Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Qui gagnera le prix de cornulier 2007 ?


Anciens en premier  
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 


§calimero # 94 ≡ Re: Qui gagnera le prix de cornulier 2007 ?
Groupe I
Groupe I
calimero
960 posts depuis
le 14/11/2006
De : France
''''''Si c'est trop dur ils ne lui feront pas mal. C'est ça l'important'''''''

Oui peut etre ,mais moi je trouve que si il y a bien deux courses ( Amérique et Cornulier ) ou on n'a pas le droit d'arriver au départ en demi forme donc si on n'est pas à 100% de ses moyens on ne vient pas .
Si Jag n'est pas pret pour gagner , eh bien c'est lui faire injure de le faire courir et de se faire battre ........avec tous ce qu'il a apporté à la famille Gallier.
Je pense qu'ils aiment bien Jag mais ils aiment aussi autre chose ........... :-(

----------

[ suite du sujet ]


[ Edité par linamix le 19/1/2007 14:17 ]
19.01.07 - 09:41 Profil

§Fanjag # 93 ≡ Re: Qui gagnera le prix de cornulier 2007 ?
Groupe I
Groupe I
Fanjag
1429 posts depuis
le 30/1/2005
De : Paris
Citation :
Concernant Jag cela va être très dur. Car non seulement il ne sera pas tout à fait prêt, ce qui est normal mais en plus il va être monté "à l'ancienne". Or on voit maintenant les trotteurs montés aller plus vite qu'à l'attelé alors qu'auparavant il y avait une bonne seconde d'écart en faveur de l'attelé. Mathématiquement cela signifie que la nouvelle monte a amélioré les trotteurs montés de 35 à 40 m environ.
Jag va donc rendre 40 mètres ! A-t-il cette marge sur les autres, sans être au top qui plus est ? Bien sûr que non !


C'est ce qu'on disait l'année dernière, et on a vu le résultat... Alors évidemment, les conditions ne sont pas identiques, les adversaires non plus mais on a le droit d'y croire parce qu'Impossible n'a pas l'air de faire partie du vocabulaire de Jag... Et si lui préfère la monte en avant, pourquoi le contrarier? Une star a toujours ses caprices ! :-D

Citation :
Je crois que Mr Gallier sous estime les autres partants,
'' aucune course de préparation et hop j'arrive et je gagne , 350000 Euro dans la poche ''
J'ai bien peur pour eux que ce ne soit pas si facile que ça .........


Je pense pas qu'il soit "sûr" de gagner, il l'a dit, c'est Matthieu une fois sur le dos du cheval qui avisera. Si c'est trop dur ils ne lui feront pas mal. C'est ça l'important, ça ne sera fait que si c'est possible pour Jag... Il sera donc le seul artisan de sa victoire, c'est lui qui devra trouver en lui les ressources pour finir devant les autres... Il connaît le parcours par coeur, ainsi que son jockey. Tout peut se produire dans une course comme celle-là, mais une chose est sûre, rien que le voir prendre le départ procurera une grande émotion ! :-)


Jag l'Amérique s'est inclinée devant toi et la France est à tes pieds ! :-) J'tadore !

http://www.dailymotion.com/video/x22t5n_pour-field_animals
18.01.07 - 23:27 Profil Visiter le site

§ecudory # 92 ≡ Re: Qui gagnera le prix de cornulier 2007 ?
Listed-Race
Listed-Race
ecudory
156 posts depuis
le 27/12/2006
Citation :
calimero a écrit :
Citation :
tokuus a écrit :
Je trouve quand même one du rib encore un peut jeune pour jouer un premier rôle.
Il ne faut pas oublier JASODA qui a sa chance ainsi que MARA.



Attention Tokkus ,c'est pas bon tu commence à trouver des adversaires à Jag ,ta confiance s'éffriterait'elle , ou deviendrais tu réaliste :-D :-D

;-) OK avec tous ces propos.
Maintenant, JAG, a un sparring patner de grande qualité, en la personne de son propre fils, OPUS, et vu les résultats de ce dernier, Mrs GALLIER doivent avoir les références sur le degré de forme. S'ils engagent, c'est que...
Et, à moins de pouvoir assister à toutes les séances d'entraînement, pour pouvoir juger, Mrs GALLIER père et fils, c'est de bonne guerre, ne vont pas tout nous dire. A ce niveau de compétition, il y a aussi une partie de poker menteur...
Et JAG, sachant lire et écrire, en grand champion qu'il est, je me méfie tout de même, peut être pas pour la gagne, encore que...
Et s'il est proche de la vérité, ce que je souhaite à son entourage, ce qui voudra dire qu'un travail remarquable aura été effectué, alors là, je souhaite bon courage à la concurrence pour le PA, parce qu'avec cette période aussi longue où il aura rechargé ses AQ, les aiguilles du chrono risquent de s'affoler, le jour J et les GR 1 suivants...
Néanmoins, que le meilleur (du moment) gagne !!! :sante: :ola:
18.01.07 - 23:14 Profil

§calimero # 91 ≡ Re: Qui gagnera le prix de cornulier 2007 ?
Groupe I
Groupe I
calimero
960 posts depuis
le 14/11/2006
De : France
Citation :
tokuus a écrit :
Je trouve quand même one du rib encore un peut jeune pour jouer un premier rôle.
Il ne faut pas oublier JASODA qui a sa chance ainsi que MARA.



Attention Tokkus ,c'est pas bon tu commence à trouver des adversaires à Jag ,ta confiance s'éffriterait'elle , ou deviendrais tu réaliste :-D :-D
18.01.07 - 22:40 Profil

§tokuus # 90 ≡ Re: Qui gagnera le prix de cornulier 2007 ?
Groupe II
Groupe II
tokuus
547 posts depuis
le 2/6/2006
De : noisy-le-grand(93)
Je trouve quand même one du rib encore un peut jeune pour jouer un premier rôle.
Il ne faut pas oublier JASODA qui a sa chance ainsi que MARA.


La meilleure des vengeances est la réussite !!!
18.01.07 - 19:11 Profil

§pinoutt # 89 ≡ Re: Qui gagnera le prix de cornulier 2007 ?
Course A
Course A
pinoutt
93 posts depuis
le 28/4/2006
Mes favoris por,le Cornulier seront Notre Haufor, Ludo de Castelle et One du rib.
Je pense que One du Rib va joué un premier rôle dans cette course, car quand on connaît les talents de préparateur de J.Hallais, il faut se rappeler le prix du président l'an dernier.

Pour Jag de Bellouet, il est vrai que cela serait magique de le voir revenir à son plus haut niveau, et de remporter un 4éme Cornulier, mais je pense sincèrement qu'il aura beaucoup de mal aux vues de l'opposition, mais sait-on jamais!
Ce qui me fait peur avec Jag, quand on connaît ses problèmes de jambes, c'est que se soit la course de trop
Quoi qu'il en soit à l'issue du Cornulier et du PA Jag de Bellouet est un grand champion et le restera.
18.01.07 - 11:46 Profil

§calimero # 88 ≡ Re: Qui gagnera le prix de cornulier 2007 ?
Groupe I
Groupe I
calimero
960 posts depuis
le 14/11/2006
De : France
Moi Jag ,j'y crois pas trop ,mais vraiment pas trop,......désolé Tokkus :-D

Jag c'est pas l'assurance tous risque quand meme ,il se trompe dans ces allures de temps en temps et surtout lorsqu'il fait une petite rentré, et lâ ce n'est pas une petite rentrée.
Les autres vont lui mettre la préssion et ils auront raison,et alors lâ je crains que les 2700 m ne soit de trop avec en plus la monté à avalée ( on n'est plus à la plage ...) donc tout accumulé ça risque de faire beaucoup.
Je crois que Mr Gallier sous estime les autres partants,
'' aucune course de préparation et hop j'arrive et je gagne , 350000 Euro dans la poche ''
J'ai bien peur pour eux que ce ne soit pas si facile que ça .........
Jag est un tres grand champion mais lâ ,faut quand meme pas abuser , rien ne remplace la compétition et ce n'est pas les bout vite sur le pied de 1'30 voir 1'20 qui va lui donner la gnac lorsqu'il sera attaqué dans la monté.

Et si je me trompe je saurais le reconnaitre et je serais beau joueur et bon perdans ..........hein Tokkus
:-D :-D

J - 3
18.01.07 - 11:13 Profil

§SABIO # 87 ≡ Re: Qui gagnera le prix de cornulier 2007 ?
Listed-Race
Listed-Race
SABIO
233 posts depuis
le 19/6/2002
L'arrivée : Mage du Martellier, Kito du Viivier, Kalin d'Urga....
Oups... C'est le prix de Cornulier et ils sont tous hongres ! Dommage.... On ne verra les meilleurs que lors du prix du Calvados alors.

Concernant Jag cela va être très dur. Car non seulement il ne sera pas tout à fait prêt, ce qui est normal mais en plus il va être monté "à l'ancienne". Or on voit maintenant les trotteurs montés aller plus vite qu'à l'attelé alors qu'auparavant il y avait une bonne seconde d'écart en faveur de l'attelé. Mathématiquement cela signifie que la nouvelle monte a amélioré les trotteurs montés de 35 à 40 m environ.
Jag va donc rendre 40 mètres ! A-t-il cette marge sur les autres, sans être au top qui plus est ? Bien sûr que non !
Alors on va me dire que les mathématiques et les courses ne font pas bon ménage, mais pourtant il y a des chevaux qui peuvent maintenant faire les 2700 m en 12 et fractions, et pour les battre il faudra bien aller plus vite, c'est la règle du jeu dans les courses !
18.01.07 - 10:19 Profil Visiter le site

§tokuus # 86 ≡ Re: Qui gagnera le prix de cornulier 2007 ?
Groupe II
Groupe II
tokuus
547 posts depuis
le 2/6/2006
De : noisy-le-grand(93)
Il y a de très bonne nouvelle de JAG.
Il est enforme mais après avoir vue notre haufor à l'entraînement j'ai un doute.
En faite je ne vois que JAG pour le battre.


La meilleure des vengeances est la réussite !!!
17.01.07 - 23:58 Profil

§panivore # 85 ≡ Re: Qui gagnera le prix de cornulier 2007 ?
Groupe I
Groupe I
panivore
898 posts depuis
le 17/1/2007
et un clin d' oeil au blond!!!!!!!!!!
17.01.07 - 19:27 Profil
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -