Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Elevage galopeurs

     ≡  avis sur production étalons


Nouveaux en premier  
 


§daniel # 1 ≡ avis sur production étalons
Groupe II
Groupe II
daniel
795 posts depuis
le 12/6/2005
De : bourbriac 22
je pense qu'il pourrait être intéressant d'avoir l'avis ce certains d'entre vous sur la production d'étalons PS .Pas concernant la qualité que chacun de nous peut vérifier sur "France galop" entre autres ,mais plutôt sur le modèle et le mental en particulier.
Pour ma part j'aimerai votre avis sur:
Passing sale
Panoramic
Nononito


[ Edité par daniel le 30/11/2006 15:05 ]
30.11.06 - 16:04 Profil

§jodulion49 # 2 ≡ Re: avis sur production étalons
Listed-Race
Listed-Race
jodulion49
201 posts depuis
le 15/6/2005
De : le lion d'angers
pour ma part, je peux donner mon avis sur nononito, j'ai eu un produit de lui avec une mère par kashtan, un poulain avec un bon caractère, beau modèle mais très tardif que j'ai vendu à goffs à un irlandais, il a débuté fin de trois ans, et vient de gagner un handicap en obstacles en irlande à quatre ans. en plus les lots sont très fournis dans ces courses là-bas, l'entraineur lui a apprit son métier tranquillement, affaire à suivre.......... :-?
30.11.06 - 18:27 Profil

§Villandry # 3 ≡ Re: avis sur production étalons
Groupe I
Groupe I
Villandry
873 posts depuis
le 29/1/2004
Je trouve que c'est un excellent sujet de post, Daniel....

De mon coté, j'ai eu 2 Passing Sale, 2 males....Un magnifique bai brun, aujourd'hui agé de 4 ans, exporté en Irlande et un foal bai né en 2006 encore au haras. Les 2 ont en commun une belle conformation, des aplombs corrects et un temperament agreable. A noter que le foal est particulierement osseux alors que le 4 ans l'était normalement. Son temperament est aussi un peu plus dominant que le premier, mais cela vient surtout de la mere.

Pour ce qui est de Nononito, j'ai eu aussi un male. Il était de conformation correcte sans plus, un peu panard, de temperament tres gentil bien que sur l'oeil et assez emotif. A noter qu' il a connu beaucoup de problemes de santé en tous genre, notemment articulaires....
30.11.06 - 19:30 Profil

§keke14 # 4 ≡ Re: avis sur production étalons
Course B
Course B
keke14
54 posts depuis
le 25/11/2006
nononito a l'air de bien reproduire voir "un nononito"
30.11.06 - 20:07 Profil

§Lonray # 5 ≡ Re: avis sur production étalons
Modérateur
Modérateur
Lonray
3191 posts depuis
le 19/3/2006
De : Colombiers ou Saint-Nazaire
Citation :
keke14 a écrit :
nononito a l'air de bien reproduire voir "un nononito"


Et surtout Princesse D'Anjou...


30.11.06 - 20:11 Profil Visiter le site

§Villandry # 6 ≡ Re: avis sur production étalons
Groupe I
Groupe I
Villandry
873 posts depuis
le 29/1/2004
J'ai cru comprendre que la specificité de ce post, reposait principalement sur les caracteristiques physiques et mentales des produits....et non pas sur la qualité ! :-P
30.11.06 - 20:24 Profil

§daniel # 7 ≡ Re: avis sur production étalons
Groupe II
Groupe II
daniel
795 posts depuis
le 12/6/2005
De : bourbriac 22
Citation :
marivel a écrit :
Citation :
marivel a écrit :
J'ai cru comprendre que la specificité de ce post, reposait principalement sur les caracteristiques physiques et mentales des produits....et non pas sur leur qualité ! :-P



En effet,la qualité des produits ayant courrus est connue;seuls la morphologie et le caractère ont un intérêt pour les éleveurs.
On n'a pas besoin comme ce fût le cas la saison dernière de "pub" que certains içi ont bien connu.
30.11.06 - 21:01 Profil

§zeclash # 8 ≡ Re: avis sur production étalons
Course A
Course A
zeclash
129 posts depuis
le 7/11/2006
De : Ile-de-France
Je peux juste ajouter que l'éleveur de Princesse d'Anjou a dit avoir choisi Nononito pour la solidité des tissus 8-)
30.11.06 - 21:28 Profil Visiter le site

§sunara # 9 ≡ Re: avis sur production étalons
Groupe III
Groupe III
sunara
333 posts depuis
le 28/12/2005
Pour avoir monté une fille de Nononito, je peux dire qu'ils ont de très bons tissus, et un tempérament pour les courses: calme, mais avec son caractère, et la "niac"; elle adorait les courses.
30.11.06 - 21:58 Profil

§makila # 10 ≡ Re: avis sur production étalons
Course B
Course B
makila
42 posts depuis
le 1/1/2006
Citation :
sunara a écrit :
Pour avoir monté une fille de Nononito, je peux dire qu'ils ont de très bons tissus, et un tempérament pour les courses: calme, mais avec son caractère, et la "niac"; elle adorait les courses.

Nononito est complet pour 2007 :-?
07.12.06 - 19:55 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -