Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Qualification au PA 2007 : les points des 4 "B"


Anciens en premier  
 


§quadrophony # 26 ≡ Re: Qualification au PA 2007 : les points des 4 "B"
Groupe II
Groupe II
quadrophony
587 posts depuis
le 7/5/2006
Capitole,
Citation :
Là, ce sera plus dur que dans le Bourgogne, car il ya 25m à rendre pour les champions. Maintenant comme il ne sont que 3 leur poteau, le handiacap sera moins génant. Mais je pense que le vainqueur se trouve au premier poteau. Je penche pour LADAKH JIEL avec Verbeeck aux commandes. Ensuite je vois bien NIKY, KEED TIVOLI et JAVA DARCHE.

Bien vu l'aveugle ;-)
15.01.07 - 14:11 Profil

§Dostiep # 25 ≡ Re: Qualification au PA 2007 : les points des 4 "B"
Groupe I
Groupe I
Dostiep
1079 posts depuis
le 22/6/2005
Keed Tivoli ne bénéficie pas de ticket d'entrée puisqu'en cas d'égalité de points, c'est le concurrent le plus riche qui est retenu.

Bien que Kesaco soit déjà qualifié aux gains, c'est bien lui qui hérite du bon de priorité.
14.01.07 - 17:50 Profil

§Capitole # 24 ≡ Re: Qualification au PA 2007 : les points des 4 "B"
Groupe I
Groupe I
Capitole
1377 posts depuis
le 20/10/2005
De : (38)
Capitole,
Citation :
En tout les cas, ce sera une course très instructive avec des questions qui méritent des réponses.
KESACO PHEDO va t'il confirmer sa victoire en montrant sa forme dans la ligne droite ?
JARDY arrive t'il à son meilleur niveau ?
LADAKH JIEL a t'il la pointure des meilleurs avec Verbeeck ?
JAVA DARCHE peut-elle refaire le coup de l'année passée ?
NIKY va t'il confirmer ses excellentes performances ?
GIULA GRIF est-elle un phénomène ?
LAURA D'AMOUR se calmera t'elle sur 2700m GP ?
KOOL DU CAUX est-il vraiment capable de rivaliser à ce niveau sur cette distance ?


Maintenant mes réponses à mes quelques questions :

KESACO PHEDO confirme sa victoire, il s'inscrit parmi les prétendants à la victoire dans 15 jours.
JARDY a encore besoin de progresser mais JMB va s'y employer.
LADAKH JIEL a la pointure avec Verbeeck, il sera à suivre avec intérêt.
JAVA DARCHE en rasant les murs montre qu'elle est toujours dangereuse dans une ligne droite.
NIKY confirme ses très bonnes performances, maintenant attention au facteur "fraicheur".
GIULIA GRIF est un phénomène autostart mais départ volté, je reste sur ma faim.
LAURA D'AMOUR ne s'est pas calmée, et elle a fait la faute compromettant ses vues sur l'Amérique, mais attention dans le prix de France comme KOOL DU CAUX que je préfère sur 2100m et qui pour moi est en dessous de ses compagnons de génération que sont KAZIRE DE GUEZ et KESACO PHEDO.
14.01.07 - 16:52 Profil

§joyaudamour # 23 ≡ Re: Qualification au PA 2007 : les points des 4 "B"
Course B
Course B
joyaudamour
33 posts depuis
le 13/1/2007
allez lady d'auvrecy vainqueur du prix d'amerique 2007
14.01.07 - 14:20 Profil

§nalex # 22 ≡ Re: Qualification au PA 2007 : les points des 4 "B"
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
Mise en ligne du classement général a l'issue des 4 "B" en première page du post.


Les Qualifications :lecture:
14.01.07 - 13:53 Profil Visiter le site

§Capitole # 21 ≡ Re: Qualification au PA 2007 : les points des 4 "B"
Groupe I
Groupe I
Capitole
1377 posts depuis
le 20/10/2005
De : (38)
Paris-Vincennes,
Citation :
je souhaiterais les pronos de capitole et verglas


Là, ce sera plus dur que dans le Bourgogne, car il ya 25m à rendre pour les champions. Maintenant comme il ne sont que 3 leur poteau, le handiacap sera moins génant. Mais je pense que le vainqueur se trouve au premier poteau. Je penche pour LADAKH JIEL avec Verbeeck aux commandes. Ensuite je vois bien NIKY, KEED TIVOLI et JAVA DARCHE.

En tout les cas, ce sera une course très instructive avec des questions qui méritent des réponses.
KESACO PHEDO va t'il confirmer sa victoire en montrant sa forme dans la ligne droite ?
JARDY arrive t'il à son meilleur niveau ?
LADAKH JIEL a t'il la pointure des meilleurs avec Verbeeck ?
JAVA DARCHE peut-elle refaire le coup de l'année passée ?
NIKY va t'il confirmer ses excellentes performances ?
GIULA GRIF est-elle un phénomène ?
LAURA D'AMOUR se calmera t'elle sur 2700m GP ?
KOOL DU CAUX est-il vraiment capable de rivaliser à ce niveau sur cette distance ?

Bref, on ne vas pas s'ennuyer et dimanche vers 15h, on en saura un peu plus.

Défois cette course est trompante car pour exemple "clin d'oeil", CAPITOLE avait été disqualifié du prix de Belgique avant de faire l'arrivée du Prix d'Amérique ;-)
12.01.07 - 21:18 Profil

§Paris-Vincennes # 20 ≡ Re: Qualification au PA 2007 : les points des 4 "B"
Groupe III
Groupe III
Paris-Vincennes
367 posts depuis
le 20/2/2006
je souhaiterais les pronos de capitole et verglas :-D
12.01.07 - 20:59 Profil

§nalex # 19 ≡ Re: Qualification au PA 2007 : les points des 4 "B"
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
Et si Bazire voulait tout simplement garder son petit Kazire à l'abri d'une mauvaise surprise drivé par une autre main ?
Stéphane Delassale a déjà gagné à son sulky, mais JMB veut peut-être éviter que son petit champion ne soit pas drivé comme il l'aurait souhaité. A 15 jours du Prix d'Amérique, ça a son importance.


Les Qualifications :lecture:
12.01.07 - 18:43 Profil Visiter le site

§laurentb804 # 18 ≡ Re: Qualification au PA 2007 : les points des 4 "B"
Course A
Course A
laurentb804
122 posts depuis
le 15/3/2005
De : flixecourt
Coup de théâtre vendredi matin à la déclaration des partants où le nom de KAZIRE DE GUEZ ne figurait plus sur la liste des concurrents du Prix de Belgique, dimanche à Vincennes. "KAZIRE DE GUEZ n'a pas bien travaillé jeudi matin, accusant un manque de souplesse lors de son troisième heat, alors que les deux premiers avaient été satisfaisants. Dans ces conditions, il n'est pas utile de courir sans chance. On verra la semaine prochaine si KAZIREDE GUEZ est apte à participer au Prix d'Amérique" a précisé Jean-Michel Bazire vendredi après midi sur l'hippodrome.
12.01.07 - 18:20 Profil

§quadrophony # 17 ≡ Re: Qualification au PA 2007 : les points des 4 "B"
Groupe II
Groupe II
quadrophony
587 posts depuis
le 7/5/2006
Citation :
adrien2653 a écrit :
pui-je savoir pourquoi JMB à enlevé Kazire au lieu de le confier à stephane delasalle comme cela était prévu ? là je comprens pas !!
merci de répondre !!

Sa reponse à lui c'etait que le cheval n'etait pas plus convaincant que ça lors d'1 de ses 3 canters hier ou avant hier Le 1er mauvais le 2eme un peu mieux et le 3 eme bien . Entendu cet apres-mdi sur equidia . Rajoutant que si lors de ses prochains travaux il n'etait pas mieux il ne courrait pas une non-chance .
A vous de juger : info ou intox à la Callier . Ou alors la venue probable de Jag l'oblige à changer son fusil d'epaule .
12.01.07 - 18:16 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -