Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  OURASI


Anciens en premier  
 


§tintin # 23 ≡ Re: OURASI
Groupe I
Groupe I
tintin
2124 posts depuis
le 27/6/2005
Citation :
Bibou a écrit :

Je suis un fan d'Ourasi (bien que ne l'ayant jamais vu courrir car trop jeune :() et un projet de mise en place (enfin amélioration d'un existant) d'un site rendant hommage à Ourasi...

Je recherche pour cela tous les fans de ce cheval et les invite à se rendre sur http://membres.lycos.fr/ourasi/

Pour le moment le site est comme cela et le projet est de le rendre plus vivant, plus convivial et surtout l'etoffer pour qu'il soit à la hauteur de la légende que représente Ourasi.

@ bientôt j'espere.
Vous pouvez me contacter par mail (cf mon profil)


Bonsoir ,
Comme vous tous je suis fan de OURASI et il y a maintenant + de mille chevaux qui remontent à la poulinière de base TANIA DU MONT .
13.04.07 - 19:06 Profil

Anonyme # 22 ≡ Re: OURASI



Il était venu faire un tour de piste à Vivaux il y a 2-3 ans, un soir de petite nocturne...Les tribunes d'ordinaire plus que clairsemées s'étaient bizarrement remplies alors que le programme demeurait modeste...Les gens n'étaient venus que pour lui, la star...Cela n'a fait qu'ajouter encore de l'émotion à sa présence...un Champion !
............et un grand salut très respectueux à son lad, son alter ego...
13.04.07 - 17:07

§Bibou # 21 ≡ Re: OURASI
Course A
Course A
Bibou
75 posts depuis
le 13/4/2007
Je suis un fan d'Ourasi (bien que ne l'ayant jamais vu courrir car trop jeune :() et un projet de mise en place (enfin amélioration d'un existant) d'un site rendant hommage à Ourasi...

Je recherche pour cela tous les fans de ce cheval et les invite à se rendre sur http://membres.lycos.fr/ourasi/

Pour le moment le site est comme cela et le projet est de le rendre plus vivant, plus convivial et surtout l'etoffer pour qu'il soit à la hauteur de la légende que représente Ourasi.

@ bientôt j'espere.
Vous pouvez me contacter par mail (cf mon profil)
13.04.07 - 14:05 Profil Visiter le site

§vicky # 20 ≡ Re: OURASI
Groupe III
Groupe III
vicky
414 posts depuis
le 5/1/2007
Citation :
Sophie a écrit :
Voici une photo que j'ai déjà mis sur le site mais qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour ce OH COMBIEN GRAND CHEVAL!!! Il est vraiment beau sur la photo comme il doit l'être dans la vie de tous les jours, j'imagine!
:bravo: OURASI!


Il est magnifique là dessus !!!!
J'adore ce petit loulou c'est une vrai personnalité!!!
A chaque fois que je regarde le DVD sur lui je pleure !!!

Longue vie à toi mon roi !!!
13.04.07 - 13:26 Profil

§Sophie # 19 ≡ Re: OURASI
Listed-Race
Listed-Race
Sophie
236 posts depuis
le 1/2/2007
De : 50
Voici une photo que j'ai déjà mis sur le site mais qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour ce OH COMBIEN GRAND CHEVAL!!! Il est vraiment beau sur la photo comme il doit l'être dans la vie de tous les jours, j'imagine!
:bravo: OURASI!

 Fichier joint 
OURASI.jpg

jpg OURASI.jpg (55.84Kb; 172 Hits)
19.03.07 - 17:53 Profil

§ourasiTHEBEST # 18 ≡ Re: OURASI
Course A
Course A
ourasiTHEBEST
79 posts depuis
le 17/9/2006
8-)
beau pied de nez.... Monsieur Ourasi a toujours fait ce qu'il voulait, c'est lui qui décide et un point c'est tout! :-D
18.03.07 - 23:26 Profil

§tintin # 17 ≡ Re: OURASI
Groupe I
Groupe I
tintin
2124 posts depuis
le 27/6/2005
Citation :
bistouri a écrit :
Citation :
Sophie a écrit :
Voici une photo d'Ourasi qui est parue dans un magazine de 2005, elle doit donc être assez récente!


Oui Ourasi cheval de legende legende "terni" par la suite avec ce qui a suivi pas de production mais pour "cause" baguarre de proprietaire qui voulant se faire encore plusde fric ne lui ont pas permis comme la nature le "veut" apprendre son nouveau metier d'etalon en ne lui presentant que des mannequins des poupées "gonflabes
une foie de plus il leur a demontré qu'il restait le meilleur en "refusant" toute progeniture et donc fini les gains ??????
Ourasi t'a été le meilleur et si je ne trompe pas il n'y en a qu'un qui ne t'a jamais laissé ;; ton lad ?

Bonsoir ,
Si il y a un étalon trotteur intelligent c'est bien OURASI .Il a fait ce qu'il voulait en course mais les millions qu'il devait faire gagner à son entourage au haras ce sont envolé . Du beau travail Monsieur OURASI .
18.03.07 - 20:45 Profil

§bistouri # 16 ≡ Re: OURASI
Groupe I
Groupe I
bistouri
1064 posts depuis
le 6/1/2007
De : MOULINS 03
Citation :
Sophie a écrit :
Voici une photo d'Ourasi qui est parue dans un magazine de 2005, elle doit donc être assez récente!


Oui Ourasi cheval de legende legende "terni" par la suite avec ce qui a suivi pas de production mais pour "cause" baguarre de proprietaire qui voulant se faire encore plusde fric ne lui ont pas permis comme la nature le "veut" apprendre son nouveau metier d'etalon en ne lui presentant que des mannequins des poupées "gonflabes
une foie de plus il leur a demontré qu'il restait le meilleur en "refusant" toute progeniture et donc fini les gains ??????
Ourasi t'a été le meilleur et si je ne trompe pas il n'y en a qu'un qui ne t'a jamais laissé ;; ton lad ?


le cheval s'il pouvait parler ?
18.03.07 - 04:11 Profil

§flofi # 15 ≡ Re: OURASI
Groupe I
Groupe I
flofi
2666 posts depuis
le 26/1/2006
Citation :
ourasiTHEBEST a écrit :
Citation :
flofi a écrit :
Il se trouve où Ourasi maintenant???

Toujours au haras de Gruchy??? :-)

Est ce qu'on peut aller le voir librement???

je suis allée le voir l'an dernier au Haras de Gruchy... oui, pas de souci, tu peux y aller sans pb. On m'avait laissé entrer dans son pré, et j'ai pu m'occuper de lui, lui donner des carottes, etc.. c'est un cheval magnifique, adorable, avec un charisme comme j'en ai rarement vu! 8-)
C'st une vraie star: bcp de monde passe le voir encore!!
Et pour son âge, il est d'une vitalité et d'une beauté incroyable!!! :-)



Il raffole des pommes non je crois??


Portraits de champions
18.03.07 - 01:59 Profil

§ourasiTHEBEST # 14 ≡ Re: OURASI
Course A
Course A
ourasiTHEBEST
79 posts depuis
le 17/9/2006
Citation :
flofi a écrit :
Il se trouve où Ourasi maintenant???

Toujours au haras de Gruchy??? :-)

Est ce qu'on peut aller le voir librement???

je suis allée le voir l'an dernier au Haras de Gruchy... oui, pas de souci, tu peux y aller sans pb. On m'avait laissé entrer dans son pré, et j'ai pu m'occuper de lui, lui donner des carottes, etc.. c'est un cheval magnifique, adorable, avec un charisme comme j'en ai rarement vu! 8-)
C'st une vraie star: bcp de monde passe le voir encore!!
Et pour son âge, il est d'une vitalité et d'une beauté incroyable!!! :-)
17.03.07 - 13:16 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -