Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Elevage galopeurs

     ≡  Lignée Sicambre en obstacle


Nouveaux en premier  
 


§zalka # 21 ≡ Re: SICAMBRE
Groupe II
Groupe II
zalka
727 posts depuis
le 12/12/2006
De : Maisons-Laffitte
gaucholo,
Citation :
Il y a aussi Cupidon, fils de Farid mais très peu utilisé


Heureusement qu'il n'est pas très utilisé comme tu dis vu sa piètre production ... Magnifique cheval qui a beaucoup déçu en tant qu'étalon :-(


" Si nous pouvions lire l’histoire secrète de nos ennemis, nous trouverions dans la vie de chaque homme un chagrin et une souffrance suffisants pour désarmer toute hostilité. " {Henry Wadsworth Longfellow}
06.02.07 - 22:03 Profil

Anonyme # 22 ≡ Re: SICAMBRE



Citation :
irka a écrit :
Bonjour, Je possède une petite fille de Sicambre par Iron Duke. Elle s'appelle Irka Duke. Elle n'a jamais courru car jamais qualifiée. Par contre c'est un modèle magnifique. Et elle tourne assez bien en concours complet.
Je souhaiterais la faire pouliner mais je n'y connais rien en lignée pur-sang (avant de la connaître j'étais une inconditionnelle des bons gros selles-français).
Merci de m'éguiller un peu sur mon choix d'étalon.

Bonjour , pour avoir deja fait beaucoup de croisements avec ces sangs , le melange SICAMBRE par LAUDANUM est tres bon pour pour le CSO ou CCE , il y a un lien de parente STERN entre les deux , je ne sais pas s'il saillie toujours mais GIN FIZ IV ( verifier l'orthographe ) me plaisait bien .
Nous avons conserve une jument de CSO ( MYSTIQUE LADY DU SUD ) petite fille de LAUDANUM qui a un poulain par LE POMMIER D'OR ( Meme sang que SICAMBRE par PRINCE BIO ) a baver devant , apres l'avenir nous dira si ses performances sont a la hauteur de son modele .

Robin
09.02.07 - 13:28

§switch1 # 23 ≡ Re: SICAMBRE
Course C
Course C
switch1
9 posts depuis
le 11/2/2007
De : Belgique (Nivelles)
kali,
Citation :
mais je ne vous ais pas précisé que mon pur n'est pas destiné au courses... ouf me direz vous! mais au complet!


Pourquoi pas un bon anglo comme Daswam par exemple, pour le sport c'est sûrement un bon plan surtout si l'orientation est CCE
11.02.07 - 18:49 Profil

§irka # 24 ≡ Re: SICAMBRE
Course C
Course C
irka
10 posts depuis
le 5/2/2007
Bonjour,
Je vous remercie de vos conseils.
J'ai une saillie de The Shadow pour ma jument Irka Duke cette année, je me réjouis déjà de voir le poulain.
Qu'en pensez-vous?
08.03.07 - 17:49 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -