Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses de plat

     ≡  Que désireriez vous faire pour donner envie aux gens de venir aux courses?


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 1 ≡ Que désireriez vous faire pour donner envie aux gens de venir aux courses?



Je pense qu' il faut que vous donnez votre avis, car les champs de courses sont desert en semaine et parfois le week end mais que faire?
21.11.06 - 18:56

§Lonray # 2 ≡ Re: Que désireriez vous faire pour donner envie aux gens de venir aux courses?
Modérateur
Modérateur
Lonray
3191 posts depuis
le 19/3/2006
De : Colombiers ou Saint-Nazaire
C'est dommage. Pourtant, il a eu des spots de publicité (assez réussis d'ailleurs).


21.11.06 - 19:03 Profil Visiter le site

§juancarlos # 3 ≡ Re: Que désireriez vous faire pour donner envie aux gens de venir aux courses?
Groupe I
Groupe I
juancarlos
2233 posts depuis
le 28/12/2005
De : Fleurance (32)
Citation :
kashbabliss a écrit :
Je pense qu' il faut que vous donnez votre avis, car les champs de courses sont desert en semaine et parfois le week end mais que faire?



j'ai une idée...et si vous me payiez le billet de retour :-P


Une nouvelle vie dans le pré
21.11.06 - 19:11 Profil

Anonyme # 4 ≡ Re: Que désireriez vous faire pour donner envie aux gens de venir aux courses?



juancarlos,
Citation :
j'ai une idée...et si vous me payiez le billet de retour


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
21.11.06 - 19:25

§Drolededrame # 5 ≡ Re: Que désireriez vous faire pour donner envie aux gens de venir aux courses?
Groupe I
Groupe I
Drolededrame
2203 posts depuis
le 12/7/2006
un vrai desert a auteuil cet aprem :-(

aucune idee sur ce qu il faudrait faire mais bonne question
21.11.06 - 19:38 Profil

Anonyme # 6 ≡ Re: Que désireriez vous faire pour donner envie aux gens de venir aux courses?



Je pense que la renovation des hippodromes serait une bonne chose. Je trouve qu ils ne sont ni tres accueillants ni chaleureux!
21.11.06 - 20:15

§levieuxbourg # 7 ≡ Re: Que désireriez vous faire pour donner envie aux gens de venir aux courses?
Groupe II
Groupe II
levieuxbourg
569 posts depuis
le 1/2/2006
acces gratuit pour les dames
21.11.06 - 20:19 Profil

§Drolededrame # 8 ≡ Re: Que désireriez vous faire pour donner envie aux gens de venir aux courses?
Groupe I
Groupe I
Drolededrame
2203 posts depuis
le 12/7/2006
Citation :
jmpeccotleboss a écrit :
Je pense que la renovation des hippodromes serait une bonne chose. Je trouve qu ils ne sont ni tres accueillants ni chaleureux!




c'est juste.

si Auteuil est joli j'ai été très étonné de l'extreme laideur de l'hippodrome d'enghien (salle des balances sinistres, vestiaire jockey type annees70, ecuries merdiques le long de la route et de la voie ferrée etc....)

mais Auteuil est un tres bel hippodrome (salle des balances , salon ucelloII, rond de presentation et vue imprenable....)

pour les autres ce serait a voir au cas par cas...

[ Edité par royalesurabaya le 21/11/2006 19:25 ]
21.11.06 - 20:25 Profil

§croustibat # 9 ≡ Re: Que désireriez vous faire pour donner envie aux gens de venir aux courses?
Groupe II
Groupe II
croustibat
569 posts depuis
le 2/6/2005
De : maine et loir
les pussycat's dolls a auteuil qui font la ligne droite en position jockeys sur des poneys :O!!!!!!!!!

Non plus sérieux ( même si sa se serait trop miam miam! lol ) je pense que déjà sur certains hipodrommes, si on ne faisai pas payer le programme sa referai venir du monde! et puis pourquoi ne pas donner de la part de PMU un bon pour un jeu lors des grandes réunions sur Paris? genre à l'entrée quand on paye sa place on a droit de faire un jeu gratuit en PMH, se serait-il pas cool sa? :D
21.11.06 - 20:52 Profil Visiter le site

§JuliaR # 10 ≡ Re: Que désireriez vous faire pour donner envie aux gens de
Groupe I
Groupe I
JuliaR
1588 posts depuis
le 2/8/2006
Le PMU tente l'experience d'arrêter les paris sur internet depuis cet après midi pour repeupler les hippodromes :-D

:jesors:
21.11.06 - 21:00 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -