Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » De tout et de rien...

     ≡  Dites moi pourquoi ce forum est-il "mort" ?


Nouveaux en premier  
 


§coralie54 # 31 ≡ Re: Dites moi pourquoi ce forum est-il "mort" ?
Groupe I
Groupe I
coralie54
1082 posts depuis
le 27/7/2003
De : Agincourt à côté de Nancy (54)
et vous viendrez m'interviewer si je réalise mes rêves,lol!


Merci à tout ceux grace à qui je vis chaque jour des moments inoubliables depuis avril 2004 !
-----
J'ai vu parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde d'avant le passage des Hommes ... BARTABAS
26.01.04 - 20:34 Profil Visiter le site

§lodevi # 32 ≡ Re: Dites moi pourquoi ce forum est-il "mort" ?
Groupe II
Groupe II
lodevi
685 posts depuis
le 11/12/2003
moi aussi, je veu faire dans les courses et particulièrement dans le galop! pa de pb coralie on viendra te voir!
28.01.04 - 10:32 Profil

§HeleneFolleDuVivier # 33 ≡ Re: Dites moi pourquoi ce forum est-il "mort" ?
Groupe II
Groupe II
HeleneFolleDuVivier
569 posts depuis
le 18/4/2003
De : Caen/Calvados
Apparement vous etes nombreuses a vouloir exercer la profession de journaliste hippique, malheureusement il y a tres peu de poste. Et peut etre il faut connaitre quelqu un pour y entrer. (cf: Samantha Head, souvent je me demande ce qu'elle fait là et si elle y a vraiment sa place... car ses interviews et commentaires !!! enfin bon son nom de famille me rappel a mon avis pourquoi elle est là). ENFIN il ne faut surtout pas se decourrager et ne pas hesiter a frapper a toutes les portes, meme a commencé petit.

En tout cas bonne chance les fifilles
;-)

sinon pour en revenir a soumillon, si on le voit souvent a la tele et dans les magasines, c est parce qu il fait vendre et "marche " aupres des jeunes filles. ET vous en etes la preuve vivante, (cf: voir vos debats sur soumillon , qui sont devenu presque ceux de fan histeriques lol) . et ca les medias le savent...
Mais si il marche aupres des jeunes filles, ils touchent beaucoup moins d autres personnes qui le trouvent autains, et qui aurait la grosse tete. PEUT etre que sans les chevaux a fabre maintenant il n aura pas les memes resultats; surtout que quand il avait pas de super chevaux, il avait pas souvent la reussite (voir a deauville cet été). Si ca se trouve le fait qu on lui a retiré les chevaux a fabre, enfin qu il ne soit plus son 1er jockey lui remmetra les esprits et idées en place lol, a savoir que le cheval joue beaucoup dans la victoire... et que sans un cheval près ba il ne serait pas grand chose.
Meme si soumillon reste un champion, on a aussi des jours sans et ce qui prouve que ce metier tiens a un fil et que meme quand tout vas bien (reussite pour soumillon, en pleine gloire) le reste ne suis pas.
28.01.04 - 14:39 Profil Visiter le site

§lodevi # 34 ≡ Re: Dites moi pourquoi ce forum est-il "mort" ?
Groupe II
Groupe II
lodevi
685 posts depuis
le 11/12/2003
tout à fait d'accord pour Samantha Head, ça peut paraître méchant mais je trouve qu'elle a pas sa place comme journaliste hippique. En tout cas, je ne me décourage pas, j'envoie des CV partout!!
28.01.04 - 14:55 Profil

§fan.de.soumimi.pr.tjr # 35 ≡ Re: Dites moi pourquoi ce forum est-il "mort" ?
Groupe I
Groupe I
fan.de.soumimi.pr.tjr
869 posts depuis
le 3/9/2003
De : Saverne
je n'ai aps besoin de qqln pour reussir dans le metier,c'est une injustice mais bon,quand on veut on peut,c'est une chose que j'ai vriament envie de faire,et je le ferais!!!même si pour ça la galere sera au rdv!!mtn,on dois se battre pour reussir,c'ets bien ce que je ferrais!!!
28.01.04 - 14:56 Profil Visiter le site

§lodevi # 36 ≡ Re: Dites moi pourquoi ce forum est-il "mort" ?
Groupe II
Groupe II
lodevi
685 posts depuis
le 11/12/2003
tu as tout à fait raison! il faut positiver!
28.01.04 - 15:07 Profil

§HeleneFolleDuVivier # 37 ≡ Re: Dites moi pourquoi ce forum est-il "mort" ?
Groupe II
Groupe II
HeleneFolleDuVivier
569 posts depuis
le 18/4/2003
De : Caen/Calvados
oui elodie, c est sur qu on devrait ne pas avoir , a avoir de relation dans le milieu pour reussir, seulement les temps sont durs... Mais surtout ne perd pas espoire, il y a pas mal de fils, neuveu etc de gens qui travaille dans les courses, qui rentrent dans le metiers a l heure actuel...
A croire que sans relations, y a quasi pas de chance...
Comme quand je vois les photos que fait sabrina, jme demande pourquoi elle est pas photographe hippique, car en plus elle a pas les big zoom qu on peu voir sur les pistes par les photographes, et quand je vois les connaissances qu elle a,(vous ne pourrez pas dire le contraire) jpense qu elle devrait avoir sa place dans ce milieu, et pourtant...

C'est pourquoi n'hesitez pas a contacter meme des journalistes non hippiques de votre commune pour si ils ont le temps vous apprendre les rudiments du metier.
Et si vous le pouvez n hesitez pas a contacter des journalistes hippiques, comme ceux que voux pouvez voir sur canal + par exemple... Ou equidia

lol vous pouvais peut etre ecire a samantha head, et lui demande son parcours, et comment elle a fait pour rentrer dans le milieu... lol, ptdr j ai ma petite idée la dessus lol :-D

en tout cas ne perdez pas espoire ca serait trop bete
28.01.04 - 15:24 Profil Visiter le site

§Goodbyehalo # 38 ≡ Re: Dites moi pourquoi ce forum est-il "mort" ?
Groupe I
Groupe I
Goodbyehalo
1013 posts depuis
le 6/9/2003
merci hélène c'est super gentil de dire ça...
28.01.04 - 15:56 Profil

§HeleneFolleDuVivier # 39 ≡ Re: Dites moi pourquoi ce forum est-il "mort" ?
Groupe II
Groupe II
HeleneFolleDuVivier
569 posts depuis
le 18/4/2003
De : Caen/Calvados
Oula je sent de l ironie par là.
Tu l as mal prix pelo ce que j ai dit???
excuse moi si c est le cas . :-(
28.01.04 - 16:33 Profil Visiter le site

§Goodbyehalo # 40 ≡ Re: Dites moi pourquoi ce forum est-il "mort" ?
Groupe I
Groupe I
Goodbyehalo
1013 posts depuis
le 6/9/2003
mais nooooonnn euuuuuh !!! c'est super gentil de dire ça... sérieux....
lol c'est toi qui as pas compris :-P
28.01.04 - 17:13 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -