Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  C. Aubert


Nouveaux en premier  
 


§croustibat # 1 ≡ C. Aubert
Groupe II
Groupe II
croustibat
569 posts depuis
le 2/6/2005
De : maine et loir
cela fait un moment que je commence à voir cet entraineur sur les champ de courses, nouveau? ou c'est moi qui regarde po assez? lol quoi qu'il en soit je trouve qu'il a des supers partants! que pouvez vous m'aprendre de lui? il est situer ou? combien de chevaux à-t-il à l'entrainement?
05.12.06 - 18:03 Profil Visiter le site

§Drolededrame # 2 ≡ Re: C.Aubert
Groupe I
Groupe I
Drolededrame
2203 posts depuis
le 12/7/2006
Citation :
croustibat a écrit :
cela fait un moment que je commence à voir cet entraineur sur les champ de courses, nouveau? ou c'est moi qui regarde po assez? lol quoi qu'il en soit je trouve qu'il a des supers partants! que pouvez vous m'aprendre de lui? il est situer ou? combien de chevaux à-t-il à l'entrainement?



c'est un ancien jockey. Corrigez moi si je me goures
8-)
Il vient d'integrer dans ses box l'ex "trapenard" Oeil de Sivola un bon cheval de haies et steeple

[ Edité par royalesurabaya le 5/12/2006 17:06 ]
05.12.06 - 18:05 Profil

§zorro # 3 ≡ Re: C.Aubert
Groupe I
Groupe I
zorro
878 posts depuis
le 10/12/2004
De : Californie
Si tu parles de Christo Aubert,je pense que tu viens de passer tes 15 dernières années sur la Planète Mars ..... :-D


Z
05.12.06 - 18:05 Profil Visiter le site

§Lonray # 4 ≡ Re: C.Aubert
Modérateur
Modérateur
Lonray
3191 posts depuis
le 19/3/2006
De : Colombiers ou Saint-Nazaire
C'est effectivement un ancien très grand jockey d'Auteuil (associé à Villez, Ucello II, ...). Il a entrainé une certaine Line Marine, gagnante du Grand Steeple. C'est vrai que depuis cette époque (il y a 3-4 ans), on le voit moins.


05.12.06 - 18:06 Profil Visiter le site

§Drolededrame # 5 ≡ Re: C.Aubert
Groupe I
Groupe I
Drolededrame
2203 posts depuis
le 12/7/2006
Citation :
zorro a écrit :
Si tu parles de Christo Aubert,je pense que tu viens de passer tes 15 dernières années sur la Planète Mars ..... :-D



alors zorro , rapport a mon post avant le tien c'est un ex jockey ou pas?
;-)
05.12.06 - 18:07 Profil

§Drolededrame # 6 ≡ Re: C.Aubert
Groupe I
Groupe I
Drolededrame
2203 posts depuis
le 12/7/2006
Citation :
Lonray a écrit :
C'est effectivement un ancien très grand jockey d'Auteuil (associé à Villez, Ucello II, ...). Il a entrainé une certaine Line Marine, gagnante du Grand Steeple. C'est vrai que depuis cette époque (il y a 3-4 ans), on le voit moins.



merci lonray ;-)
05.12.06 - 18:08 Profil

§fletcherdebreon # 7 ≡ Re: C.Aubert
Groupe I
Groupe I
fletcherdebreon
4294 posts depuis
le 2/2/2004
Apres sa carriere de jockey, il s'est d abord occupe des galopeurs de jean-pierre dubois dont kotkijet avant de devenir entraineur public et de recuperer pendant une courte période les chevaux de georges vuillard, ce qui lui a permis de gagner le grand steeple avec line marine.Depuis qu'il n'entraine plus les vuillards, il est forcement un peu moins en vue.
05.12.06 - 18:18 Profil

§Bir-El-Nahasse # 8 ≡ Re: C.Aubert
Groupe I
Groupe I
Bir-El-Nahasse
2595 posts depuis
le 18/7/2005
Christo Aubert fut un grand jockey d'obstacle mais aussi jockey de plat, il a couru l'arc de Triomphe en tant que leader....souvenez vous!!
Christo c'est l'homme au bec de lièvre, un homme qui a monté dans l'est , le jockey d'OURAGAN COLLONGES.....
Christo fut associé aux champions de la Marquise de Moratalla, en particulier Ucello II.
Christo Aubert c'est également des victoires pour Wildenstein, avec Villez.
Christo a connu un super passage en tant qu'entraineur avec Stormez, vendu pour l'Angleterre, mais surtout Line Marine.
Depuis plusieurs saisons c'est plus difficile pour lui depuis qu'il a perdu des propriétaires.J'espère qu'il retrouvera de bons chevaux afin de s'illustrer à nouveau.
A une époque on pouvait jouer les Aubert les yeux fermés, tout allait bien, aujourd'hui l'effectif n'est plus le même, mais le talent de Christo Aubert est là, intacte.
05.12.06 - 18:44 Profil

§croustibat # 9 ≡ Re: C.Aubert
Groupe II
Groupe II
croustibat
569 posts depuis
le 2/6/2005
De : maine et loir
:uh: :maisencore: J'ai l'impression de passer pour un inculte à vous lire :-D lol. C'est incroyable je connais tout les chevaux cités mais le nom de C.Aubert ne me revient vraiment pas! lol.
Je me suis mis à suivre cet entraineur un jour on on avait un partant à fontainebleau, il était 1er et 3eme ( et nous 2eme ^^) et il était aux box à cotés de nous et sa me faisait plaisir de voir les 2filles qui tenaient les chevaux exploser de joies lol. Même lorsqu'elles passaient leurs chevaux à la douche elles arretaient pas lol c'était vraiment sympa de voir leurs joie! lol ( sans compter qu'elles étaient plutôt charmante :-D ^^ )
Ce cheval qui gagnait à fontainebleau, prend la 5eme place dans la dernière à Auteuil dimanche.
Combien à t-il de chevaux à l'entrainement vous ne savez pas? et ou entraine t-il?
05.12.06 - 19:32 Profil Visiter le site

§zigzag # 10 ≡ Re: C.Aubert
Course A
Course A
zigzag
106 posts depuis
le 4/12/2006
Désolé de te dire Croustibat mais christo aubert il est dans le métier depuis un bon bout de temps il est situé à côté de Chantilly mais je n'en sais pas plus. Désolé
05.12.06 - 20:49 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -