Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  Fabien Lefebvre


Nouveaux en premier  
 


§jockey54 # 1 ≡ Fabien Lefebvre
Listed-Race
Listed-Race
jockey54
210 posts depuis
le 24/5/2004
Je voulais faire un clin d'oeil pour ce jeune jockey talentueux au service de monsieur pantall qui n'hesite pas a le faire monter en provinces mais aussi en region parisiennes, je trouve ce garcon tres applique et tres adroit a cheval, je doute pas qu'il feras une grande carriere si il continue dans ce sens,surtout que pas mal d'entraineur le sollicite, alors certe il a une decharge j'suis d'accord, mais ont choisis pas un jockey juste pour avoir 1 ou 2 kilos en moins, mais je pense et c'est mon avis que fabien a une tres belle facon de monter en course et qu'il se sert de ca tete aussi c'est important, en gros il a beaucoup de qualite, bon courage a toi fabien, je suis ton 1er supporter des que je peux regarder equidia, et je me permets de te donner un conseil, ne change rien continue comme, et si tout les jockeys avais ta gentillesse et ton respect se serais genial, rendez vous le 10 decembre a toulouse l'ami!
23.11.06 - 18:46 Profil Visiter le site

§learsly # 2 ≡ Re: Fabien Lefebvre
Groupe I
Groupe I
learsly
946 posts depuis
le 5/2/2006
De : Calvados
Ouai allez le petit Fabien continu comme ca!!!
et t'inquiéte pas pour Cagnes on t'aidera a tt ratrapper tes cours!!!
On a pas fait 2 ans pr rien!!!
Bon courage!!!
a bientot
23.11.06 - 20:06 Profil

§levieuxbourg # 3 ≡ Re: Fabien Lefebvre
Groupe II
Groupe II
levieuxbourg
569 posts depuis
le 1/2/2006
entierement d'accord avec vous,il va monter en haut de l'echelle,felicitation fabien :ola: :ola: :ola:
23.11.06 - 21:32 Profil

§learsly # 4 ≡ Re: Fabien Lefebvre
Groupe I
Groupe I
learsly
946 posts depuis
le 5/2/2006
De : Calvados
Bravo mon petit Fab
Superbe victoire avc cesar le peintre à St Cloud!!!
Continu comme ca!!!
25.11.06 - 14:45 Profil

Anonyme # 5 ≡ Re: Fabien Lefebvre



Très sympa ce petit jeune....
Il est dans une bonne maison, et se voit donc lancé sur de bons rails...
Par contre, il m'a l'air d'être bien grand pour son âge. J'espère que cela ne lui posera pas trop de problème pour faire le poids plus tard. Car il est loin d'avoir fini sa croissance....
En tout cas, il triomphe aujourd'hui à 16/1, avec un cheval qu'il disait déclassé. J'aurais bien aimé avoir l'info avant la course !!!!!
25.11.06 - 14:50

§jockey54 # 6 ≡ Re: Fabien Lefebvre
Listed-Race
Listed-Race
jockey54
210 posts depuis
le 24/5/2004
je confirme fabien est tres 1m72, si mes infos son bonne lol, bravo a lui pour la belle victoire à saint cloud, il a monte une belle course d'exemple, propre net et sans bavure, bravo l'ami.







Citation :
NICEPHORE a écrit :
Très sympa ce petit jeune....
Il est dans une bonne maison, et se voit donc lancé sur de bons rails...
Par contre, il m'a l'air d'être bien grand pour son âge. J'espère que cela ne lui posera pas trop de problème pour faire le poids plus tard. Car il est loin d'avoir fini sa croissance....
En tout cas, il triomphe aujourd'hui à 16/1, avec un cheval qu'il disait déclassé. J'aurais bien aimé avoir l'info avant la course !!!!!
25.11.06 - 16:10 Profil Visiter le site

§Romain-G-R # 7 ≡ Re: Fabien Lefebvre
Listed-Race
Listed-Race
Romain-G-R
236 posts depuis
le 24/11/2006
De : le lude
Ouais il a débuter dans les courses de poneys Fab( fédération de l'ouest des courses de poneys). Il en a gagné plus de 100, en sachant qu'il en a fait pendant 5ans(je crois), les courses allant de mai à septembre et que le dimanche. C'était un trés sérieux rival à l'époque.
25.11.06 - 19:23 Profil

§verglas # 8 ≡ Re: Fabien Lefebvre
Groupe III
Groupe III
verglas
415 posts depuis
le 25/11/2006
Mon fils a courru avec Fabien et Maxime (Guyon) aux courses de poneys.

Tu as du connaitre Fabien petit, Romain !

Si son petit frere suit les traces de Fabien (comme en courses de poneys pour l'instant), il devrait réussir qq chose de bien !

[ Edité par verglas le 13/2/2007 9:14 ]
12.02.07 - 22:38 Profil

§soumillon44 # 9 ≡ Re: Fabien Lefebvre
Course A
Course A
soumillon44
137 posts depuis
le 27/4/2006
De : Nantes
Citation :
jockey54 a écrit :
Je voulais faire un clin d'oeil pour ce jeune jockey talentueux au service de monsieur pantall qui n'hesite pas a le faire monter en provinces mais aussi en region parisiennes, je trouve ce garcon tres applique et tres adroit a cheval, je doute pas qu'il feras une grande carriere si il continue dans ce sens,surtout que pas mal d'entraineur le sollicite, alors certe il a une decharge j'suis d'accord, mais ont choisis pas un jockey juste pour avoir 1 ou 2 kilos en moins, mais je pense et c'est mon avis que fabien a une tres belle facon de monter en course et qu'il se sert de ca tete aussi c'est important, en gros il a beaucoup de qualite, bon courage a toi fabien, je suis ton 1er supporter des que je peux regarder equidia, et je me permets de te donner un conseil, ne change rien continue comme, et si tout les jockeys avais ta gentillesse et ton respect se serais genial, rendez vous le 10 decembre a toulouse l'ami!


(jockey54??? ça me dit quelque chose, tu ne connaitrais pas par hasard Erwan Fazilleaud ???)

j'admire beaucoup Fabien Lefbvre, il monte très bien et il à l'air vraiment gentil. Bonne continuation à lui!! :bravo:




http://c-soumillon.skyblog.com ;-)
12.02.07 - 23:12 Profil Visiter le site

§passioncourses # 10 ≡ Re: Fabien Lefebvre
Course C
Course C
passioncourses
10 posts depuis
le 17/2/2007
comme beaucoup il rêve d 'être un jour en tt les cas il travaille pour j'esper k 1 jour il y arrivera en tt cas il le mérite.
17.02.07 - 02:07 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -