Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  Atention : nouvelle reglementation pour les ecuries en 2007


Anciens en premier  
 


§craon # 20 ≡ Re: Atention : nouvelle reglementation pour les ecuries en 2007
Groupe III
Groupe III
craon
383 posts depuis
le 5/9/2006
si il y a instauration des cartes a l'entrée des boxes ce n'est pas a paris qu'ils vont etre embeté en effet des que l'on voit la foule qu'il y a le jeudi a lonchamp...excpeté le jour des grandes épreuves ou beaucoup de néophytes viennent si ils ne peuvent meme pas aller voir les chevaux ils vont pas trouver beaucoup d'intérèt aux courses...En ce qui concerne la province une fois de plus elle est victime de france galop qui fait de paris un cas général et surtout une question pourquoi l'instauration de cartes?débordements?dopage?stress pour les chevaux?....bref ne comptons pas sur france galop pour nous éclaicir a ce sujet...
22.11.06 - 17:22 Profil

§elise # 19 ≡ Re: Atention : nouvelle reglementation pour les ecuries en 2007
Listed-Race
Listed-Race
elise
193 posts depuis
le 18/6/2005
De : ouest
voui, c sur, moi pareil, a par auteuil... et les gens tres sympa qu il y a la bas, ils viennent aussi souvent en province, et ils sont comme ca : 8-)

ouai, on arrete le HS

ms sinon, oui, les cartes a Paris, ils peuvent pas faire plus que ce qu ils ont deja instaure, enfin, on verra bien.
2007, grande annee ;-)
22.11.06 - 15:08 Profil

§ptit-trot # 18 ≡ Re: Atention : nouvelle reglementation pour les ecuries en 2007
Listed-Race
Listed-Race
ptit-trot
268 posts depuis
le 22/12/2005
quand je vais sur un hippodrome ( province uniquement pour le moment !!! ) c'est pour voir les courses bien sûr mais aussi pour passer près des boxs pour voir les chevaux

pourquoi faire des kms et des heures de route alors que la course en réunion PMU est sur équidia et que je peux miser ( qd çà fonctionne !! lol ) sur le net ?
22.11.06 - 15:02 Profil

§Drolededrame # 17 ≡ Re: Atention : nouvelle reglementation pour les ecuries en 2007
Groupe I
Groupe I
Drolededrame
2203 posts depuis
le 12/7/2006
Citation :
elise a écrit :
c clair! ; mais personellement, ca ne changera rien pour moi car j y vais quasiment jamais, et le peu de fois ou j ai a y aller, je n aime pas du tout, et meme en temps que jockey, je ne me sens pas a ma place ds les vestiaires!! c pour dire...
on dirait les gens de la ville qui regardent les paysans arriver!!! :lol: :lol:




c'est tres juste. L'ambiance a Paris est pas tres cool et tout le monde se "regarde"
Mais il y a quand meme des gens sympas et marrants , il suffit de les reperer, dans les pro je pourrais donner des noms mais ça se fait pas et en plus je suis hors sujet :oops:

je parle pour auteuil, je connais que ça

[ Edité par royalesurabaya le 22/11/2006 13:43 ]
22.11.06 - 14:42 Profil

§elise # 16 ≡ Re: Atention : nouvelle reglementation pour les ecuries en 2007
Listed-Race
Listed-Race
elise
193 posts depuis
le 18/6/2005
De : ouest
c clair! ; mais personellement, ca ne changera rien pour moi car j y vais quasiment jamais, et le peu de fois ou j ai a y aller, je n aime pas du tout, et meme en temps que jockey, je ne me sens pas a ma place ds les vestiaires!! c pour dire...
on dirait les gens de la ville qui regardent les paysans arriver!!! :lol: :lol:
22.11.06 - 13:53 Profil

§Drolededrame # 15 ≡ Re: Atention : nouvelle reglementation pour les ecuries en 2007
Groupe I
Groupe I
Drolededrame
2203 posts depuis
le 12/7/2006
Citation :
elise a écrit :
ca que j en dis c est que, en province, il y a turfiste et touriste. je m explique, les turfistes connaissent les chevaux et devraient continuer a pouvoir venir la ou on marche. ms il y a des endroits ou les gens se promenent avec des gosses qui court partout ds les pattes des chevaux, et ca, ca devraient pas exister donc pour ceux la, oui, interdit de venir.



oui oui mais en fait pour resumer il y a une sacré difference entre Paris et la province!
A auteuil il y a pas le moindre gosse ou touriste dans les ecuries , pas meme le moindre turfiste..... :lol: Alors de nouvelles restrictions sur Paris ça frise le ridicule et la paranoia :-(
22.11.06 - 13:35 Profil

§elise # 14 ≡ Re: Atention : nouvelle reglementation pour les ecuries en 2007
Listed-Race
Listed-Race
elise
193 posts depuis
le 18/6/2005
De : ouest
ca que j en dis c est que, en province, il y a turfiste et touriste. je m explique, les turfistes connaissent les chevaux et devraient continuer a pouvoir venir la ou on marche. ms il y a des endroits ou les gens se promenent avec des gosses qui court partout ds les pattes des chevaux, et ca, ca devraient pas exister donc pour ceux la, oui, interdit de venir.
22.11.06 - 11:44 Profil

§fletcherdebreon # 13 ≡ Re: Atention : nouvelle reglementation pour les ecuries en 2007
Groupe I
Groupe I
fletcherdebreon
4294 posts depuis
le 2/2/2004
En province c'est autorise et a partir du moment ou les gens se montrent respectueux des chevaux comme c'est partout le cas , je ne vois pas bien en quoi cela peut poser probleme.
En outre, les box sont tous equipes de verrous et il est tres facile d'enfermer son cheval dedans quand il n y a pas de personnel autour alors je ne vois pas bien comment des actes de malveillance pourraient se produire. mais bon c'est sur que le turfiste parisien n'a en general pas grand chose a voir avec celui de province en regle general....
21.11.06 - 22:51 Profil

§calimero # 12 ≡ Re: Atention : nouvelle reglementation pour les ecuries en 2007
Groupe I
Groupe I
calimero
960 posts depuis
le 14/11/2006
De : France
je pense que c'est pour des mesures de sécurité envers les personnes et les chevaux,et puis va t'on dans les vestiaires de foot alors que ces les spectateurs qui rammene aussi des recettes ou bien dans les loges d'un théatre.
Ne dit t'on pas que les courses c'est un spectacle.
Moi j'adore aller aux écuries losque je peux et puis si j'etais entraineur je n'aimerais pas que l'on tourne autour de mes box .........on ne sait jamais ce qui peut se passer :-(
21.11.06 - 22:41 Profil

Anonyme # 11 ≡ Re: Atention : nouvelle reglementation pour les ecuries en 2007



Pourrai tu expliciter ce systeme d amendes et de billets pour aller aux ecuries je n ai pas tres bien compris??kashbabliss,
21.11.06 - 21:21
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -