Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  Atention : nouvelle reglementation pour les ecuries en 2007


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 1 ≡ Atention : nouvelle reglementation pour les ecuries en 2007



france galop veut instaurer une loi pour réguler les passages dans les écuries, les professionels se plaignent du nombre trop élevé de personnes circulant lors des réunion! Fance galop va insy-taurer le systeme de carte!
qu'en penseez vous?
21.11.06 - 19:00

§Lonray # 2 ≡ Re: Atention : nouvelle reglementation pour les ecuries en 2007
Modérateur
Modérateur
Lonray
3191 posts depuis
le 19/3/2006
De : Colombiers ou Saint-Nazaire
Déjà qu'on n'y a pas souvent accès!


21.11.06 - 19:02 Profil Visiter le site

§juancarlos # 3 ≡ Re: Atention : nouvelle reglementation pour les ecuries en 2007
Groupe I
Groupe I
juancarlos
2233 posts depuis
le 28/12/2005
De : Fleurance (32)
Qu'ils n'oublient surtout pas que ce sont nous les turfistes qui font vivre les courses!!! :-x


Une nouvelle vie dans le pré
21.11.06 - 19:17 Profil

Anonyme # 4 ≡ Re: Atention : nouvelle reglementation pour les ecuries en 2007



Mais comment feront les proprietaires pour avoir acces aux ecuries ?? Ils auraient tous une carte a l annee ou des autorisations ponctuelles ?
21.11.06 - 19:36

§Drolededrame # 5 ≡ Re: Atention : nouvelle reglementation pour les ecuries en 2007
Groupe I
Groupe I
Drolededrame
2203 posts depuis
le 12/7/2006
Citation :
kashbabliss a écrit :
france galop veut instaurer une loi pour réguler les passages dans les écuries, les professionels se plaignent du nombre trop élevé de personnes circulant lors des réunion! Fance galop va insy-taurer le systeme de carte!
qu'en penseez vous?


ah ben comme ça il y aura encore moins de monde sur les hippodomes et ça rejoint ton autre post sur le frequentation basse.

En province c'est clair que n'importe qui va dans les ecuries mais il me semble qu'à Paris l'accès y est deja tres verouillé(?)
21.11.06 - 19:43 Profil

§levieuxbourg # 6 ≡ Re: Atention : nouvelle reglementation pour les ecuries en 2007
Groupe II
Groupe II
levieuxbourg
569 posts depuis
le 1/2/2006
oui tres ferme l'acces aux ecuries sur paris,pas moyen d'echapper aux contoles,sans badges ou sans bracelets(donne aux balances pour la reunion du jour)impossible d'acceder aux ecuries, au rond,salle des balances,salon jockeys ou proprietaires!!!!!!ca m'a vraiment beaucoup surprise de voir la difference entre professionnels et turfistes,pourtant comme le dit juancarlos ,ce sont les turfistes qui font vivre les courses et autres!!!!!!!!!vive la province pour toute cette chaleur qui se degage sur nos hippodromes entre pro et turfistes.......
21.11.06 - 20:08 Profil

Anonyme # 7 ≡ Re: Atention : nouvelle reglementation pour les ecuries en 2007



il y aura un systeme de carte et des badges journaliers pour les proprietaires.
un billet peut etre acheté pour qui veut pour visiter les ecurie un billet de 10euros.
celui ki sera pris a frauder aura une amende de 25 euros. des inspecteurs vont etre mis dans les ecuries pour les fraudeurs! selon les sources d 'un ami lad ché ballanda :-?
21.11.06 - 20:15

§levieuxbourg # 8 ≡ Re: Atention : nouvelle reglementation pour les ecuries en 2007
Groupe II
Groupe II
levieuxbourg
569 posts depuis
le 1/2/2006
LES FRAUDEURS!!!!!!! J'EN AI PAS VU HIER!!!!!!!
21.11.06 - 20:18 Profil

§observatory # 9 ≡ Re: Atention : nouvelle reglementation pour les ecuries en 2007
Groupe III
Groupe III
observatory
335 posts depuis
le 30/6/2006
incroyable.oui les badges sont d'actualité,les controles"péages" aux courses sont de mise à PARIS et DEAUVILLE.Plus les annnées passent moins il y a d'espaces pour les turfistes.je note meme une ghettoristation de c derniers.....
çà remet en cause l'avenir d courses!!c evident.
21.11.06 - 20:41 Profil

§croustibat # 10 ≡ Re: Atention : nouvelle reglementation pour les ecuries en 2007
Groupe II
Groupe II
croustibat
569 posts depuis
le 2/6/2005
De : maine et loir
Citation :
juancarlos a écrit :
Qu'ils n'oublient surtout pas que ce sont nous les turfistes qui font vivre les courses!!! :-x


Ué! jle pense aussi! de plus que sur paris c'est déjà limiter pour rentrer! même si moi je suis du milieu, desfois j'oubli mon otocollant, lol ba j'ai beau geuler c'est impossible de rentrer :s lol Alors jvoi pas comment ils peuvent encore plus réduire les accès! lol.
21.11.06 - 21:00 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -