Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  Chazelle ?


Nouveaux en premier  
 


§boum # 1 ≡ Chazelle ?
Groupe I
Groupe I
boum
1853 posts depuis
le 12/10/2005
De : nonant le pin
Ervan Chazelle vient de confirmer au plus haut niveau en remportant son premier groupe pour Guy Cherel avec Doumaja.
Comment peut on expliquer que ce jockey professionnel de 22 ans ne plaise pas aux entraineurs ?
est ce que ca monte courte dérange ?
est ce que selon vous il percera ?
doit-il chercher ailleurs ?
J aimerai comprendre pourquoi ne monte t il pas plus, j ai l\'impression qu\'il vaut des Arnaud duchène, Cyriaque Santerne, Sylvain Dupuis et d\'autres.
Donnez moi votre avis.
01.12.06 - 17:16 Profil

§shirocco # 2 ≡ Re: Chazelle ?
Modératrice
Modératrice
shirocco
126 posts depuis
le 12/12/2005
Belle course avec Doumaja....belle victoire...bravo ervan 8-)
01.12.06 - 20:19 Profil

§tralala # 3 ≡ Re: Chazelle ?
Course A
Course A
tralala
141 posts depuis
le 15/6/2005
De : PARIS
Citation :
boum a écrit :
Ervan Chazelle vient de confirmer au plus haut niveau en remportant son premier groupe pour Guy Cherel avec Doumaja.
Comment peut on expliquer que ce jockey professionnel de 22 ans ne plaise pas aux entraineurs ?
est ce que ca monte courte dérange ?
est ce que selon vous il percera ?
doit-il chercher ailleurs ?
J aimerai comprendre pourquoi ne monte t il pas plus, j ai l\'impression qu\'il vaut des Arnaud duchène, Cyriaque Santerne, Sylvain Dupuis et d\'autres.
Donnez moi votre avis.


parce que les jockey sont tributaires du bon vouloir des entraineur et des propriaitaires! un jour il sont en haut et l'autre en bas
01.12.06 - 21:29 Profil

§tralala # 4 ≡ Re: Chazelle ?
Course A
Course A
tralala
141 posts depuis
le 15/6/2005
De : PARIS
Citation :
boum a écrit :
Ervan Chazelle vient de confirmer au plus haut niveau en remportant son premier groupe pour Guy Cherel avec Doumaja.
Comment peut on expliquer que ce jockey professionnel de 22 ans ne plaise pas aux entraineurs ?
est ce que ca monte courte dérange ?
est ce que selon vous il percera ?
doit-il chercher ailleurs ?
J aimerai comprendre pourquoi ne monte t il pas plus, j ai l\'impression qu\'il vaut des Arnaud duchène, Cyriaque Santerne, Sylvain Dupuis et d\'autres.
Donnez moi votre avis.


demande lui tu le cotoye de près il me semble!!!!
01.12.06 - 21:30 Profil

§Lonray # 5 ≡ Re: Chazelle ?
Modérateur
Modérateur
Lonray
3191 posts depuis
le 19/3/2006
De : Colombiers ou Saint-Nazaire
J'aime beaucoup sa façon de monter, sa position à cheval, mais je le trouve souvent trop "chaud" dans un parcours, il n'attend pas assez, au contraire de son collègue Marsac.


01.12.06 - 22:58 Profil Visiter le site

§boum # 6 ≡ Re: Chazelle ?
Groupe I
Groupe I
boum
1853 posts depuis
le 12/10/2005
De : nonant le pin
oui c est quelqu'un que je cotoie de très près mais votre avis m interesse beaucoup. J ai du mal à etre objective.
C est un métier ou l on se remet en questions tous les jours et la "critique" et bonne à prendre. On a besoin de réponses a nos questions de la part de tous. :voila:
02.12.06 - 01:31 Profil

§tralala # 7 ≡ Re: Chazelle ?
Course A
Course A
tralala
141 posts depuis
le 15/6/2005
De : PARIS
Citation :
boum a écrit :
oui c est quelqu'un que je cotoie de très près mais votre avis m interesse beaucoup. J ai du mal à etre objective.
C est un métier ou l on se remet en questions tous les jours et la "critique" et bonne à prendre. On a besoin de réponses a nos questions de la part de tous. :voila:


je pense pour ma part qu'il faut qu'il garde confiance en lui c'est le plus important et qu'il attende sont heure comme d'autres le font, rien ne sert d'envier ou de se dire et pourquoi pas moi c'est un metier difficile il faut garder la tete froide et etre patient regarde ce qui se passe autour certain perde leur chevaux d'autre sont critiquer il est jeune et il doit attendre sont tour viendra chez cherel d'ici 2 a 5 ans certains iront a la retraite pour faire place a la nouvelle génération c'est là qu'il devra faire feu de son talent!! pour le moment il faut continuer a apprendre des anciens qui ont de l'experience!
02.12.06 - 08:45 Profil

§daniel # 8 ≡ Re: Chazelle ?
Groupe II
Groupe II
daniel
795 posts depuis
le 12/6/2005
De : bourbriac 22
Citation :
tralala a écrit :
Citation :
boum a écrit :
oui c est quelqu'un que je cotoie de très près mais votre avis m interesse beaucoup. J ai du mal à etre objective.
C est un métier ou l on se remet en questions tous les jours et la "critique" et bonne à prendre. On a besoin de réponses a nos questions de la part de tous. :voila:


je pense pour ma part qu'il faut qu'il garde confiance en lui c'est le plus important et qu'il attende sont heure comme d'autres le font, rien ne sert d'envier ou de se dire et pourquoi pas moi c'est un metier difficile il faut garder la tete froide et etre patient regarde ce qui se passe autour certain perde leur chevaux d'autre sont critiquer il est jeune et il doit attendre sont tour viendra chez cherel d'ici 2 a 5 ans certains iront a la retraite pour faire place a la nouvelle génération c'est là qu'il devra faire feu de son talent!! pour le moment il faut continuer a apprendre des anciens qui ont de l'experience!

Sages conseils
02.12.06 - 10:53 Profil

§Romain-G-R # 9 ≡ Re: Chazelle ?
Listed-Race
Listed-Race
Romain-G-R
236 posts depuis
le 24/11/2006
De : le lude
Oui, faut qu'il attende son heure. Il est encore jeune. Arnaud duchêne à vraiment percée pourquoi ? car gallagher à quitter doumen et ce dernier c'est retrouver sans jockey maison Duchêne a eu l'opportunité et il ne l'a pas ratté. Marsac ne sera pas éternelle, même s' il monte toujours trés bien , il l'a prouver hier.

PS: Allez voir mon blog: www.gentleman-rider.skyblog.com , ça parle du monde des chevaux( courses de poneys, photo d'archive,..., l'actualité ..).
02.12.06 - 11:23 Profil

Anonyme # 10 ≡ Re: Chazelle ?



Oui c'est vrai pour Arnaud, c'est un bon concours de circonstances, je pense aussi que son nom y est pour quelque chose...
Quoi qu'il en soit il a du talent !
Je suis assez d'accord avec Daniel, c'est un metier difficile avec des hauts et de bas.
Mais je n'ai aucun doute que Erwan fera parti de la prochaine génération des grand jockeys.
Les Pieu, Marsac, Gombeau et autres ne monteront pas à cheval jusqu'à 40 ans.
Tiens ,un petit sondage vite fait : qui voyait vous comme jockeys pour la releve..
03.12.06 - 00:08
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 9.02 Secondes -