Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  Ricou remplace Pieux


Nouveaux en premier  
 


§Lonray # 11 ≡ Re: Ricou remplace Pieux
Modérateur
Modérateur
Lonray
3191 posts depuis
le 19/3/2006
De : Colombiers ou Saint-Nazaire
Je ne sais pas si c'est Mulryan ou Pieux... A mon avis, Pieux ne s'entendais pas avec Barjot.


18.12.06 - 20:39 Profil Visiter le site

§zeclash # 12 ≡ Re: Ricou remplace Pieux
Course A
Course A
zeclash
129 posts depuis
le 7/11/2006
De : Ile-de-France
sans doute!
non mais vous avez vu pour qui il se prend ce gars?
En plus d'avoir à subir ses commentaires après courses d'obstacles, j'ai du l'entendre sur equidia, lors d'une nocturne à Vincennes, après la victoire d'un poulain sur lequel il a des intérêts avec Chaillé-Chaillé et encore quelqu'un! on aurait dit que le succès du poulain lui revenait!!!!! un gars aussi imbu de lui même, c'est à vous donner envie de zapper :pascontent:
18.12.06 - 20:47 Profil Visiter le site

§craon # 13 ≡ Re: Ricou remplace Pieux
Groupe III
Groupe III
craon
383 posts depuis
le 5/9/2006
j'ai toujours pensé que pieux et barjot pouvais pas ce saquer cela ce voyait dans le rond le probleme est que mulryan suis pas directement son écurie. Je souhaite a jacques de faire aussi bien que pieux avec ces couleurs mais cela risque d'etre difficile en effet christophe a mit la barre très haut
18.12.06 - 21:14 Profil

§gege49 # 14 ≡ Re: Ricou remplace Pieux
Groupe III
Groupe III
gege49
325 posts depuis
le 30/1/2006
De : Haut Anjou
Assez étonnant comme information!!!!!!!!!!!
Bravo pour Jacques RICOU.
Et Macaire ,comment va-t-il réagir?
Encore un de ses jockeys qui passe à "l'ennemi" après Philippe SOURZAC!!!!!!!!!!!!!
18.12.06 - 21:49 Profil

§Lonray # 15 ≡ Re: Ricou remplace Pieux
Modérateur
Modérateur
Lonray
3191 posts depuis
le 19/3/2006
De : Colombiers ou Saint-Nazaire
C'est vraiment une page qui se tourne pour Macaire. Il lui reste Giquel (qui connaît ses chevaux par coeur) et Suzineau (perso j'aime pas trop sa monte). Je pense que Ricou a accepté surtout pour évoluer dans sa carrière, pour monter et gagner des belles courses, surtout sur Paris. Quant à Pieux, peut-être souhaitait-il être cravache au moins encore une fois avant d'arrêter de monter, et ainsi pouvant se "libérer" des Mulryan (je ne parle évidemment pas des cracks qui gagnent presque à toutes leurs sorties, mais des investissements foireux de Barjot dont on ne parlent jamais qui courent sans aucune chance en province).


18.12.06 - 22:06 Profil Visiter le site

§GODOLPHIN # 16 ≡ Re: Ricou remplace Pieux
Listed-Race
Listed-Race
GODOLPHIN
238 posts depuis
le 30/1/2006
De : DEAUVILLE
Citation :
fletcherdebreon a écrit :
Apparamment la présence de jacques Ricou sur royan pour travailler les chevaux le matin a été déterminant d'apres ce que dit Herve Barjot.


Hervé BARJOT raconte n'importe quoi, comme d'habitude! Il n'est pas sans savoir que C. Pieux s'est rendu acquéreur d'une maison à Royan il y a déjà plusieurs mois...
19.12.06 - 00:25 Profil

§GODOLPHIN # 17 ≡ Re: Ricou remplace Pieux
Listed-Race
Listed-Race
GODOLPHIN
238 posts depuis
le 30/1/2006
De : DEAUVILLE
Citation :
Lonray a écrit :
Je ne sais pas si c'est Mulryan ou Pieux... A mon avis, Pieux ne s'entendais pas avec Barjot.

Bingo ! t'as raison. Je pense que Barjot est ravi de ne plus avoir Pieux dans son "team", il est le seul sur lequel il ne pouvait pas exercer ni son influence ni sa domination. Gros problème relationnel
19.12.06 - 00:31 Profil

§DarkVador # 18 ≡ Re: Ricou remplace Pieux
Groupe III
Groupe III
DarkVador
449 posts depuis
le 5/1/2005
lisez le paris turf les propos de Jacques Ricou et Guillaume Macaire y sont très intéressant ;-)
19.12.06 - 01:36 Profil

§rohni3113 # 19 ≡ Re: Ricou remplace Pieux
Listed-Race
Listed-Race
rohni3113
289 posts depuis
le 18/8/2006
Citation :
fletcherdebreon a écrit :
Ah bah dis donc..
Bonne opération pour Jacques Ricou, meme s'il gagnera moins de courses vraisemblablement.
Je me demande ce que va faire Guillaume Macaire pour remplacer Jacques Ricou.
Nouveau coup dur pour christophe pieux en tout cas, qui paye peut-etre la ses tres nombreuses suspensions et son age plus avance que celui de ricou.


Peut etre que jacques ricou gagnera moins de courses mais a vrai dire les courses quil gagnera seront largement meilleur pour l'allocation à prendre.Rapellez vous de pieux il a gagnez tout les groupes cette année pour la casaque de sean mulryan
:-)


:-D Les courses hippiques dans le sud ouest :-D
19.12.06 - 09:29 Profil Visiter le site

§jo3107 # 20 ≡ Re: Ricou remplace Pieux
Course C
Course C
jo3107
17 posts depuis
le 13/4/2005
[slt. macaire a toujours su rebondir...c'est un métier ou les blessures sont fréquentes...on a pas de mourron a se faire pour lui!!!
c'est bien et c'est mérité pour J Ricou..c'est un trés bon jockey formé a l'école Macaire..ça va lui servir ...surtout qu'il est beaucoup plus froid que C Pieux..
j'aurai bien aimé le voir sur Cyrlight fin mai..!!!
mais tout cela va peut être permettre a C Pieux d'obtenir sa 16ieme cravache d'or, ce qui le ferait rentrer encore un peu plus dans la légende...battre le record de Y St Martin et en plus en obstacle..c'est quand même quelque chose.
Même si je ne voudrai pour rien au monde être cheval d'obstacle monté par C Pieux..on ne peut être qu'admiratif devant sa carriére..
allez a +++
:-P :-P :-P :-P
19.12.06 - 14:30 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.11 Secondes -