Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Elevage galopeurs

     ≡  cherche poulinière


Nouveaux en premier  
 


§verglas # 1 ≡ cherche poulinière
Groupe III
Groupe III
verglas
415 posts depuis
le 25/11/2006
bonjour,
je recherche une jeune poulinière (de trot ou de plat, née après 1998) avec de bonnes origines ayant couru et pas ou très peu reproduit.
prix : moins de 5000€.
25.11.06 - 19:56 Profil

§zeclash # 2 ≡ Re: cherche poulinière
Course A
Course A
zeclash
129 posts depuis
le 7/11/2006
De : Ile-de-France
Hello! Je te conseille d'aller faire un tour sur le site des ventes de Deauville (deauville-sales.com si je ne m'abuse), tu trouveras toute une liste de juments/poulinières à vendre début décembre. Tous les pedigrees sont dispo! Tu peux avoir de la chance et en trouver une à un petit prix, c'est selon les enchères!
25.11.06 - 20:41 Profil Visiter le site

§daniel # 3 ≡ Re: cherche poulinière
Groupe II
Groupe II
daniel
795 posts depuis
le 12/6/2005
De : bourbriac 22
Citation :
verglas a écrit :
bonjour,
je recherche une jeune poulinière (de trot ou de plat, née après 1998) avec de bonnes origines ayant couru et pas ou très peu reproduit.
prix : moins de 5000€.

En effet le mieux si tu peux c'est Deauville le week end prochain,catalogue disponible sur internet.(pour galopeurs)
25.11.06 - 20:57 Profil

§observatory # 4 ≡ Re: cherche poulinière
Groupe III
Groupe III
observatory
335 posts depuis
le 30/6/2006
Citation :
daniel a écrit :
Citation :
verglas a écrit :
bonjour,
je recherche une jeune poulinière (de trot ou de plat, née après 1998) avec de bonnes origines ayant couru et pas ou très peu reproduit.
prix : moins de 5000€.

En effet le mieux si tu peux c'est Deauville le week end prochain,catalogue disponible sur internet.(pour galopeurs)

à moins de 5000€ ,jument pleine c pratiquement impossible...à ma connaissance c très rare par contre le lundi de la vente,une pouliniere à vocation obstacle ou une vieille pouliniere pourrait te satisfaire à ce prix!

si ton budget etait plus fort ,je t'aurais dit d'etre présent au tout début de la vente pour les 10 premiers numeros,car on fait toujours des affaires!
26.11.06 - 16:06 Profil

§croustibat # 5 ≡ Re: cherche poulinière
Groupe II
Groupe II
croustibat
569 posts depuis
le 2/6/2005
De : maine et loir
à ce prix là on peut faire des bonnes affaires ne t'en fait pas! pas besoins d'avoir un porteufeuille de dieu pour avoir un bon élevage ^^!

Nous au haras on a la mère de quotto star ( l'orthographe c'est pas trop sa je pense lol) gagnant de Gr1 en angleterre et du grand steeple de cagnes l'an passé. acheter après la naissance de quotto star, a un prix pas ridicule mais loin d'être énorme.

Pas contre préfère les ventes aux marchands de chevaux... ceci sont souvent plus des marchand de viandes qu'autres chose... ils font de l'assymétrie d'informations.
05.12.06 - 19:40 Profil Visiter le site

§Lonray # 6 ≡ Re: cherche poulinière
Modérateur
Modérateur
Lonray
3191 posts depuis
le 19/3/2006
De : Colombiers ou Saint-Nazaire
Kauto Star je suppose.


05.12.06 - 19:44 Profil Visiter le site

§croustibat # 7 ≡ Re: cherche poulinière
Groupe II
Groupe II
croustibat
569 posts depuis
le 2/6/2005
De : maine et loir
mdr ué sa doit être cela ^^ un cheval qui fait tonerre en angleterre, il a encore gagner un groupe ce weeknd
05.12.06 - 21:39 Profil Visiter le site

§daniel # 8 ≡ Re: cherche poulinière
Groupe II
Groupe II
daniel
795 posts depuis
le 12/6/2005
De : bourbriac 22
Citation :
croustibat a écrit :
à ce prix là on peut faire des bonnes affaires ne t'en fait pas! pas besoins d'avoir un porteufeuille de dieu pour avoir un bon élevage ^^!

Nous au haras on a la mère de quotto star ( l'orthographe c'est pas trop sa je pense lol) gagnant de Gr1 en angleterre et du grand steeple de cagnes l'an passé. acheter après la naissance de quotto star, a un prix pas ridicule mais loin d'être énorme.

Pas contre préfère les ventes aux marchands de chevaux... ceci sont souvent plus des marchand de viandes qu'autres chose... ils font de l'assymétrie d'informations.

Je comprends pas:
La mère de KAUTA STAR c'est KAUTO RELKA et d'après le sire elle n'a pas "changé de main"tous ses produits ont le même éleveur.
Quand à KAUTO STAR il n'a jamais courru à Cagnes et donc pas pu gagner le grand steeple.
Sa grand mère KAUTORETTE je l'ai très bien connue,elle était entrainée par G.TRITZ au début de sa carrière puis après une intéruption par H.HAYERES,elle a gagné 13 courses je crois (pas des belles courses mais il faut le faire quand même)
Une sacrée jument.
06.12.06 - 00:11 Profil

§croustibat # 9 ≡ Re: cherche poulinière
Groupe II
Groupe II
croustibat
569 posts depuis
le 2/6/2005
De : maine et loir
ba on doit pas parler du même cheval alors! parce que maintenant la mère de quotto star appartient à notre propriétaire. Quotto star à gagner le grand steeple de cagnes l'année derniere, il était chez serge foucher je crois et c'est jérome guilheuneuf qui montait. Ensuite il a été acheter par des britishs et depuis enchaines les victoires outre manche. Et à l'écurie on à le frère de ce chaval par With the flow, c'est un superbe modèle!
06.12.06 - 12:26 Profil Visiter le site

§croustibat # 10 ≡ Re: cherche poulinière
Groupe II
Groupe II
croustibat
569 posts depuis
le 2/6/2005
De : maine et loir
lol en faite oui j'ai regarder sur la base de donné de france galop, kautto star n'a pas gagner le grand steeple de cagnes lol. atends je cherche l'erreur...

c'est bizarre, tout les produits de la mère ils mettent que l'éleveur c'est Mme H.Aubert :S en tout cas c'est sur à l'écurie on à Kauto Relko par with the flow. J'en reparle et je redis sa lol parce que moi aussi sa m'intrigue là :S lol
06.12.06 - 12:46 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -