Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Clôture du Grand National du Trot 2006 (attelé, gr. II, Vincennes) 17/12


Anciens en premier  
 


§Kaieul # 61 ≡ Re: Clôture du Grand National du Trot 2006 (attelé, gr. II,
Groupe I
Groupe I
Kaieul
1268 posts depuis
le 9/5/2006
De : Hauts-de-Seine
Perso, j'ai vu la course et j'ai beaucoup aimé la course de Lady d'Auvrecy. Je pense que l'on ne va pas tarder à en entendre parler, et à très haut niveau ...
17.12.06 - 20:41 Profil

§poupette # 60 ≡ Re: Clôture du Grand National du Trot 2006 (attelé, gr. II,
Course B
Course B
poupette
43 posts depuis
le 25/8/2006
Dommage en effet de dire au revoir a ilster dans le temple dutrot j'espere qu'il s'imposera a Bordeau comme l'avait fait Fan Idole
17.12.06 - 20:37 Profil

§Bellino2 # 59 ≡ Re: Clôture du Grand National du Trot 2006 (attelé, gr. II,
Groupe I
Groupe I
Bellino2
2513 posts depuis
le 16/11/2005
De : 77
Citation :
jeanmi17 a écrit :
Encore une pancarte, cette fois pour Ilster; ils sont vraiment allumés, toute l'équipe aux bonnets :-P :-P


Il la méritait sa pancarte Ilster!
JH Treich a déclaré après coup qu'en prenant le dos d'Alain Laurent, il ne pensait pas devoir reprendre son cheval pour déboiter quand Judoka a été sans gaz.
Sauf que selon lui, le Ilster d'aujourd'hui ne parvient plus à raccélérer quand on lui coupe son élan!
Dommage car une place juste derrière le trio était possible.
Séquence émotion intacte auprès du crack après la course, surement pour la dernière fois!
Salut Champion. :-(
17.12.06 - 20:17 Profil

§Capitole # 58 ≡ Re: Clôture du Grand National du Trot 2006 (attelé, gr. II,
Groupe I
Groupe I
Capitole
1377 posts depuis
le 20/10/2005
De : (38)
La course a été de toute beauté, et Mirage du Goutier l'a emporté en fin attentiste qu'il est, il a vraiment une belle giclée. Les courses ne tiennent pas à grand chose car si Kamichi de Feu est à la place de Mirage du Goutier, je pense que c'est lui qui l'emporte. Kalahari a encore une fois cafouillé dans la ligne droite, dommage car cela l'aurait fait. Et Marathon Man a fait une course magnifique car ses adversaires étaient de très haut niveau.
Les bonnes notes sont Kito du Vivier, Lady d'Auvrecy, Lazio du Bourg.

Rendez-vous à Bordeaux pour la der des der en France avec Ilster d'Espiens qui a été applaudi par le public ce qui a été un beau moment.

En tout les cas, dommage que Milord de Melleray n'ait pas pu courrir. Son entourage n'avait qu'à l'aligner dans plusieurs autres étapes. Le prix de Chateaudun la semaine prochaine l'attend, le recul est à 525000€, son vieil ennemi Lontzac y sera peut-être aussi.
17.12.06 - 19:48 Profil

Anonyme # 57 ≡ Re: Clôture du Grand National du Trot 2006 (attelé, gr. II,



Encore une pancarte, cette fois pour Ilster; ils sont vraiment allumés, toute l'équipe aux bonnets :-P :-P
17.12.06 - 17:18

§flofi # 56 ≡ Re: Clôture du Grand National du Trot 2006 (attelé, gr. II,
Groupe I
Groupe I
flofi
2666 posts depuis
le 26/1/2006
Lady d'Auvrecy, discrete 6eme, c'est bien... Elle etait loin dans le dernier tournant, c'est plutot de bonne augure....

Ilster non placé, dommage....... :-(


Portraits de champions
17.12.06 - 16:59 Profil

§LEBONELOI # 55 ≡ Re: Clôture du Grand National du Trot 2006 (attelé, gr. II,
Groupe II
Groupe II
LEBONELOI
758 posts depuis
le 12/4/2006
Belle course,sans concession,avec un Mirage opportun à la corde . Un kalahari comme à son habitude qu'on ne peut lâcher ds la ligne droite. Marathon Man un peu décevant mais qui ne m'a pas semblé à l'aise ayant la tête de côté fréquemmenet ds le parcours. Que de regrets pour T Duvaldestin et Milord de melleray,absents à cause de la présence de trois Blandins dont les chances étaient quasiment nulles . De plus,Lord de l'aron s'est permis de m'être la pagaille ds l'arrière du peloton ,merci pour Kito !!! C'est nul Monsieur Blandin !!! Jumbo de la Basle c'est pareil,que venait-il faire là dedans ? :-x :-x :-x .

Bref , une belle récompense pour les havas,le papa de son nuage devait être fier .
17.12.06 - 16:58 Profil

§Aladomi # 54 ≡ Re: Clôture du Grand National du Trot 2006 (attelé, gr. II,
Course C
Course C
Aladomi
17 posts depuis
le 7/9/2006
Citation :
Aladomi a écrit :
Citation :
princegold a écrit :
marathon man et my love lady: mon couplé gagnant!!

Bonjour à tous,

J'aime bien my love lady qui a préparé gentiment ce rdv. Pour compléter ce jumelé, je pense à kito, judoka et lady d'auvrecy. Pour une surprise, attention à mirage du goutier et kamichi.

Belle course en perspective. My love lady- Kito du vivier, voilà un beau jumelé !!

C'est quand même rageant de trouver le 6 à 100/1 et de faire l'impasse sur le 13, favori de la course. Dommage !!!
17.12.06 - 16:55 Profil

§jasoda21 # 53 ≡ Re: Clôture du Grand National du Trot 2006 (attelé, gr. II,
Listed-Race
Listed-Race
jasoda21
174 posts depuis
le 22/9/2005
Je supporterais Nerac de Bougy qui possède à mon avis, une très belle carte à jouer.
Pensée à Ilster d'Espiens, ce serait bien qu'il termine sur une belle victoire à Vincennes (si il n'y reviens plus après...).


Dead-Heat : Photographies de Courses Hippiques
17.12.06 - 13:35 Profil Visiter le site

§Aladomi # 52 ≡ Re: Clôture du Grand National du Trot 2006 (attelé, gr. II,
Course C
Course C
Aladomi
17 posts depuis
le 7/9/2006
Citation :
princegold a écrit :
marathon man et my love lady: mon couplé gagnant!!

Bonjour à tous,

J'aime bien my love lady qui a préparé gentiment ce rdv. Pour compléter ce jumelé, je pense à kito, judoka et lady d'auvrecy. Pour une surprise, attention à mirage du goutier et kamichi.

Belle course en perspective. My love lady- Kito du vivier, voilà un beau jumelé !!
17.12.06 - 13:29 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -