Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

     ≡  recherche PS


Anciens en premier  
 


§daniel # 8 ≡ Re: recherche PS
Groupe II
Groupe II
daniel
795 posts depuis
le 12/6/2005
De : bourbriac 22
Citation :
TOWER a écrit :
Si tu connais des entraineurs qui seraient interessés je suis preneur pou étudier cette solution.Ou meme pour discuter avec eux des différentes possibilitées. Le probleme pour moi c'est d'être loin des centres d'entrainement. Le plus proche étant Lyon et les affaires sont dures car l'offre n'est pas très importante et l'esprit un peu particulier. En tout cas merci pour ton aide.


Mettre une annonce sur ce site et tu trouveras rapidement un cheval pour toi soit à acheter soit à louer ça ne manque pas tu verras.
26.12.06 - 19:48 Profil

§TOWER # 7 ≡ Re: recherche PS
Course C
Course C
TOWER
4 posts depuis
le 7/11/2006
Si tu connais des entraineurs qui seraient interessés je suis preneur pou étudier cette solution.Ou meme pour discuter avec eux des différentes possibilitées. Le probleme pour moi c'est d'être loin des centres d'entrainement. Le plus proche étant Lyon et les affaires sont dures car l'offre n'est pas très importante et l'esprit un peu particulier. En tout cas merci pour ton aide.
26.12.06 - 12:34 Profil

§zeclash # 6 ≡ Re: recherche PS
Course A
Course A
zeclash
129 posts depuis
le 7/11/2006
De : Ile-de-France
Pourquoi ne pas te renseigner auprès des entraîneurs et voir avec eux s'ils n'auraient pas un cheval à te louer? la plupart des entraîneurs cherchent des "portes de sorties" pour les membres de leur effectif qui ont des problèmes/ou qui n'ont plus trop le moral.
Un contrat de location avec option d'achat peut te permettre de faire courir un cheval sans mettre un prix trop élevé... guette les réclamers de province où les chevaux sont à 6 ou 8000 euros et renseigne-toi! ;-)
26.12.06 - 11:18 Profil Visiter le site

§TOWER # 5 ≡ Re: recherche PS
Course C
Course C
TOWER
4 posts depuis
le 7/11/2006
je ne cherche pas forcement une bonne valeur mais un cheval pour courrir dans des courses de blaides. Mais ton idée de trouver un nounours à rettaper et de lui offrir une seconde vie me convient d'autant plus qu'après j ai tout ce qu'il faut pour lui offrir une retraite. j ai deux autres chevaux qui en profitent ils ont 25 et 32 ans.
26.12.06 - 11:00 Profil

§slipin # 4 ≡ Re: recherche PS
Groupe I
Groupe I
slipin
4999 posts depuis
le 22/12/2004
De : 61
ouai..enfin...même étant courtier trouver une bonne valeur prêt à courir dans ces prix....!! Je veux bien croire au père Noël mais bon...!! Peut-être plus de chance en location.
Ou alors un nounours à réparer pour le deuxieme semestre, et encore


C'est ce qui manque qui donne la raison d'être.
https://www.facebook.com/pages/Haras-de-la-Melleti%C3%A8re/143194592368871
25.12.06 - 17:07 Profil Visiter le site

§TOWER # 3 ≡ Re: recherche PS
Course C
Course C
TOWER
4 posts depuis
le 7/11/2006
Merci pour ton aide.
25.12.06 - 11:42 Profil

§jeanjean # 2 ≡ Re: recherche PS
Groupe II
Groupe II
jeanjean
599 posts depuis
le 20/11/2006
Citation :
TOWER a écrit :
bonjour je suis gentlemen et permis d'entrainer. Je suis à la recherche d'un PS pour course de plats distance 2000 à 2400 prix moins de 3000 € si vous avez des tuyaux ?...

bonjour etant courtier je veux bien t'aider a trouver un cheval de bonne valeurs
24.12.06 - 14:18 Profil Visiter le site

§TOWER # 1 ≡ recherche PS
Course C
Course C
TOWER
4 posts depuis
le 7/11/2006
bonjour je suis gentlemen et permis d'entrainer. Je suis à la recherche d'un PS pour course de plats distance 2000 à 2400 prix moins de 3000 € si vous avez des tuyaux ?...
22.12.06 - 21:56 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -