Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Elevage galopeurs

     ≡  Ventes décembre Deauville


Anciens en premier  
 


§daniel # 18 ≡ Re: Ventes décembre Deauville
Groupe II
Groupe II
daniel
795 posts depuis
le 12/6/2005
De : bourbriac 22
Citation :
efirdesmeures a écrit :
j'étais aux ventes tout le week-end jusqu'au lundi et autant certains se sont "bien" vendus autant d'autres n'ont pas trouvé preneur, pourquoi un tel écart? :-?

Selon moi les ventes aux enchères ont pou effet de diviser le marché en 2:
soit le cheval plait à plusieurs acheteurs et la concurence fait que le prix est souvent sur-évalué
soit le cheval n'attire pas particuliairement et la valeur théorique du cheval est souvent pas atteinte et le cheval bradé.
Dans ce genre de vente il faut envoyer si possible que des chevaux pouvant intéresser plusieurs acheteurs donc en ce moment soit avec des "papiers extra"pour le plat,soit des bons chevaux pour l'obstacle(surtout prêt à courrir).
Les foals et yearlings avec des origines modestes sont invendables très souvent,par contre les bons papiers et "prêts à courrir" pour l'obstacle se vendent bien en général.
C'est toujours très dur de" bien vendre" et beaucoup d'éleveurs ont du mal à placer leurs produits.
09.12.06 - 23:43 Profil

§efirdesmeures # 17 ≡ Re: Ventes décembre Deauville
Groupe II
Groupe II
efirdesmeures
533 posts depuis
le 30/1/2006
De : Maine et Loire
j'étais aux ventes tout le week-end jusqu'au lundi et autant certains se sont "bien" vendus autant d'autres n'ont pas trouvé preneur, pourquoi un tel écart? :-?
09.12.06 - 22:56 Profil Visiter le site

§makila # 16 ≡ Re: Ventes décembre Deauville
Course B
Course B
makila
42 posts depuis
le 1/1/2006
Les origines obstacles se sont bien mieux vendues que les origines plat. Turgeon, Cadoudal, Garde Royale, ça a fait monter les encheres !

[ Edité par makila le 8/12/2006 15:42 ]
05.12.06 - 20:24 Profil

§daniel # 15 ≡ Re: Ventes décembre Deauville
Groupe II
Groupe II
daniel
795 posts depuis
le 12/6/2005
De : bourbriac 22
Citation :
mithila a écrit :
Il n'a pas été ridicule une semaine auparavant en terminant 8ème de la Grande Course de Haies des 3 ans pour son deuxième parcours seulement

OK cependant je confirme que je comprends toujours pas ce cheval a courru 4 fois à réclamer cette année dont la dernière fois début septembre et personne n'en a voulu pour 8 ou 10.000€.
S'il se révelle en obstacle tant mieux pour son nouveau propriétaire,vu l'argent qu'il a mis il le mériterait.
05.12.06 - 00:22 Profil

§mithila # 14 ≡ Re: Ventes décembre Deauville
Groupe I
Groupe I
mithila
1252 posts depuis
le 1/11/2004
De : Didenheim ( 68 )
Il n'a pas été ridicule une semaine auparavant en terminant 8ème de la Grande Course de Haies des 3 ans pour son deuxième parcours seulement
04.12.06 - 23:45 Profil

§daniel # 13 ≡ Re: Ventes décembre Deauville
Groupe II
Groupe II
daniel
795 posts depuis
le 12/6/2005
De : bourbriac 22

Sur quel site on peut les suivre ?
J'aurai bien voulu voir celles de St Cloud, B a acheté un cheval de club pour 42000€ chapeau!! Il y a plein d'escrocs dans ces ventes. Il vaut mieux acheter des poulinières c'est moins risqué, ou les chevaux de Trapenard, car là, on les a vu courir.


Si il s'agit du n°109 des ventes GOFFS je ne comprend pas comment on a pu mettre 42000€ dans un cheval même pas capable de gagner un réclamer.
Il y a des fois(souvent)où je comprend rien.
04.12.06 - 21:55 Profil

§daniel # 12 ≡ Re: Ventes décembre Deauville
Groupe II
Groupe II
daniel
795 posts depuis
le 12/6/2005
De : bourbriac 22
:-D
Sur quel site on peut les suivre ?




Sur deauville-sales.com
04.12.06 - 21:46 Profil

§buggy # 11 ≡ Re: Ventes décembre Deauville
Course A
Course A
buggy
137 posts depuis
le 9/4/2005
Citation :
logmilud a écrit :
oui c vrai, le résultat des ventes comparé à l'an passé n'a aucune comparaison. Je pense que la qualité était présente j'ai suivi les ventes par internet et je trouve dommage que la qualité de l'image n'est pas à la hauteur des lieux. On regardera demain la suite et mercredi aussi pour la vente Thomas Trapenard.

A voir la suite :-D
Sur quel site on peut les suivre ?
J'aurai bien voulu voir celles de St Cloud, B a acheté un cheval de club pour 42000€ chapeau!! Il y a plein d'escrocs dans ces ventes. Il vaut mieux acheter des poulinières c'est moins risqué, ou les chevaux de Trapenard, car là, on les a vu courir.
04.12.06 - 20:41 Profil

§logmilud # 10 ≡ Re: Ventes décembre Deauville
Course C
Course C
logmilud
3 posts depuis
le 4/12/2006
oui c vrai, le résultat des ventes comparé à l'an passé n'a aucune comparaison. Je pense que la qualité était présente j'ai suivi les ventes par internet et je trouve dommage que la qualité de l'image n'est pas à la hauteur des lieux. On regardera demain la suite et mercredi aussi pour la vente Thomas Trapenard.

A voir la suite :-D
04.12.06 - 20:30 Profil

§daniel # 9 ≡ Re: Ventes décembre Deauville
Groupe II
Groupe II
daniel
795 posts depuis
le 12/6/2005
De : bourbriac 22
Les résultâts de ces 3 jours sont incroyables +17.7M€ de C.A contre 7.9M€ l'année dernière.A relativiser quand même car tout ce qui est bien se vend très cher par contre pour ce qui n'est que moyen les prix sont assez bas.
Pour ceux qui n'ont pas beaucoup de moyens et qui veulent faire de l'élevage ils peuvent acquérir une jument pleine pour une somme raisonnable.
04.12.06 - 19:00 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 2.17 Secondes -