Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles » Courses d'obstacles à l'étranger

     ≡  Osana et paradi


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 1 ≡ Osana et paradi



Je tiens a vous signaler que ces 2 anciens representants de l entrainement DOUMEN se sont tous deux imposés lors de leurs debuts outre manche. Il ont tous deux gagné un maiden en haies. Que pensez vous de la suite de leur parcours ? Pour ma part, vu la qualité qu ils ont montré en France, je leur vois un grand avenir. Vos opinions??
30.11.06 - 18:27

§daniel # 2 ≡ Re: Osana et paradi
Groupe II
Groupe II
daniel
795 posts depuis
le 12/6/2005
De : bourbriac 22
C'est à l'évidence d'exellents chevaux et c'est une très bonne chose pour les éleveurs français car le marché anglais permet de tirer les prix pour des éléments de valeur.Tous les éleveur s'en réjouiront.
:genial: :-D
30.11.06 - 18:39 Profil

§zorro # 3 ≡ Re: Osana et paradi
Groupe I
Groupe I
zorro
878 posts depuis
le 10/12/2004
De : Californie
daniel,
Citation :
Tous les éleveur s'en réjouiront.


As tu l'avis des très nombreux éleveurs qui ont vendu leurs poulains aux Brittaniques ,poulains dont environ une grande majorité ne courrent jamais ,a part après les renards? :-(


Z
01.12.06 - 11:29 Profil Visiter le site

§daniel # 4 ≡ Re: Osana et paradi
Groupe II
Groupe II
daniel
795 posts depuis
le 12/6/2005
De : bourbriac 22
Citation :
zorro a écrit :
daniel,
Citation :
Tous les éleveur s'en réjouiront.


As tu l'avis des très nombreux éleveurs qui ont vendu leurs poulains aux Brittaniques ,poulains dont environ une grande majorité ne courrent jamais ,a part après les renards? :-(

Je comprends bien ta réflexion qui est justifiée,cependant que je sache personne n'est obligé de vendre aux britanniques,bien sur ce n'est pas toujours l'éleveur qui a vendu OK.
Par contre avec eux les prix se sont pour certains "envolés" et les éleveurs qui en bénéficient en sont bien contents.
Les jours derniers Juveigneur élevé par un des menbres de ce forum , voisin et ami de moi même a fini 2ème d'un très gros steeple handicap (il a apprécié la prime)
ah!le beurre ou l'argent du beurre?
01.12.06 - 14:07 Profil

§zorro # 5 ≡ Re: Osana et paradi
Groupe I
Groupe I
zorro
878 posts depuis
le 10/12/2004
De : Californie
:-D oui ,surement daniel ,le beurre et l'argent du beurre !! :lol:
Mais il vaut mieux vendre aux brittaniques un cheval en course qu'un poulain .Il parait qu'un poulain exporté dans sa 1er année perd ses droits a la prime d'élevage .Sais tu si c'est vrai?
Je te parlais aussi du côté affectif .Certains éleveurs ne savent même pas ce que sont devenus leurs chevaux ,certains changent même de nom .... :-(
Mais bon...Tout ne se passe pas forcément comme cela ...Et c'est tant mieux !! 8-)


Z
01.12.06 - 16:24 Profil Visiter le site

§puddick # 6 ≡ Re: Osana et paradi
Course B
Course B
puddick
41 posts depuis
le 4/2/2006
oui c'est vrai vaut mieu le vendre a 2 ans,,moi j'ai vendu un poulain aux Irlandais,c'est que ce n'est pas les memes budget que chez nous,mais maintenant j'ai beaucoup de mal a savoir ou il est
17.01.07 - 20:45 Profil

§bellinarose28 # 7 ≡ Re: Osana et paradi
Course B
Course B
bellinarose28
56 posts depuis
le 31/12/2006
osana a gagné hier en angleterre
18.02.07 - 10:51 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -