Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Elevage galopeurs

     ≡  Belle réussite de l'élevage d'Armaillé


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 1 ≡ Belle réussite de l'élevage d'Armaillé



cette elevagee de la nievre a cette année frapé fort! cet elevage d 'AQPS a gagné beucoup de course!! les P males sont vraimeny exclellent avec Paradi vendu en irlande! Pomerolle vainqueur pour ses debuts a auteui, Palmier et Parrain tous deux gagnants de Finot. Parrain a repété dans le cambaceres aves des conditions de course defavorables. La bonne Maorie antique est issu de cet élévage!
Pommerolle et parrain courrent dans une groupe 3 vendredi qu'en pensez vous?
pouvez vous donner des informations sur les chevaux de l'élévage d'Armaillé?
22.11.06 - 20:05

§Lonray # 2 ≡ Re: Belle réussite de l'élevage d'Armaillé
Modérateur
Modérateur
Lonray
3191 posts depuis
le 19/3/2006
De : Colombiers ou Saint-Nazaire
C'est vrai que c'est très impressionnant, qui plus est au haut niveau, avec des produits issus d'étalons "moyens" (je pense à Brier Creek).


22.11.06 - 20:27 Profil Visiter le site

§observatory # 3 ≡ Re: Belle réussite de l'élevage d'Armaillé
Groupe III
Groupe III
observatory
335 posts depuis
le 30/6/2006
Citation :
Lonray a écrit :
C'est vrai que c'est très impressionnant, qui plus est au haut niveau, avec des produits issus d'étalons "moyens" (je pense à Brier Creek).



exact ,BRIER CREEK ,etait inconnu avt sa passe de trois à auteuil le jour des finots..
23.11.06 - 17:33 Profil

§blueoak # 4 ≡ Re: Belle réussite de l
Course C
Course C
blueoak
17 posts depuis
le 11/12/2006
De : Paris
Je crois que la réussite de Monsieur d'Armaillé vient du fait qu'il est avant tout un vrai éleveur et pas seulement un éleveur de pedigree.
Aujourd'hui baucoup d'éleveur font de l'élevage en chambre. Leurs seuls critères de sélection sont le pedigree, la copie des croisements, le prix de la saillie et les conditions de monte et même dans certains cas la distance de l'étalon pour ne pas payer de pension. Bien sur je pousse le bouchon mais nous en connaissons tous. L'élevage c'est aussi le modèle, le carctère, les complémentarités et surtout la nourriture, les soins, l'entraîneur et tout le reste...
Monsieur d'Armaillé et encore pleins d'autres éleveurs savent et peuvent encore le faire.
A nous de les imiter !
11.12.06 - 19:59 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -