Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Prix Marcel Laurent 2006 (attelé, gr. II, Vincennes) 27.11


Anciens en premier  
 


§calimero # 15 ≡ Re: Prix Marcel Laurent 2006 (attelé, gr. II, Vincennes) 27.
Groupe I
Groupe I
calimero
960 posts depuis
le 14/11/2006
De : France
Citation :
Fanjag a écrit :
Moi j'ai été impressionnée par Opus Viervil, qui fait une semi-rentrée de toute beauté !! (mais oui je suis objective ! :ange2: ) Il s'est élancé parfaitement (ce à quoi il nous avait habitués) et après, quand il a trouvé le passage, il a bien poursuivi son effort, sans être particulièrement prêt pour cette course. Je pense qu'il va se rattraper de la déconvenue de l'UET (qui n'était pas dénuée de raisons)
Par contre, je suis déçue de Oiseaux de Feu, il a pourtant pas eu un parcours si mauvais, non ?? :-?


Pas vraiment d'accord avec toi Fanjag parce que j'ai eu les yeux rivés sur Oiseaux de feu tout le parcours et je peut te dire qu'il à été enfermé toute la monté et il a bien essayé de sortie avant le dernier virage mais il etait derriere des chevaux sur leurs fin et apres n'a jamais trouvé l'ouverture aussi avant la mi ligne droite ,Bigeon a baisser les mains et a fini en roule libre ..........à reprendre en confiance
Sinon quel impression de supériorité de Nouba du saptel. Un cash driver derriere et lâ ça sera plus la meme chanson :-D
28.11.06 - 23:10 Profil

§LEBONELOI # 14 ≡ Re: Prix Marcel Laurent 2006 (attelé, gr. II, Vincennes) 27.
Groupe II
Groupe II
LEBONELOI
758 posts depuis
le 12/4/2006
Une nouba de gala qui n'est pas au bout de ses progrès et qui montre à chaque fois des éclairs de classe incroyables.Toujours les mêmes défauts,des départs lents,une mise en jambes approximative et des difficultés à changer de rythme sur
50 mètres mais quelle abattage quand elle est suffisamment lancée . Elle au moins,elle n'a pas besoin de renifler les dos des drivers pendant les 9 dixièmes du parcours. Vraiment çà fait longtemps que l'on n'a pas vu une jument comme elle.
28.11.06 - 22:43 Profil

§Valixir # 13 ≡ Re: Prix Marcel Laurent 2006 (attelé, gr. II, Vincennes) 27.
Groupe II
Groupe II
Valixir
534 posts depuis
le 6/4/2005
Nouba est une sacré jument et Nippy Girl fait une très belle perf je ne m'attendais pas à la voir gagner !
27.11.06 - 21:36 Profil

Anonyme # 12 ≡ Re: Prix Marcel Laurent 2006 (attelé, gr. II, Vincennes) 27.



Sacré Pascal GESLIN, il possède une véritable petite championne mais il n'assure pas trop au sulky...

Un JMB à son bord et c'est une nouvelle LADY D'AUVRECY (qui est loin d'être finie, mais je trouve qu'elles ont autant de classe).

Il veut se faire plaisir, c'est normal, c'est juste un peu au détriment de la jument....
27.11.06 - 20:45

§Nath50 # 11 ≡ Re: Prix Marcel Laurent 2006 (attelé, gr. II, Vincennes) 27.
Groupe I
Groupe I
Nath50
1192 posts depuis
le 10/5/2006
Dommage pr Nouba, elle aurait assurément gagné.

Je ne comprends pas non plus pr Ni ho ped. Je ne sais pas ce qu'espère encore son entraîneur avec lui. A quoi cela lui avance-t-il d'insister de cette façon à ce niveau. D'ailleurs y a pas que pr Ni ho ped que je ne comprends pas, c la méthode Deshayes en général que je ne pige pas :-? .
27.11.06 - 19:39 Profil

§Bellino2 # 10 ≡ Re: Prix Marcel Laurent 2006 (attelé, gr. II, Vincennes) 27.
Groupe I
Groupe I
Bellino2
2513 posts depuis
le 16/11/2005
De : 77
Citation :
Fanjag a écrit :
Moi j'ai été impressionnée par Opus Viervil, qui fait une semi-rentrée de toute beauté !! (mais oui je suis objective ! :ange2: ) Il s'est élancé parfaitement (ce à quoi il nous avait habitués) et après, quand il a trouvé le passage, il a bien poursuivi son effort, sans être particulièrement prêt pour cette course. Je pense qu'il va se rattraper de la déconvenue de l'UET (qui n'était pas dénuée de raisons)
Par contre, je suis déçue de Oiseaux de Feu, il a pourtant pas eu un parcours si mauvais, non ?? :-?


Nippy Girl a gagné et bien gagné!! Bravo.
Je pense que sans sa faute, Nouba du Saptel faisait un carnage (enfin si on peut dire :-P )
Quant à Opus, quel départ et quelle pointe finale!
L'idée de CG était de faire les 500 derniers mêtres, et bien il n'en a fait que 300.
(Bon, on ne va pas chippoter, car il aurait aussi pu se faire enfermer jusqu'au bout)
Deux groupes II superbes offerts avec complaisance par les pro du trot à un hippodrome vide!
Je rejoins ceux qui pensent qu'un samedi ou un dimanche eut été quand même plus subtil!
27.11.06 - 19:38 Profil

§Fanjag # 9 ≡ Re: Prix Marcel Laurent 2006 (attelé, gr. II, Vincennes) 27.
Groupe I
Groupe I
Fanjag
1429 posts depuis
le 30/1/2005
De : Paris
Moi j'ai été impressionnée par Opus Viervil, qui fait une semi-rentrée de toute beauté !! (mais oui je suis objective ! :ange2: ) Il s'est élancé parfaitement (ce à quoi il nous avait habitués) et après, quand il a trouvé le passage, il a bien poursuivi son effort, sans être particulièrement prêt pour cette course. Je pense qu'il va se rattraper de la déconvenue de l'UET (qui n'était pas dénuée de raisons)
Par contre, je suis déçue de Oiseaux de Feu, il a pourtant pas eu un parcours si mauvais, non ?? :-?


Jag l'Amérique s'est inclinée devant toi et la France est à tes pieds ! :-) J'tadore !

http://www.dailymotion.com/video/x22t5n_pour-field_animals
27.11.06 - 19:22 Profil Visiter le site

Anonyme # 8 ≡ Re: Prix Marcel Laurent 2006 (attelé, gr. II, Vincennes) 27.



Quelle belle punition a pris Nuage de lait pour arracher la 6ème place!!!!!

....et quelle accélération de Nouba pour venir prendre la tête, dommage qu'elle ait échappé à la main de son driver avant de bien se reprendre.
27.11.06 - 18:17

§lapin # 7 ≡ Re: Prix Marcel Laurent 2006 (attelé, gr. II, Vincennes) 27.
Groupe III
Groupe III
lapin
350 posts depuis
le 9/2/2006
ni ho ped a ete rentable........il y a longtemps
faut arreter de faire n'importe quoi!!!

resultat 10eme ,peut-etre 9eme la prochaine fois??

sinon tres bonne note pour opus ,super nippy girl et voir pour mettre autre driver sur nouba(potentiel enorme!!)
27.11.06 - 17:52 Profil

§calimero # 6 ≡ Re: Prix Marcel Laurent 2006 (attelé, gr. II, Vincennes) 27.
Groupe I
Groupe I
calimero
960 posts depuis
le 14/11/2006
De : France
les ''ombrée'' courent tous trés rapprochés et tres tres jeune........faut que ça soit rentable un cheval de course .........
26.11.06 - 15:25 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -