Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  CORNULIER???


Nouveaux en premier  
 


§coralie54 # 11 ≡ Re: CORNULIER???
Groupe I
Groupe I
coralie54
1082 posts depuis
le 27/7/2003
De : Agincourt à côté de Nancy (54)
arrivée finalement sans surprise mais attention je bviens d'entendre qu'il y a une enquête au sujet d allures d'ico kiki!
sinon et bien le vainqueur attendu ac une course magnifique et une considérable avance c JAG DE BELLOUET monté par le jeune et talentueux mathieu abrivard
ensuite viens LATINUS puis le génial ICO KIKI dont on ne sais pas encore le résultat au sujet de l'enquête sur ses allurs
Puis viens JIRELLA monté par Jean-Michel BAZIRE, 5ème c JOYAU D'AMOUR (fils de Viking's way décédé il y a peu de temps) et enfin en 6ème position IDALO (bien joué alyssa,lol!)
bon je vous redis ça ds 5min o cas où il y est un changement à l'issu de l'enquête!


Merci à tout ceux grace à qui je vis chaque jour des moments inoubliables depuis avril 2004 !
-----
J'ai vu parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde d'avant le passage des Hommes ... BARTABAS
18.01.04 - 16:02 Profil Visiter le site

§coralie54 # 12 ≡ Re: CORNULIER???
Groupe I
Groupe I
coralie54
1082 posts depuis
le 27/7/2003
De : Agincourt à côté de Nancy (54)
Arrivée finalement sans gde surprise!
le vainqueur est JAG DE BELLOUET monté par le talentueux et jeune Mathieu ABRIVARD qui a gagné de belle façon ac une considérable avance sur ses rivaux!
viens ensuite LATINUS(unique 5ans ds la course) puis ICO KIKI (mais il y a une enquête en cours sur ses allures)
JIRELLA montée par jean-muchel BAZIRE termine 4ème suivie de JOYAU D'AMOUR (vainqueur l'an dernier) et 6ème signalons IDALO (eh oui alyssa taV raison il est bien arrivé qd même!)
je vs tiens o courant si les résultats sont modidés à l'issu de l'enquête o sujet des allures d'ICO KIKI!!
bisous
coco


Merci à tout ceux grace à qui je vis chaque jour des moments inoubliables depuis avril 2004 !
-----
J'ai vu parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde d'avant le passage des Hommes ... BARTABAS
18.01.04 - 16:08 Profil Visiter le site

§coralie54 # 13 ≡ Re: CORNULIER???
Groupe I
Groupe I
coralie54
1082 posts depuis
le 27/7/2003
De : Agincourt à côté de Nancy (54)
oups j'croyais que ça n'avais pas fonctionner alors g recommencé,dsl!!!
(j'attends tjs l'ssue de l'enquête!)


Merci à tout ceux grace à qui je vis chaque jour des moments inoubliables depuis avril 2004 !
-----
J'ai vu parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde d'avant le passage des Hommes ... BARTABAS
18.01.04 - 16:10 Profil Visiter le site

§Alyssa*AC # 14 ≡ Re: CORNULIER???
Groupe II
Groupe II
Alyssa*AC
575 posts depuis
le 19/11/2003
De : Nangis - Près de Fontainebleau !
Et encore Coralie j'ai regardé le journal qu'environ 15minutes !!! hum j'avoue que je me perfectionne dans le trot, même si c'est pas mon truc !!!


Il faut trouver la relation qui ne provoquera jamais d'overdose mais au contraire l'extase éternelle :amour:
18.01.04 - 16:15 Profil

§coralie54 # 15 ≡ Re: CORNULIER???
Groupe I
Groupe I
coralie54
1082 posts depuis
le 27/7/2003
De : Agincourt à côté de Nancy (54)
ATTENTION YA EU DU CHANGEMENT DS L'ARRIVEE DU CORNULIER!!!!!!!
Ico kiki pr erreur ds ses allures aété distancé!
l'arrivée est donc:
1er = JAG DE BELLOUET
2ème = LATINUS
3ème = JIRELLA
4ème = JOYAU D'AMOUR
5ème = IDALO
6ème = IATKA BOCAIN (celui ci on ne s'y attendait pas trop à le voir précéder REVENUE dui n'est même pas ds les 7 premiers!)
7ème = GRISBI DE CARLESS (idem pr celui-ci)
voilà les résultats définitifs après la disqualification d'ico kiki à l'issue de l'enquête.
sinon pdant la course il y a eu 5 disqualifications!!:
celle de JOMO DU RIB, JERKA DE JANEIRO, ZERBERUS, IDEAL DE L'ITON et enfin celle de IOUKY DU PRE.
voilà c tt pr aujourd'hui,lol!


Merci à tout ceux grace à qui je vis chaque jour des moments inoubliables depuis avril 2004 !
-----
J'ai vu parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde d'avant le passage des Hommes ... BARTABAS
18.01.04 - 16:22 Profil Visiter le site

§Goodbyehalo # 16 ≡ Re: CORNULIER???
Groupe I
Groupe I
Goodbyehalo
1013 posts depuis
le 6/9/2003
petite rectification IATKA BOCAIN est une femelle, elle a remporté dans sa jeunesse le Critérium des Jeunes puis a été dominée par ceux de sa génération à l'attelé et depuis plusieurs saisons, a été mise au monté...
19.01.04 - 11:38 Profil

§coralie54 # 17 ≡ Re: CORNULIER???
Groupe I
Groupe I
coralie54
1082 posts depuis
le 27/7/2003
De : Agincourt à côté de Nancy (54)
g dis "il"? oups dsl!!!


Merci à tout ceux grace à qui je vis chaque jour des moments inoubliables depuis avril 2004 !
-----
J'ai vu parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde d'avant le passage des Hommes ... BARTABAS
19.01.04 - 21:12 Profil Visiter le site

§HeleneFolleDuVivier # 18 ≡ Re: CORNULIER???
Groupe II
Groupe II
HeleneFolleDuVivier
569 posts depuis
le 18/4/2003
De : Caen/Calvados
En tout cas le Cornulier, fut une superbe course, j suis pas décu d etre venu et de mettre plus que gelée sur place. Quel parcours de jag de bellouet et de mathieu abrivard, bravo a eux. Encore un jeune qui gagne lol. Et aussi bravo a Latinus qui nous a fait une de ces remonté, impressionant en tout cas (comme celle de lady d'auvrecy aujourd hui pour ceux qui l'ont vu) . quel beau prix.
20.01.04 - 17:41 Profil Visiter le site

§Goodbyehalo # 19 ≡ Re: CORNULIER???
Groupe I
Groupe I
Goodbyehalo
1013 posts depuis
le 6/9/2003
effectivement, il faisait froid !!!

au moins on ne s'est pas gelées pour rien lol
belle victoire de JAG en tout cas...

je suis bien contente pour ce cheval que mon père qualifiait de mulet quand il était jeune......
et pour son entourage aussi. dire qu'ils l'ont acheté une bouchée de pain et qu'il leur a gagné le Cornulier !!
20.01.04 - 17:43 Profil

§HeleneFolleDuVivier # 20 ≡ Re: CORNULIER???
Groupe II
Groupe II
HeleneFolleDuVivier
569 posts depuis
le 18/4/2003
De : Caen/Calvados
et oui 40 000 francs un tel cheval, quel buea boulot fait dessus. Moi j suis contente pour les Gallier. Qui font du super bon noulot. Notament sur mon chouchou Gitan de Coquerie, qui quand ils l'ont acheté etait tres mal en point et allé sans doute finir a la boucherie et la famille gallier la beaucoup soigné , comme il le fallait et ils en on t fait ce qu il ai, plus de 200 courses a sont actifs, bravo
ET quel boulot fait sur jag, j espere le voir aussi en forme dimanche prochain au prix d amerique , où l on va aussi avoir tres froid, surtout aux doigts lol,ein pelo!!! mais ca vaut le coup... :-D

A noter que l'on ne verra pas joyau d amour au prix d amerique, qui d ailleurs a saigné je crois pendant la course du cornulier, où il fini quand meme 4eme!!! :-)

[ Edité par HeleneFolleDuVivier le 20/1/2004 17:09 ]
20.01.04 - 18:06 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.11 Secondes -