucement mais sûrement (avec même 1081 visiteurs pour la journée du 17 septembre !). Ce qui veut dire que je ne me décarcasse pas pour rien.

Je partage la même vision du jeu que Sendawar. Et je pense qu'il est plus intéressant de partager ses opinions sur un forum que de suivre aveuglément un pronostic.

Pour voir mes pronostics ?
En fait j'ai répondu au message de Marenostrum qui donnait son pronostic sur le forum (sujet : BONJOUR) : --> ICI <--
Je ne donne pas souvent de pronostics, mais celui-ci était dans l'ordre !
Aux innocents les mains pleines ! :-D
26.09.02 - 21:37 Profil

§SeaBird # 6 ≡ Re: FAITES LES COURSES AVEC VOTRE ARGENT
Groupe II
Groupe II
SeaBird
505 posts depuis
le 16/9/2002
De : PARIS
Tout comme Linamix je partage la "même vision du jeu que Sendawar" et je pense que la majorité des parieurs aussi. Tout au plus, les pronostics publiés dans la presse ou par un quelconque média rassurent ou interrogent lorsqu'on les compare avec les siens. Et puis quel crédit à apporter à ceux-ci? Dans notre système de paris mutuels si quelqu'un a la certitude d'une arrivée je ne lui vois aucun intérêt à ce qu'il la diffuse.
Quant à gagner de l'argent aux courses (mais est-ce l'objectif?) la méthode consistant à jouer la date de naissance du p'tit dernier ou la plaque d'immatriculation d'la bagnole me paraît beaucoup plus sûr. Alors comme disait le regretté Léon Zitrone "aux courses, je ne connais qu'une façon de finir avec une petite fortune...C'est de commencer avec une grosse".
J'en profite pour poser une question à ce jour sans réponse: Quelqu'un a-t-il idée de la raison pour laquelle on appelle "tuyaux" les noms des chevaux chuchotés dans les arrières salles enfumées des cafés PMU ou dans les allées arborées des hippodrome?
Je terminerai en m'associant aux félicitations nombreuses et justifiées adressées au réalisateur et animateur de ce site. Site permettant de vivre de façon moins solitaire l'intérêt ou la passion développé autour de l'activité des courses de chevaux, alors encore une fois, merci à lui.
27.09.02 - 21:22 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -