Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » De tout et de rien...

     ≡  Dites moi pourquoi ce forum est-il "mort" ?


Nouveaux en premier  
 


§Alyssa*AC # 1 ≡ Dites moi pourquoi ce forum est-il "mort" ?
Groupe II
Groupe II
Alyssa*AC
575 posts depuis
le 19/11/2003
De : Nangis - Près de Fontainebleau !
J'aimerais savoir comment ce forum peut-il être mort s'il y a 1219 membres ...
C'est quelque chose qui me trotte (ou galope) dans le tête depuis un moment. Est-ce parce-qu'il y a toujours les même sujets qui reviennent ? dites moi tout car là je comprend pas du tout !!!


Il faut trouver la relation qui ne provoquera jamais d'overdose mais au contraire l'extase éternelle :amour:
14.01.04 - 20:38 Profil

§coralie54 # 2 ≡ Re: Dites moi pourquoi ce forum est-il "mort" ?
Groupe I
Groupe I
coralie54
1082 posts depuis
le 27/7/2003
De : Agincourt à côté de Nancy (54)
oui moi ossi jme posais la question... c vré kon retrouve tjs les mêmes personnes sur les forums en gnl alors kavec 1219 membres ça devré être plus divers...
enfin je sé pa trop de koi ça peut venir en fait parce ke on parle de l'actualité d courses et tt dc ça devrait intéresser ts les membres normalement!lol
c le mystère si yen a kon d idées....


Merci à tout ceux grace à qui je vis chaque jour des moments inoubliables depuis avril 2004 !
-----
J'ai vu parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde d'avant le passage des Hommes ... BARTABAS
14.01.04 - 20:42 Profil Visiter le site

§Alyssa*AC # 3 ≡ Re: Dites moi pourquoi ce forum est-il "mort" ?
Groupe II
Groupe II
Alyssa*AC
575 posts depuis
le 19/11/2003
De : Nangis - Près de Fontainebleau !
Peut-être que des personnes se sont inscrites il y a longtemps et ne pense pu à revenir sur ce site !!!
je ne sais pas on attend les réponses de tout le monde maintenant


Il faut trouver la relation qui ne provoquera jamais d'overdose mais au contraire l'extase éternelle :amour:
14.01.04 - 20:44 Profil

§fan.de.soumimi.pr.tjr # 4 ≡ Re: Dites moi pourquoi ce forum est-il "mort" ?
Groupe I
Groupe I
fan.de.soumimi.pr.tjr
869 posts depuis
le 3/9/2003
De : Saverne
le mystere continu,il ets a elucider!!!
14.01.04 - 20:50 Profil Visiter le site

§coralie54 # 5 ≡ Re: Dites moi pourquoi ce forum est-il "mort" ?
Groupe I
Groupe I
coralie54
1082 posts depuis
le 27/7/2003
De : Agincourt à côté de Nancy (54)
oui ta surement raison...il ns reste plus kà attendre les avis d otrs alors!lol


Merci à tout ceux grace à qui je vis chaque jour des moments inoubliables depuis avril 2004 !
-----
J'ai vu parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde d'avant le passage des Hommes ... BARTABAS
14.01.04 - 20:51 Profil Visiter le site

§tikoul # 6 ≡ Re: Dites moi pourquoi ce forum est-il "mort" ?
Course A
Course A
tikoul
120 posts depuis
le 2/10/2003
De : Bretagne
Pose ta question à linamix dans le sujet problèmes techniques.
Je pense que c'est surtout des gens inscris depuis longtemps et qui ne reviennent plus sur ce forum. Depuis combien de temps il est en ligne ce site ?
14.01.04 - 21:27 Profil

§HeleneFolleDuVivier # 7 ≡ Re: Dites moi pourquoi ce forum est-il "mort" ?
Groupe II
Groupe II
HeleneFolleDuVivier
569 posts depuis
le 18/4/2003
De : Caen/Calvados
Alors je vais te donner mon avis à moi.
Alors deja sur les 1219 membres, il y en a pleins qui viennent jamais pour diverses raisons du genre: forum pas interessant, pas beaucoup de temps a y passer (jme suis renseigné auprès de quelques personnes).

De plus beaucoup de personne s inscrive sans pourvoir parler sur le forum, je sais que moi ayant aol, il ne me laisse pas aller sur courses-france. Alors il faut que je passe par netscape ou autres pour pouvoir poster.
Et ca pas tout le monde le sais. donc voila

DE + moi je me suis mise a poster de moins en moins, car personnes ne repondait trop au sujet paralant du trot... sauf pelo et quelques autres.

Hors je communique avec tidalium pelo (sabrina) en dehors du forum.

Et aussi je trouvais que le forum courses france, pourrai s appeler forum de christophe soumillon on ne verrai quasi pas la difference. Il y a quasi que des sujets parlants de soumillon. Et c'est pas l'un de mes sujets de predilection. c'est juste une constatation et pas un reproche mais bon les sujets ne sont pas beaucoup varriés...
14.01.04 - 21:35 Profil Visiter le site

§Alyssa*AC # 8 ≡ Re: Dites moi pourquoi ce forum est-il "mort" ?
Groupe II
Groupe II
Alyssa*AC
575 posts depuis
le 19/11/2003
De : Nangis - Près de Fontainebleau !
Oui c'est vrai que chaque sujet revient toujours sur Soumillon, mais quand on chercher des sites sur lui sur le net, on nous marque toujours ce forum !!! Donc on s'inscrit et on dit ce que l'on pense de lui, des courses !!! J'essaie de participer un maximum pour éviter que ce forum meurt !!! Il faut tous qu'on fasse ça !


Il faut trouver la relation qui ne provoquera jamais d'overdose mais au contraire l'extase éternelle :amour:
14.01.04 - 21:54 Profil

§tashkiyla # 9 ≡ Re: Dites moi pourquoi ce forum est-il "mort" ?
Listed-Race
Listed-Race
tashkiyla
174 posts depuis
le 6/1/2004
De : Besançon
moi aussi je vais essayer de contribuer a la vie de ce forum!!!en tout cas je tenais a vous dire que vous etes tous et toutes super sympas.
14.01.04 - 22:00 Profil

§Alyssa*AC # 10 ≡ Re: Dites moi pourquoi ce forum est-il "mort" ?
Groupe II
Groupe II
Alyssa*AC
575 posts depuis
le 19/11/2003
De : Nangis - Près de Fontainebleau !
Bah on est là pour s'entre aider donc si t'as besoin de quelque chose on est tous là pour toua !!!


Il faut trouver la relation qui ne provoquera jamais d'overdose mais au contraire l'extase éternelle :amour:
14.01.04 - 22:13 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -