Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Elevage galopeurs

     ≡  recherche jeune etalon


Nouveaux en premier  
 


§stodoun # 1 ≡ recherche jeune etalon
Listed-Race
Listed-Race
stodoun
219 posts depuis
le 3/12/2006
pouvez me donnez vos avis
je recherche un jeune etalon qui a été assez performant en courses et don les prix se saillie sont inferieure a 3 000 euros
c'es pour une petite fille de LINAMIX
merci
10.12.06 - 19:21 Profil

§matheo # 2 ≡ Re: recherche jeune etalon
Groupe I
Groupe I
matheo
970 posts depuis
le 3/1/2003
APSIS
10.12.06 - 19:30 Profil

§zeclash # 3 ≡ Re: recherche jeune etalon
Course A
Course A
zeclash
129 posts depuis
le 7/11/2006
De : Ile-de-France
Si tu veux des infos sur les étalons et les prix de saillie, je te conseille de faire un tour sur le site du syndicat des éleveurs de chevaux de sang, ou alors sur le site du FRBC...
Pour le choix de l'étalon, cela dépend un peu des perfs de ta pouliche, de ses qualités, de ses défauts à compenser...apporter du fond... ou de la vitesse par ex! et puis de ce que tu veux faire avec! plat ou obstacle?
Moi j'ai un faible pour Lord of Men, en + ses produits ont des têtes adorables!!!!! ;-)
10.12.06 - 20:48 Profil Visiter le site

§zeclash # 4 ≡ Re: recherche jeune etalon
Course A
Course A
zeclash
129 posts depuis
le 7/11/2006
De : Ile-de-France
oups... c'était un "jeune" étalon que tu recherchais...
là je suis pas trop au courant... en plus je trouve qu'il ont eu des carrières hyper courtes!!! quelques groupes, et zou, au haras!
10.12.06 - 21:24 Profil Visiter le site

§stodoun # 5 ≡ Re: recherche jeune etalon
Listed-Race
Listed-Race
stodoun
219 posts depuis
le 3/12/2006
oui le site du syndicat il parai que ces pas mal mai je n'y arrive pas y aller a chaque fois il me dise de remettre e jour internet explorer comprend pas?
ma jument a peu couru mai elle a gagné on veu surtout un heval avec des membre solide car elle a peter
et en premier lieu c'es pour du plat apres on verra si ça saute car la jument elle saute mais c'es d'abord pour du plat
10.12.06 - 21:25 Profil

§zeclash # 6 ≡ Re: recherche jeune etalon
Course A
Course A
zeclash
129 posts depuis
le 7/11/2006
De : Ile-de-France
essaye le site du FRBC (www.frbc.net), passe sur le lien "élevage" et clique sur "étalons", puis navigue! tu seras dirigé vers les sites des différents haras, et tu trouveras sans doute des idées et des infos!
sinon, mais je dis juste cela par rapport à ce que l'on a vu cette année en course, CHICHICASTENANGO (1950 euros poulain vivant) plat et ROBIN DES CHAMPS (3000 euros) obstacle ont l'air plus tôt pas mal! 8-)
11.12.06 - 10:57 Profil Visiter le site

§observatory # 7 ≡ Re: recherche jeune etalon
Groupe III
Groupe III
observatory
335 posts depuis
le 30/6/2006
Citation :
zeclash a écrit :
essaye le site du FRBC (www.frbc.net), passe sur le lien "élevage" et clique sur "étalons", puis navigue! tu seras dirigé vers les sites des différents haras, et tu trouveras sans doute des idées et des infos!
sinon, mais je dis juste cela par rapport à ce que l'on a vu cette année en course, CHICHICASTENANGO (1950 euros poulain vivant) plat et ROBIN DES CHAMPS (3000 euros) obstacle ont l'air plus tôt pas mal! 8-)



désolé mais CHICHI est passé à 4000€ pour 2007 et ROBIN a augmenté (+3000€...)
11.12.06 - 11:41 Profil

§observatory # 8 ≡ Re: recherche jeune etalon
Groupe III
Groupe III
observatory
335 posts depuis
le 30/6/2006
Citation :
stodoun a écrit :
pouvez me donnez vos avis
je recherche un jeune etalon qui a été assez performant en courses et don les prix se saillie sont inferieure a 3 000 euros
c'es pour une petite fille de LINAMIX
merci




Pour ta jument,il faudrait aller à un DANEHILL(un fils) car le croisement est extra notamment voir CLODOVIL....et ...
je te propose russian blue(précoce et dans t prix 3500€),il stationne à ETREHAM et c'est sa seconde année de monte!
11.12.06 - 11:43 Profil

§zeclash # 9 ≡ Re: recherche jeune etalon
Course A
Course A
zeclash
129 posts depuis
le 7/11/2006
De : Ile-de-France
Citation :
observatory a écrit :
Citation :
zeclash a écrit :
essaye le site du FRBC (www.frbc.net), passe sur le lien "élevage" et clique sur "étalons", puis navigue! tu seras dirigé vers les sites des différents haras, et tu trouveras sans doute des idées et des infos!
sinon, mais je dis juste cela par rapport à ce que l'on a vu cette année en course, CHICHICASTENANGO (1950 euros poulain vivant) plat et ROBIN DES CHAMPS (3000 euros) obstacle ont l'air plus tôt pas mal! 8-)



désolé mais CHICHI est passé à 4000€ pour 2007 et ROBIN a augmenté (+3000€...)


c'est ce que je craignais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


[ Edité par zeclash le 11/12/2006 10:46 ]
11.12.06 - 11:46 Profil Visiter le site

§stodoun # 10 ≡ Re: recherche jeune etalon
Listed-Race
Listed-Race
stodoun
219 posts depuis
le 3/12/2006
oui tout a fai chichi a augmenter on y avai penser ainsi que panis mai ils on tou les deux augmenter
par contre russian blue je conai pas trop
11.12.06 - 15:55 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -