Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » De tout et de rien...

     ≡  Nouveau sondage !


Nouveaux en premier  
 


§coralie54 # 61 ≡ Re: Nouveau sondage !
Groupe I
Groupe I
coralie54
1082 posts depuis
le 27/7/2003
De : Agincourt à côté de Nancy (54)
ta raison alyssa!!!:
:genial: :genial: :genial: :genial: :genial:
:banane: :banane: :banane:
JEN PEUX PU JE PARS DEMAIN MATIN J'V PA DORMIR DE LA NUIT C INTENABLE JE V VOIR MON CHOUCHOU GNL :love:ET SURTOUT LE ROI OURASI,:love: CELUI QUI DANS MON COEUR NE
SERA JAMAIS REMPLACE PAR AUCUN CHEVAL JE CROIS!!!!!!!!:love::vrai:
OUAIS!!!!!!!!!!! MOINS DUNE JOURNEE JEN PE PU D'ATTENDRE LA!!!!!!!!!!!!
:francais: :genial: :yes1: :francais: :genial:
(oups j'me suis laissé aller vous devez me prednre pr une folle mé vrémen pr moi c exceptionnel!!!) :cdmalades: :belgique: :


Merci à tout ceux grace à qui je vis chaque jour des moments inoubliables depuis avril 2004 !
-----
J'ai vu parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde d'avant le passage des Hommes ... BARTABAS
24.01.04 - 17:16 Profil Visiter le site

§tashkiyla # 62 ≡ Re: Nouveau sondage !
Listed-Race
Listed-Race
tashkiyla
174 posts depuis
le 6/1/2004
De : Besançon
on s'inquiète pas.c normal! et pis toutes ces couleurs c'est zoli sur le message :-)
24.01.04 - 19:42 Profil

§fan.de.soumimi.pr.tjr # 63 ≡ Re: Nouveau sondage !
Groupe I
Groupe I
fan.de.soumimi.pr.tjr
869 posts depuis
le 3/9/2003
De : Saverne
Citation :

soumi...forever!!! a écrit :
JOCKER DU RIED 4,48 %
KETY DU CORTA 3,78 %

Heu mais c'est qui ????

Je m'y connais pas trop...en trot (;-)) , merci d'éclairer ma lanterne :-D



ils sont pas vraiment Strasbourgeois,mais comme l'as dit Alice,je les connaient tres bien,ce sont des chevaux qui ont d'enormes capacité gacher par des problemes de pattes,et que si il courait regulierement ferais de superbe courses!!!Kety a d'ailleurs battu un cheval a JMB (tout ce que je peux vous dire c'est que c'est un K et que c'était un bon cheval)ce sont deux chevaux tres brave!!
24.01.04 - 20:18 Profil Visiter le site

§coralie54 # 64 ≡ Re: Nouveau sondage !
Groupe I
Groupe I
coralie54
1082 posts depuis
le 27/7/2003
De : Agincourt à côté de Nancy (54)
:francais::genial: :genial::genial: :genial::francais:
...il ne me reste plus ke kelk heures avant le gd départ et je suis fin excitée!!!!!!!!!!!!
on vient de finir nos banderoles moi et ma soeur:!
si vs voulez ns reconnaître en voilà la description:
la première:
ALLEZ GENERAL en orange vif:vrai:
la seconde:
OURASI ON T'AIMERA TOUJOURS :vrai:
ac en haut de chaque côté d losanges jaunes et bleux et en bas un coeur bleu et un coeur jaune!
et pis on sera coloré et tt cette année on a décidé de supporter mon chichou général et de rendre hommage à notre ourasi adoré!!!!!!!!:cdmalades:
bon bah à demain et gros bisous à tous!!!!!!
coco
:yes1: :banane: :yes1: :banane:
:yes3: :yes2: :yes4:


Merci à tout ceux grace à qui je vis chaque jour des moments inoubliables depuis avril 2004 !
-----
J'ai vu parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde d'avant le passage des Hommes ... BARTABAS
25.01.04 - 01:01 Profil Visiter le site

§TheRock # 65 ≡ Re: Nouveau sondage !
Course A
Course A
TheRock
128 posts depuis
le 3/10/2002
mon message s'adresse essentielement a

soumi...forever!!! je désire en effet savoir pourquoi il ou elle s'interesse a ZAHAR et le place en deuxieme position de ses chevaux de plat préférés.
merci de de répondre
25.01.04 - 15:16 Profil

§fan.de.soumimi.pr.tjr # 66 ≡ Re: Nouveau sondage !
Groupe I
Groupe I
fan.de.soumimi.pr.tjr
869 posts depuis
le 3/9/2003
De : Saverne
et toi,pourquoi tu demandes ça?? elle s'interesse p-e a Zahar come d'autre s'interesse a Le Carre ou a Kesaco Phedo ou bien d'autre encore!!!
25.01.04 - 17:16 Profil Visiter le site

§iria # 67 ≡ Re: Nouveau sondage !
Course A
Course A
iria
71 posts depuis
le 18/1/2004
De : Boulogne-Billancourt (92)
ah!!! coralie je t'ai vu sur équidia, en fait j'ai vu les banderoles, celle ou y a écrit ALLEZ GÉNÉRAL en orange vif, je crois même que t'es dans le kaleidoscope, mais y a un autre groupe qui a copié et qui ecrit ALLEZ GÉNÉRAL sur une banderole orange vif aussi, au moins t'as été remarquée :-D :-D :lol: :lol:
j'espère que tu t'es bien amusée !!!!!!!!!! :francais: :francais: :genial: :genial: :sante:
bizzzzzzzz!!!!!!!!
25.01.04 - 19:49 Profil

§soso # 68 ≡ Re: Nouveau sondage !
Course B
Course B
soso
41 posts depuis
le 16/12/2003
moi je tire mon chapeau au général il a fait une course super!!!!!!!!!!!!!
BRAVO !!!!!!!!!!!!!

Sophie
26.01.04 - 09:20 Profil

§coralie54 # 69 ≡ Re: Nouveau sondage !
Groupe I
Groupe I
coralie54
1082 posts depuis
le 27/7/2003
De : Agincourt à côté de Nancy (54)
coucou les filles!
oui c vré kon pa mal été filmé et pris en foto mé bon c t pa le but on voulait juste montrer à gnl et à son entourage kon y croyait et à ourasi kon l'm et kon la pa oublié,lol!
c t magnifique g pleuré comme une madeleine qd ourasi est entré sur la piste c t incroyable je pensais qd même pa ke jallé fondre en larmes coimme ça! c t lun d plus bo jour de ma vie je ne peux pas en dire plus sinon il fodré ke je m'étale sur des pages entières mé vraiment je vous jure ke c t exceptionnelle! et gnl a fait une course magnifique même sil a u un asse mauvais parcours! il a cloturé en beauté notre gnl du pommeau!


Merci à tout ceux grace à qui je vis chaque jour des moments inoubliables depuis avril 2004 !
-----
J'ai vu parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde d'avant le passage des Hommes ... BARTABAS
26.01.04 - 20:38 Profil Visiter le site

§TheRock # 70 ≡ Re: Nouveau sondage !
Course A
Course A
TheRock
128 posts depuis
le 3/10/2002
pour fan de soumimi et toujours pour soumi...forever dont je n'est pas eu de reponse.

fan de soumimi je tient a te dire que le choix de ZAHAR m'etonne toujours car en plus tu me donne comme exemple LE CARRE ( gagnant de 2 tiercé et 2 listed) et KESAKO qui vient tout de mem de gagner le plus prestigieux g1 au trot........la comparation avec ZAHAR me semble peut judicieuse non??????????

donc ma quesion est la meme et pour vous deux: pourquoi ZAHAR?? je vous assure que votre réponse m'interesse et je vous en dirai plus!!!

the rock en direct de son padock de luxe at coolmore stud.
26.01.04 - 21:52 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -