Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Prix Ourasi (attelé, Vincennes) 05/12


Nouveaux en premier  
 


§quolty # 1 ≡ Prix Ourasi (attelé, Vincennes) 05/12
Groupe I
Groupe I
quolty
1367 posts depuis
le 19/12/2005
[ Edité par obeaux le 3/12/2006 11:11 ]
02.12.06 - 11:45 Profil

§quolty # 2 ≡ Re: Prix Ourasi (attelé, Vincennes) 05/12
Groupe I
Groupe I
quolty
1367 posts depuis
le 19/12/2005
Quattro du gite et Querido des baux sont également engagés le 06/12 dans une course plus fermée, et il est probable qu'ils se retirent du prix Ourasi.
Il ne serait donc plus que 7 au départ, mais 6 d'entre eux représentent quasiment les meilleurs Q actuels (manquent peut-être à l'appel Quai bourbon et Quickly France, retiré). 8-)

Quolt ne sera pas déferré, on préserve ses pieds intacts pour les grosses joutes de l'hiver... :-)

Le favori logique devrait être Quick Wood, probablement le Q le plus "prêt" pour cette course, puisque Quenavo et Quolt effectueront une petite rentrée. Quido du goutier progresse et devient de plus en plus maniable, et Quintillus a fini fort la dernière fois.... Que je t'aime a déçu et a montré quelques limites lors de sa dernière perf, peut-être manquait-il de forme ?.. :-?

Aller, si je devais faire un trio, je choisirais Quick Wood, Quenavo puis Quolt ! Probablement les 3 favoris...
02.12.06 - 11:53 Profil

§deadmessiah # 3 ≡ Re: Prix Ourasi (attelé, Vincennes) 05/12
Groupe I
Groupe I
deadmessiah
959 posts depuis
le 7/2/2005
D'après ce que tu dis, il n'en resterait plus que 7, donc pas de trio !! Allez il nous faut l'ordre :-P
02.12.06 - 12:53 Profil

§algot # 4 ≡ Re: Prix Ourasi (attelé, Vincennes) 05/12
Course A
Course A
algot
89 posts depuis
le 7/11/2006
d'après un journaliste qui a appellé vincent ce matin quido du goutier ne devrait pas courir mardi mais pour quelle raison ça je ne sais pas.........
la course du 6/12 est certes plus fermées mais il risque d'y avoir aussi plus de partants les concernés vont sans doute y réfléchir :-? :-? :-?
02.12.06 - 18:08 Profil

§quolty # 5 ≡ Re: Prix Ourasi (attelé, Vincennes) 05/12
Groupe I
Groupe I
quolty
1367 posts depuis
le 19/12/2005
Finalement ce n'est pas Quattro du gite et Querido des baux qui ne seront pas au départ, mais Que je t'aime et Quido du goutier !!!!! 8-) 8-)
Très bonne nouvelle donc, car à mon avis, on y gagne BEAUCOUP au change.... 8-)

Quintillus n'avait pas été mauvais la dernière fois, mais la coursé n'a pas tourné vite du tout, et Quick Wood n'avait vraiment pas du puiser dans ses ressources...

Aller, mes préférences iront à Quolt, Quick Wood et Quenavo, mais pour l'ordre.... A vous de voir !!

N'oubliez quand même pas dans vos jeux, que Quolt effectue une petite rentrée après avoir connu quelques petits soucis de santé... Il n'est donc évidemment pas à son top niveau... :-? Mais bon, on va pas l'empêcher de trotter non plus !!! :-D ;-)
03.12.06 - 12:21 Profil

§moovies # 6 ≡ Re: Prix Ourasi (attelé, Vincennes) 05/12
Groupe I
Groupe I
moovies
1233 posts depuis
le 18/1/2006
Chut Obeaux.... a ce rythme, Quolt va être écraser d'argent, certains risquent de mettre gros..... Tu ne voudrais quand même pas une cote de 1.2/1 :-P ;-)
03.12.06 - 12:25 Profil Visiter le site

§quolty # 7 ≡ Re: Prix Ourasi (attelé, Vincennes) 05/12
Groupe I
Groupe I
quolty
1367 posts depuis
le 19/12/2005
Oula non, surtout pas, je le répète :

"N'oubliez quand même pas dans vos jeux, que Quolt effectue une petite rentrée après avoir connu quelques petits soucis de santé... Il n'est donc évidemment pas à son top niveau !!"

Ne vous ruinez pas sur cette course, et attendons de voir son comportement post-colique avant de trop s'emballer !!

D'ailleurs je pense que Quolt ne devrait pas être trop joué, car Quick Wood et Quenavo regrouperont probablement à eux deux quasiment 90% des suffrages !!

Laissons à Quolt le temps de se retrouver pleinement... et ne perdons pas à l'esprit qu'il vient juste de sortir de convalescence... :-P ;-)
03.12.06 - 12:36 Profil

§quadrophony # 8 ≡ Re: Prix Ourasi (attelé, Vincennes) 05/12
Groupe II
Groupe II
quadrophony
587 posts depuis
le 7/5/2006
La course visée pour Quenavo est le Margouty, c'est une quasi certitude.
Quick Wood devrait donc gagner sans trop de soucis ...
Je vois bien Quolt faire une course sage à la corde 2-3eme laissant Quenavo exterieur de Quick avec Quintillus dans son dos .
Bref une course a regarder.. ;-)
04.12.06 - 11:08 Profil

§quolty # 9 ≡ Re: Prix Ourasi (attelé, Vincennes) 05/12
Groupe I
Groupe I
quolty
1367 posts depuis
le 19/12/2005
Quadrophony, je ne pense pas que le père Dubois garderait Quenavo à son extérieur : il le laisserait volontier passé devant lui, et Quolt se retrouverait à la corde avec 2 chevaux devant lui, c'est à dire quasiment la pire place !!!...
N'oublions pas le Cauchois et la formidable "course d'équipe" qu'ils ont mené ce jour là ! Vincent a du être extremement vigilant pour ne pas être enfermé par Quenavo et Quick Wood, et du coup, il a du déboité en plein tournant final alors qu'il aurait évidemment préféré attendre la ligne droite....Grâce à cela, Quenavo a eu un dos jusqu'à 200m du poteau, et l'on connait la suite...

Personnellement, je pense que Vincent restera, comme à son habitude, en deuxième épaisseur, 3ème ou 4ème, pour qu'il ne soit pas "bloqué" lors du déboulé final... Si tout du moins il arrive à prendre cette place convoitée...
Mais vu les grandes qualités qu'ils a montré en temps que driver lors des 3 courses avec Quolt, nous ne pouvons que lui faire entièrement confiance ! 8-)

Dans un peu plus de 24H nous serons fixés !!
En tout cas, Quolt pourra compter sur ses supporters pour le pousser dans la ligne droite !!! :genial: :genial: :genial: ;-)
04.12.06 - 17:28 Profil

§rom93 # 10 ≡ Re: Prix Ourasi (attelé, Vincennes) 05/12
Course A
Course A
rom93
86 posts depuis
le 8/10/2005
oui effectivement je serai la pour encourager le premier crack des obeaux : J espere pas le dernier :-D


Big up pour tous les obeaux 8-) :-o :ola:
04.12.06 - 17:32 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -