Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les médias

     ≡  [Equidia] Marie Leroy


Nouveaux en premier  
 


§Dostiep # 11 ≡ Re: MARIE LEROY/EQUIDIA
Groupe I
Groupe I
Dostiep
1079 posts depuis
le 22/6/2005
En effet on voit moins souvent Sandra à l'antenne mais elle est toujours aussi présente à Equidia.

Elle est en fait souvent à l'étranger dans le cadre de Planète Course ou en tournage pour des sujets sur le JT.
Elle a également réalisé un documentaire sur Nijinski Blue qui est passé il y a peu sur Equidia.
22.12.06 - 20:28 Profil

§observatory # 12 ≡ Re: MARIE LEROY/EQUIDIA
Groupe III
Groupe III
observatory
335 posts depuis
le 30/6/2006
Message calomnieux effacé

[ Edité par linamix le 24/1/2007 18:58 ]
24.01.07 - 19:48 Profil

§hautieres # 13 ≡ Re: MARIE LEROY/EQUIDIA
Groupe III
Groupe III
hautieres
326 posts depuis
le 18/5/2006
Personnellement je trouve que Marie Leroy est une excellente journaliste qui amène une touche de fraicheur et de joie de vivre a Equidia. Chacun dans sa vie professionnelle peut commaitre des erreurs, je trouve donc cela dure de lui jeter la pierre ainsi.

J'ai eu la chance de la connaitre à ses début sur Equidia car elle avait fait un reportage avec moi un jour de noailles une personne charmante, qui est a mon sens un réel pillier pour Equidia.
24.01.07 - 20:34 Profil

§Paris-Vincennes # 14 ≡ Re: MARIE LEROY/EQUIDIA
Groupe III
Groupe III
Paris-Vincennes
367 posts depuis
le 20/2/2006
Citation :
loulou a écrit :
Une question connaissez vous simplement les conditions dans lesquelles on travaille à equidia?
L'absence de sourire signifie simplement un manque d'enthousiasme du à l'ambiance car Marie est une fille qui est très agréable en dehors.


N'importe quoi!!!
En tant que commerçante, problème d'ambiance dans la société, problème perso ou quoique ce soit d'autre, c'est pas pour ça que j'accueille pas le client avec le sourire! Nan mais franchemen, on rêve!
Tu te demandes si la boulangère s'est levée du pied gauche le matin quand elle te dis pas bonjour-aurevoir? Nan, tu dis "quelle connsase celle-là, vive l'amabilité"
Bon bah c'est pareil! Tu passes à la tv, tu l'as choisi, autant transmettre une passion, des informations sérieuses et professionnelles, justement pour améliorer le niveau de ta boîte!
25.01.07 - 00:16 Profil

§observatory # 15 ≡ Re: MARIE LEROY/EQUIDIA
Groupe III
Groupe III
observatory
335 posts depuis
le 30/6/2006
Citation :
Paris-Vincennes a écrit :

Citation :
loulou a écrit :
Une question connaissez vous simplement les conditions dans lesquelles on travaille à equidia?
L'absence de sourire signifie simplement un manque d'enthousiasme du à l'ambiance car Marie est une fille qui est très agréable en dehors.


N'importe quoi!!!
En tant que commerçante, problème d'ambiance dans la société, problème perso ou quoique ce soit d'autre, c'est pas pour ça que j'accueille pas le client avec le sourire! Nan mais franchemen, on rêve!
Tu te demandes si la boulangère s'est levée du pied gauche le matin quand elle te dis pas bonjour-aurevoir? Nan, tu dis "quelle connsase celle-là, vive l'amabilité"
Bon bah c'est pareil! Tu passes à la tv, tu l'as choisi, autant transmettre une passion, des informations sérieuses et professionnelles, justement pour améliorer le niveau de ta boîte!



enfin une réponse concevable..
est ce une calomnie? non une verité!
25.01.07 - 14:01 Profil

§Bellino2 # 16 ≡ Re: MARIE LEROY/EQUIDIA
Groupe I
Groupe I
Bellino2
2513 posts depuis
le 16/11/2005
De : 77
Citation :
Paris-Vincennes a écrit :
[Tu te demandes si la boulangère s'est levée du pied gauche le matin quand elle te dis pas bonjour-aurevoir? Nan, tu dis "quelle connsase celle-là, vive l'amabilité"
Bon bah c'est pareil! Tu passes à la tv, tu l'as choisi, autant transmettre une passion, des informations sérieuses et professionnelles, justement pour améliorer le niveau de ta boîte!


Qu'est ce que c'est bon ça!!! :-D :-D
25.01.07 - 17:35 Profil

§Paris-Vincennes # 17 ≡ Re: MARIE LEROY/EQUIDIA
Groupe III
Groupe III
Paris-Vincennes
367 posts depuis
le 20/2/2006
Citation :
Bellino2 a écrit :
Qu'est ce que c'est bon ça!!! :-D :-D


Ouèp, ça m'a fait du bien à moi aussi :-D
28.01.07 - 11:08 Profil

§ptit-trot # 18 ≡ Re: MARIE LEROY/EQUIDIA
Listed-Race
Listed-Race
ptit-trot
268 posts depuis
le 22/12/2005
c vrai qu'elle ne sourit pas beaucoup et qu'elle hésite assez souvent mais dans les bêtisiers elle se lâchait : mime de la course de cyrlight à auteuil ou pitreries en total décalage avec son image à l'antenne........y a de l'espoir non ? :-D
01.02.07 - 21:03 Profil

§Kaieul # 19 ≡ Re: MARIE LEROY/EQUIDIA
Groupe I
Groupe I
Kaieul
1268 posts depuis
le 9/5/2006
De : Hauts-de-Seine
Pour moi au niveau d'Equidia, elle se situe dans la moyenne haute, je la trouve bien meilleure que certains. Et en plus elle est mignonne enfin ça c'est subjectif ...
01.02.07 - 21:28 Profil

§13or # 20 ≡ Re: MARIE LEROY/EQUIDIA
Groupe III
Groupe III
13or
468 posts depuis
le 26/8/2006
De : Reims
Citation :
Kaieul a écrit :
Pour moi au niveau d'Equidia, elle se situe dans la moyenne haute, je la trouve bien meilleure que certains. Et en plus elle est mignonne enfin ça c'est subjectif ...

c est vrai qu elle est mignonne ;-) 8-)
01.02.07 - 21:40 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -