Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  Ricou remplace Pieux


Nouveaux en premier  
 


§DarkVador # 1 ≡ Ricou remplace Pieux
Groupe III
Groupe III
DarkVador
449 posts depuis
le 5/1/2005
Ecurie Mulryan. A 26 ans et au terme d'une saison qui lui va lui permettre de décrocher sa seconde Cravache d'Or, le jockey d'obstacle Jacques Ricou vient de signer un contrat de première monte pour l'écurie du propriétaire irlandais, Sean Mulryan. Installé à Royan et jusqu'alors attaché aux services de Guillaume Macaire, chez qui il était entré comme apprenti il y a dix ans, Jacques Ricou va désormais participer à la vie de l'écurie voisine, animée par Arnaud Chaillé-Chaillé, toujours sur l'hippodrome de La Palmyre. Le jockey remplace Christophe Pieux et a signé un contrat pour trois ans.

source : Paris Turf !
18.12.06 - 01:34 Profil

§fletcherdebreon # 2 ≡ Re: Ricou remplace Pieux
Groupe I
Groupe I
fletcherdebreon
4294 posts depuis
le 2/2/2004
Ah bah dis donc..
Bonne opération pour Jacques Ricou, meme s'il gagnera moins de courses vraisemblablement.
Je me demande ce que va faire Guillaume Macaire pour remplacer Jacques Ricou.
Nouveau coup dur pour christophe pieux en tout cas, qui paye peut-etre la ses tres nombreuses suspensions et son age plus avance que celui de ricou.
18.12.06 - 10:00 Profil

§observatory # 3 ≡ Re: Ricou remplace Pieux
Groupe III
Groupe III
observatory
335 posts depuis
le 30/6/2006
Citation :
fletcherdebreon a écrit :
Ah bah dis donc..
Bonne opération pour Jacques Ricou, meme s'il gagnera moins de courses vraisemblablement.
Je me demande ce que va faire Guillaume Macaire pour remplacer Jacques Ricou.
Nouveau coup dur pour christophe pieux en tout cas, qui paye peut-etre la ses tres nombreuses suspensions et son age plus avance que celui de ricou.



au niveau des montes "macaire",je pense à RIVIERE qui viendrait seconder GICQUEL,ce dernier reprendrait sa place de 1er qu'il avait eu ,il y a déjà quelques années!
18.12.06 - 10:12 Profil

§zeclash # 4 ≡ Re: Ricou remplace Pieux
Course A
Course A
zeclash
129 posts depuis
le 7/11/2006
De : Ile-de-France
coup dur effectivement...
je suis d'accord avec toi flecherdebreon, pour les raisons nombreuses suspensions & âge, et j'ajouterai peut-être tactique adoptée pendant le Grand Steeple, où les deux favoris se sont fait la guerre... vu que c'était quand même l'objectif de Cyrlight, cela m'étonnerait que l'après-course se soit fait dans la douceur... :-(
18.12.06 - 10:19 Profil Visiter le site

§DarkVador # 5 ≡ Re: Ricou remplace Pieux
Groupe III
Groupe III
DarkVador
449 posts depuis
le 5/1/2005
intéressant de voir que va faire Guillaume Macaire effectivement ! à suivre !
18.12.06 - 13:06 Profil

§fletcherdebreon # 6 ≡ Re: Ricou remplace Pieux
Groupe I
Groupe I
fletcherdebreon
4294 posts depuis
le 2/2/2004
Apparamment la présence de jacques Ricou sur royan pour travailler les chevaux le matin a été déterminant d'apres ce que dit Herve Barjot.
18.12.06 - 13:50 Profil

§craon # 7 ≡ Re: Ricou remplace Pieux
Groupe III
Groupe III
craon
383 posts depuis
le 5/9/2006
macaire devrai pas trop avoir de souci a trouver un nouveau jockey personnellement je n'en vois pas l'intéret avecgicquel et suzineau il est très bien armé .De plus peut etre que ricou continura a monter pour lui dans les hippodromes parisiens.
18.12.06 - 14:16 Profil

§Bir-El-Nahasse # 8 ≡ Re: Ricou remplace Pieux
Groupe I
Groupe I
Bir-El-Nahasse
2595 posts depuis
le 18/7/2005
Si vous avez lu le paris turf d'aujourd'hui (18/12), on comprend le choix de l'écurie Mulryan.
C Pieux n'étant pas forcément présent le matin, étant free lance.Il souhaite avoir un jockey pour essayer les chevaux le matin et les jeunes car ils ont l'intention d'agrandir le nombre de chevaux. Ils veulent un jockey à part entière.
J Ricou montera peut être encore pour G Macaire, d'autre part pour le remplacer,je pense que G Macaire aura un apprenti à lancer dans le sérail.Sinon B GICQUEL et Lenie SUZINEAU sont bons.
J Ricou apres dix ans passé chez G Macaire, son maître d'apprentissage a fait le choix de le quitter, des cracks l'attendent, une opportunité immanquable.
Bonne continuation.
18.12.06 - 14:22 Profil

§levieuxbourg # 9 ≡ Re: Ricou remplace Pieux
Groupe II
Groupe II
levieuxbourg
569 posts depuis
le 1/2/2006
que cette nouvelle annee soit le reflet de tous les souhaits a jacques ricou......nous lui souhaitons tout le succes qu'il merite!!!!!! :ola: :ola:
18.12.06 - 19:12 Profil

§zaitsev1979 # 10 ≡ Re: Ricou remplace Pieux
Course B
Course B
zaitsev1979
44 posts depuis
le 22/11/2006
Quelle surprise.......Après tant de succès cette année dans les plus belles courses......Hormis les 2 faux pas dans le Grand Steeple/ La Haye-Jousselin....
Je ne comprends pas la politique de Mulryan.....
18.12.06 - 20:36 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -