Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  YANNICK FOUIN


Nouveaux en premier  
 


§daniel # 1 ≡ YANNICK FOUIN
Groupe II
Groupe II
daniel
795 posts depuis
le 12/6/2005
De : bourbriac 22
un membre de ce forum chez cet entraineur en pleine réussite?
si oui je souhaiterai prendre contact pour info sur une 2 ans arrivée chez lui.Merçi
18.11.06 - 14:44 Profil

§zigzag # 2 ≡ Re: YANNICK FOUIN
Course A
Course A
zigzag
106 posts depuis
le 4/12/2006
Normalement il y a son numéro sur le carnet des adresses de tout les entraîneurs.
07.12.06 - 20:41 Profil

Anonyme # 3 ≡ Re: YANNICK FOUIN



Je suis allée récupérer ce sujet au fin fond de CF avant d'en ouvrir un autre...
Donc, je fais remonter celui-ci pour la victoire de Nikoline à Auteuil ce mardi 2 juin 2009, dans le Prix Bois Rouaud, dans lequel la pouliche entrainée par Yannick Fouin confirme sa 2ème place du Wild Monarch de belle manière.
J'ajoute qu'au journaliste lui demandant si la pouliche serait à présent dirigée sur le Prix Sagan, l'entraineur a répondu : "Non, elle va prendre des vacances, il faut respecter les chevaux, j'hésitais déjà à courir celle là, donc maintenant c'est repos, vous la reverrez à l'automne".
Ca tranche avec d'autres !
Merci M.Fouin et belle carrière à votre pouliche.
02.06.09 - 15:16

§DylanThomas # 4 ≡ Re: YANNICK FOUIN
Groupe I
Groupe I
DylanThomas
6285 posts depuis
le 17/3/2008
moonage,
Citation :
Ca tranche avec d'autres !

C'est le moins qu'on puisse dire... bravo à lui, qui prouve que NON, le stakhanovisme de "certains" n'est PAS l'unique solution pour réussir.
02.06.09 - 15:20 Profil

Anonyme # 5 ≡ Re: YANNICK FOUIN



Une très jolie victoire de Nikoline (elle est belle en plus cette pouliche). Ce n'est pas la première fois que j'entends M. Fouin parler de respect lorsqu'il parle de ses chevaux. C'est comme une grand bouffée d'air frais et c'est grâce à des personnes comme lui que je continue a aimer les courses d'obstacle. :-)
02.06.09 - 15:22
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -