Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses de plat

     ≡  ARC DE TRIOMPHE...2004!


Nouveaux en premier  
 


§coralie54 # 1 ≡ ARC DE TRIOMPHE...2004!
Groupe I
Groupe I
coralie54
1082 posts depuis
le 27/7/2003
De : Agincourt à côté de Nancy (54)
je sais que je vois ça un peu tôt mais j'ai appruis aujourd'hui (via paris turf) que cette année le prix de l'arc de triomphe n'aurait pas lieu comme chaque année à LONGCHAMP!
en effet à cette période l'hippodrome sera en travaux pr des rénovations donc la fameuse course aura lieu à CHANTILLY!!!
mon rêve... pvoir y aller mais vu ke j'habite ds l'est ça me paraît difficile, g djà du mal àfaire aller mon père à vincennes pr le px d'amérique (pourtant ila dore le trot) alors pr le px de l'arc de triomphe... mais on verra!


Merci à tout ceux grace à qui je vis chaque jour des moments inoubliables depuis avril 2004 !
-----
J'ai vu parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde d'avant le passage des Hommes ... BARTABAS
17.01.04 - 23:27 Profil Visiter le site

§Goodbyehalo # 2 ≡ Re: ARC DE TRIOMPHE...2004!
Groupe I
Groupe I
Goodbyehalo
1013 posts depuis
le 6/9/2003
c'est une blague ou quoi ???
l'Arc à Chantilly ??????????
18.01.04 - 10:45 Profil

§BSB # 3 ≡ Re: ARC DE TRIOMPHE...2004!
Listed-Race
Listed-Race
BSB
230 posts depuis
le 11/10/2003
J'ai pensé la même chose, je n'ai rien vu de tel dans le paris turf...coco pourrait tu me dire kel jour tu as vu ca? enfin a kel date...
18.01.04 - 10:54 Profil

§Alyssa*AC # 4 ≡ Re: ARC DE TRIOMPHE...2004!
Groupe II
Groupe II
Alyssa*AC
575 posts depuis
le 19/11/2003
De : Nangis - Près de Fontainebleau !
Moi aussi j'avais lu un article du même type mais il y a environ plus d'un mois de ça !!!


Il faut trouver la relation qui ne provoquera jamais d'overdose mais au contraire l'extase éternelle :amour:
18.01.04 - 12:47 Profil

§coralie54 # 5 ≡ Re: ARC DE TRIOMPHE...2004!
Groupe I
Groupe I
coralie54
1082 posts depuis
le 27/7/2003
De : Agincourt à côté de Nancy (54)
dslje m'étais planté c ds paris-courses ke g lu ça mais oui l'arc aura bien lieu à CHANTILLY au lieu de LONGCHAMP (moi aussi ça m'a choqué quand je l'ai appris!!!!)saug que je m'excuse encore de m'être plantée mais ce sera en 2005!
voilà l'article exact:
LE PRIX DE L'ARC DE TRIOMPHE SE COURRA A CHANTILLY
selon nos informations, le prix de l'arc de triomphe 2005 ne se disputera pas à longchamps mais à chantilly. en effet, l'hippodrome du bois de boulogne sera alors en travaux. les responsables de france galop ont décidé (c quasiment certain) de déplacer la course mythique sur l'hippodrome des princes de condé.
(sources: paris courses)
encore une fois pardon pr la demi-erreur!!lol


Merci à tout ceux grace à qui je vis chaque jour des moments inoubliables depuis avril 2004 !
-----
J'ai vu parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde d'avant le passage des Hommes ... BARTABAS
18.01.04 - 16:16 Profil Visiter le site

§BSB # 6 ≡ Re: ARC DE TRIOMPHE...2004!
Listed-Race
Listed-Race
BSB
230 posts depuis
le 11/10/2003
Oui tu as raison...et j'en suis trop trop triste...sniff pas d'arc a longchamp C la honte il pourraient au moins ouvrir longchamp juste pour ce jour la koi C kan meme une course mitik et elle fait tout longchamp ce jour la!!!
20.01.04 - 00:25 Profil

§Coco # 7 ≡ Re: ARC DE TRIOMPHE...2004!
Listed-Race
Listed-Race
Coco
195 posts depuis
le 12/10/2003
De : Tourcoing, Nord
A Chantilly??? Dommage que ce soit pas à Longchamp, c'est sûr...Mais dans ce cas là, ce sera le même parcours que le Jockey-Club????
En tout cas, vu que en octobre 2005 j'aurais 17 ans (depuis 9 mois donc bientôt 18 ans même), je pourrais peut être persuader mes parents de me laisser y'aller puisque Chantilly c'est plus près de chez moi que Paris et comme j'ai des cousins dans ce coin là ils pourraient m'héberger, etc etc.....Bref, en fait ce serait cool quoi!lol
20.01.04 - 18:40 Profil Visiter le site

§Playmate # 8 ≡ Re: ARC DE TRIOMPHE...2004!
Listed-Race
Listed-Race
Playmate
213 posts depuis
le 14/12/2003
je c pa si c vrai mai je sais que les travaux quil envisage de faire a longchamp seront de créer une piste en seble fibrée a linterieur pour pouvoir courrir en nocturne
20.01.04 - 21:33 Profil

§tikoul # 9 ≡ Re: ARC DE TRIOMPHE...2004!
Course A
Course A
tikoul
120 posts depuis
le 2/10/2003
De : Bretagne
:genial: :genial: :genial: :genial: :genial:
:lolol:
:waaa: :waaa: :waaa: :waaa: :waaa:
:banane: :banane: :banane: :banane:

Ils sont excusés alors !!!! Parce que des galopeurs en nocture c'est le top !!!! Je crois que c'est à Vichy qu'il y a un meeting tout l'été avec les galopeurs by night ? C'est trop bien !!!


:yes1:
:yes1:
:yes1:
20.01.04 - 21:48 Profil

§Playmate # 10 ≡ Re: ARC DE TRIOMPHE...2004!
Listed-Race
Listed-Race
Playmate
213 posts depuis
le 14/12/2003
oué c a vichy ke ya un meeting ou ya des courses en nocturne c terible la bas jy vai ts les ans
20.01.04 - 21:54 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -